Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une biere, s'il vous plait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:45

J'étais au bar, apres mon quart de travail. J'avais eu un peu de pourboire, que j'ai dépensé en m'achetant une biere. Ce matin, j'ai eu une prémonition. J'ai dessiné qu'une fille allait m'offrir une biere, une des raisons pourquoi je suis venu ici. Pas pour la fille, mais pour la biere, je n'en refuse jamais une. Me saouler est une façon d'oublier mes tracas, ma vie. J'ai déja essayer de me droguer, mais mon pouvoir est encore plus fort quand je me drogue.

Bon, voila une heure que j'attend et elle n'est pas encore arrivé. Le probleme avec mon pouvoir, (a part de l'avoir), est que je ne sais pas trop quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:49

Ce soir-là, j'avais décidé de passer la soirée au bar Grimm, l'endroit qui me servait de refuge quand les choses se bousculaient dans ma tête. Comme ce soir, en fait. La raison étant simplement, que cacher mon habiletés commençait à peser. Je savais que personne ne devait être au courant -imaginer les médias qui nous coureraient après, sinon- mais en parler à personne le faisait paraçitre plus lourd encore.

Je poussai donc la porte, balayai la pièce du regard et alla m'asseoir au bar. J'étais consciente du regard que l'on portait sur moi. J'étais mystérieuse, et jolie. Mais personne ne pouvait s'imaginer le secret et je renfermais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:54

Une fille entra dans le bar, comme dans mon dessin. Come je ne dessine pas tres bien, c'est dre a dire. J'aimerais bien prendre des cours de dessin pour amiliorer mon pouvoir, mais j'ai a peine de quoi me payer l'appartement et me nourrir. Un coloc ne me ferais pas de mal, mais ce serait trop risqué pour mon fardeau. Et comme je suis surement le seul mutant de la ville, c'est impossible d'en avoir un autre comme moi.

HJ: Mon role est inspiré du peintre dans Heroes et de la petite fille dans Push (film américain/japonais). Et que fait ton pouvoir ? Je voudrais ujste une précision pour les convé...
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:58

Le bar, était vide, comme à son habitude. Sauf, que cette fois-ci, je remarquai la présence d'un homme, assis droit devant moi. J'en fut surprise. Je pensai à rebrousser chemin, mais je me dit que cela paraîrait problablement bizzare- comme si je ne l'était pas déjà assez aux yeux des autres. Enfin bref, je décidais de m'asseoir à quelques pas de lui, attendant que le barman sorte de son arrière boutique.

( En, mon perso fait de la psychokinésie. C'est influencer les molécules des objets pour genre les bouger.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:02

La fille vint pres de moi, et s'assit.

-Salut.

J'ai dit ça par politesse, non pas parce qu'elle m'interesse ou bien pour etre son ami. Peut-être aussi pour avoir la biere en question... Je la mérite, cette biere, bon ! Quelqu'un s'oppose à ce désir ? Non ? Tant mieux! Je me parle seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:06

L'homme m'adressa la parole. Allez Violet, essaie de paraître normale. Tu dois bien être capable de le faire, ou pour le moins d'en donner l'impression. Je lui souris faiblement avant de répliquer:

- Bonjour.

Le barman sortit de la porte, avec son air plutôt louche et s'avança vers nous, et nous demanda ce que nous voulions pour boire.

- Hum, vous voulez une bière? Demandais-je, poliment, au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:15

-Oui, s'il vous plait.

J'ai eu ma biere ! Comme dans ma vision ! Bon, c'est pas le prix nobel, juste une biere... C'est pas grave, gâchez pas mon plaisir, okay ?! Bon, c'était la premiere fille qui m'offrait une biere. C'est peut-être un signe, ou bien juste que ça devait arriver à un moment donné. C'erst peut-être pas mon âme soeur, tiens. Et je ne l'ai jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:19

J'attendis que le barman nous amène nos boissons, en silence. Dans le genre hypersociale, y'avais mieux, disons. Lui non plus ne semblais pas savoir quoi dire, puisqu'il continuait de siroter sa bière en silence. Alors, je me lançais, décidée à faire un brin de causette. Ça na'avait jamais tuée personne pas vrai?

- Alors, tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:26

-Juste quand j'ai des tracas, comme la plupart du temps.

Bon, la, j'était vraiment sincere et je ne me reconnaissais pas. C'est surement la phrase où je me suis le plus confier à quelqu'un d'autres que ma famille. Ben, famille est un grand mot. Disons, parent non-indulgent qui ne te comprenne pas. Méchante famille. J'y suis presque traumatisé.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:31

- Disons, que c'est pour la même chose.

Des tracas? Je ne pense pas qu'en ce moment, il puisse s'imaginer le genre de tracas auquel je devais faire face quotidiennement. Pourqu'il comprenne, il aurait d'abord fallu qu'il sashe que des gens comme moi existait. Mais bon, trêve de mélancolie. Violet, reprends-toi, et arrête le mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:38

Je ne pense vraiment pas qu'elle a les meme tracas que moi. Manque d'argent, secret à garder, visions d'horreur et un mois de loyer en retard. Et une recherche de coloc. En effet, je suis dure à battre pour les tracas. Je me demande quel soucis elle a. Peut-être qu'elle est à court de rasoir et qu'elle a les jambes poilues. Je vérifia. Non, elle n'a pas les jambes poilues. Peut-être qu'elle s,est fait humilier à son college. Rien de bien complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:33

Je le toisai, tranquillement. Le barman s'activait à nettoyer le comptoir, vêtu de son inconditionnel veste de cuir brune. Malgré ses 40 ans bien sonné, il parvenait à garder un look et une énergie jeune -même avec cette antiquité sur le dos, un miracle-.

- Sinon, tu habites le coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une biere, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une biere, s'il vous plait !   Une biere, s'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une biere, s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Bar Grimm-
Sauter vers: