Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le meilleur jour de la meilleur année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:14

Je conduisais tranquilement sur la rue Abbott pour me rendre à mon travail peu payant- qui m'aidait quand même à payer une toute petite partie de mes études. La question était : Comment ça se faisait que je puisse aller étudier, vu la situation financière de ma famille ? La réponse était simple : Mon père, avant de se faire arrêter, avait mit un peu d'argent de côté pour moi. J'avais donc choisis de la dépenser de façon quasi-exemplaire. Par exemple pour mon éducation, ma survie, et celle de ma famille.

J'observais les fines gouttelettes de pluie s'abattre avec force sur le parbrise. Ça ne me dérangeais pas de conduire sous une pluie torrentiel ; les orages ne m'avaient jamais fait peur. Ma soeur, elle, courait toujours se réfugier sous son lit à la moindre éclair. Ça m'avait donné beaucoup de fil à retorde, quand j'avais 14 ans. C'était toujours moi qui allait la rassurer en lui chantant une berceuse, lui racontant une histoire...

Je me replongeais dans mes souvenirs quand j'entendis le moteur protester. Ensuite, la voiture s'arrêta complètement, en plein milieu de cette route déserte.

-Merde !

Je n'avais jamais apprit à arranger une voiture en cas de panne. Comme la plus part des gens, d'ailleurs. Que se passerait-il si je restais prise ici pour la nuit, avec pour seul vêtement une minijupe de jean et une camisole blanche très mince ? J'allais surment mourir de froid, ou d'ennuie. Et si je ne me rendais pas au travail, c'est mon patron qui allait me tuer...

Je me résolu à sortir de la voiture, pour au moins examiner le moteur. La pluie était tellement forte que mes cheveux furent vite dégoulinants. Ma camisole désormais transparente me collait à la peau. Avec un soupir de désespoir, je repoussais mes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:27

Je me rendais à mon travail, un petit dépanneur pres de laville, quand je vis une voiture arreté sur le bord de la route. Ce qui était tres rare par le bas nombre de voitures qu passent sur cette route. Encore plus rare, une jolie fille avec un chandail blan (devenu transparent pas l'orage qui grondait par dessu nos tetes) et une minijupe. Elle semblait en panne. Comme elle avait l'aire désespéré, je décida d'aller l'aider. je gara ma voiture en arriere de la sienne. Je sorti de ma voiture (tas de férail) et alla la voir. Je lui tendit ma veste.

-Tien. Ta voiture est en panne ?

Pourquoi je me comporte comme ça ?! C'est tellement pas mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

Un garçon ( plutôt mignon ) venait de s'arrêter et de sortir de sa voiture. Il me tendit sa veste, mais je lui fis signe qu'il pouvait la garder.

- En effet...Dis-je avec un soupir.

Et elle avait choisit exactement ce jour, le jour ou mon patron avait absolument besoins de moi ! Pas que je me sois soucié un seul instant de mon patron, mais il était capable de me mettre dehors à la moindre petite faute, ce vieux grincheux. En plus, il buvait toujours. Il servait à boire, il buvait. Il verifiait la comptabilité, il buvait. Je ne l'avais jamais vu sans sa bière.

- Tu t'y connais en moteurs ? Lançais-je au garçon dont le nom m'était toujours inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:50

-Oui... Je travaille dans un petit dépanneur pres de la ville. Je dois souvent réparer des pannes...

Je repris ma veste, elle n'en voulait pas. Je ne lui avait pas tendu pour ne pas qu'elle soit mouillé, mais pour pas qu'elle se trimbale avec un chandail transparent. Elle avait l'aire dur, disons pas comme les fille ordinaires... Plus dure, comme dans les films où il y a les filles qui pensent avoir tout vécu et qui sont dur comme du fer...

-Je te répare ça en 10 min.

Pourquoi suis-je devenu aussi gentil et sociable ? Je me déteste ! Je ne veux pas de compagnie ! Je ne veux pas etre un superhéro ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas etre un superman ! Pourquoi le destin me torture comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:58

-Ah...d''accord...Merci.

Je le regardais s'affairer sur le moteur. D'ordinaire, je ne lui aurais pas fait confiance, mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait... et il était beau garçon. << Emily..ferme-la...Tu ne le connais pas...>> me commanda une voix, à l'intérieur de moi. Cette même voix que j'écoutais pourtant, d'habitude. Cette voix qui avait été mon guide pendant tant d'années, celle qui ne se trompait pratiquement jamais... la voix de mon bon sens. Mais pour une seule fois depuis que j'étais née, je n'avais pas envie de l'écouter. J'avais envie de lui dire : << Je fais ce que je veux >>.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:13

Apres avoir un peu bricolé sous sa voiture, je sorti. J'avais fini.

-J'ai fini...

Habituellement, j'aurais passé a coté de sa voiture, et j'aurais eu un sourire en voyant dans quel situation elle était. Mais, je ne sais pas pourquoi, peut-être par instant, je l'ai aidée. Oh non ! Dites moi pas que je suis un parent de Super Man ! Je le répete pour un derniere fois, JE NE VEUX PAS ETRE UN SUPER HÉRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20

Je le regardais se lever, et m'annoncer qu'il avait finit. Déja ? Ça sautait aux yeux : il était mille fois plus doué que moi en mécanique...

- Alors, euh...Merci.Lançais-je d'une voix un peu froide.

C'était gentil de sa part d'avoir arrangé la voiture de ma mère. Il aurait pu tout simplement passer à côté. Ça aurait été plus facile pour lui de faire ça, et pourtant, ce n'est pas ce qu'il avait fait.

J'ouvris la portière et embarquai dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:37

< Jason : Je veux lui dire que je l'aime !
Personne derriere l'écran (PDE) : Non, c'est moi qui décide.
Jason : Mais elle a l'aire sympa !
PDE : Écoute, c'est moi qui te controle !
Jason : Controles-tu d'autres personnes que moi ?! >


Je la regarda partir, avant de rembarqué dans ma voiture et de paritr moi aussi. Notre échange a été, hum étrange. Échange, je parle de conversation. C'était juste, irréel. J'aimerais bien la revoir, mais je ne suis pas sure que je ne le regretterais pas. Une voix à l'intérieur me dit qu'il faut que je la revoit, mais je ne veux pas. C'est juste contre mes principes, qui sont de ne pas attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:09

Ma voiture de nouveau sur pied, j'essayais de me rendre au bar le plus vite possible ( soit en allant à une vitesse plus ou moins permise...). En même temps, je repensais au gars qui m'avait aidé. Je ne savais même pas son nom ! Et lui ne connassait pas plus le miens... Je ne savais encore moins si j'allais le revoir un jour.

Arrivée au bar, je me stationnai et descendis de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jour de la meilleur année... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jour de la meilleur année...   Le meilleur jour de la meilleur année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jour de la meilleur année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: La Route Abbott-
Sauter vers: