Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite à Sarah...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:56

- Alors tu veux faire quoi d'autre ? Si tu veux vraiment venir chez Chanel, je te passerez de l'argent.. Mais on peut faire quelque chose d'autre puisque la mode c'est pas trop ton truc.. On pourrait aller marcher dans la forêt.. Ou camper une soirée.. Tu es partante ? On pourrait exercer nos pouvoir sans que personne ne nous voie..

Qu'es-ce que j'ai dis là moi ?! DU CAMPING ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:01

- Euh... d'accord...

Avais-je vraiment accepté ? Il fallait que je prenne ma température, je devais être malade. Moi, accepter d'aller en campin ? C'était la meilleur. Quoi que, ce n'était pas une si mauvaise idée, de pouvoir nous montrer sous notre vrai jour sans subir les jugements des autres. Oh non, c'est sûre, je devais être malade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Sarah...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bar... -Sarah-
» Sarah Smith :D
» Pause Dîner (Sarah Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Les Boutiques-
Sauter vers: