Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Camping, loisir ou horreur ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:22

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller entraîner mon pouvoir. Comme je ne travaillait pas au dépanneur, je vais aller a la montagne (lieu de solitude) pendant toute la journée. Je monte le petit sentier, en regardant la nature. Je regarde les oiseaux, les écureuil, un ours. UN OURS ?! Je parti a courir pour rejoindre la petite plaine, où je me rends presque à chaque mois. J'espere que je l'ai semé (l'ours). Je suis habitué d'etre ici, je sais le chemin pour y aller et pour y revenir. C'est la seule parti de la montagne que je connais. Je m'étendit sur une roche, et je me concentras pour esseyer de dessiner le futur. D'habitude, ça vient tout seul, mais j'ai lu dans un livre a la bibliothque, un livre de mythologie, que les prémonitions on peut les avoir quand on veut et de qui on veut quand on est expere.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:47

Moi et Sarah marchions dans la forêt près de la montagne.

-Tu es sûre que c'est une bonne idée de venir en camping ?

Je n'avais jamais été une grande fan des activités reliées à la forêt. Je préfèrais largement la bibliothèque. Mais je ne crois pas qu'il aurait été possible de camper dans une bibliothèque...

- En plus, j'ai entendu plein d'histoires de gens qui se perdaient, dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:01

- Non moi même je ne crois pas que c'est une bonne idée mais si on ce perd j'arracherai des arbres pour nous libérés.. Tu sais ce n'est pas vraiment mon style, le camping mais je veux être loin des personnes qui n'ont pas de don pour pouvoir exercer le mien.. Lui répondais-je.

Tout ce qu'on peut croisé ici c'est un ours.. Je le lancerai quelque part si on en voie un..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:06

HJ-Je peux participer au poste?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:07

- Ouais, qui sait, tu vas pouvoir jouer à Hercule...

J'observai les environs et m'aperçus que nous étions déja passée par ici. J'espérais ne pas être perdue, mais c'était une des seules hypothèses plausibles.

-Euh... on est pas passées par ici, tout à l'heur ?Je crois qu'on...qu'on... qu'on tourne en rond ! Merde! Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:13

- Alors pourquoi on ne s'installe pas ici ?Lui demandais-je.

Bon nous nous sommes perdues.. Et alors.. Bon ça m'effraie un peu mais il faut vivre avec..

- On s'en sortira..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:14

HJ: Faudrait que quelqu'un cri pour que j'aille voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:17

HJ : Ou tu pourrais avoir une vision de deux filles perdues dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:21

J'ai eu une vision. Obsédé, je la dessina, come si ma vie en dépendait. je ne ocntrolais pas mes mouvement, et je sais qu'apres le dessin je ne vais plus me souvenir de ma vision. Je n'aura que le dessin pour me guider. 3, 2, 1, fini. J'ai fini mon dessin, je le regarde. 2 filles, une brune et une blonde, au millieu de la foret avec un ours derriere eux. Je reconnais un coin de la montagne, j'y suis aller quand j'étais tout petit . Je ne peux pas reconnaitre les filles, voir si je les connait ou non, je suis trop nul en dessin. Je décida donc d'y aller, peut-être que c'est Halley qui st en danger. J'alla pres du ruisseau, tourna a droite et continua jusqu'a un petit arbres. Je m'aretta. Si je continuais, je ne saura plus par ou aller. Mais la vie de 2 filles en dépendait. Je vis des trace de pas. Je les suivirent, et ils me menèrent a un petit campement... Clandestin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:50

Je sortis de la tente car j'avais entendu du bruit et aperçu Jason avec une feuille dans les mains.

- Hey, Jason! Dis-je surprise.

Que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:54

Je sortis de la tante après avoir entendue Sarah parler.

- Qui est Jason, aujuste ?

C'est là que je l'aperçus : Celui qui avait fait fonctionner ma voiture ! Il s'appelait donc Jason. Mais qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Peut-être était-il perdu lui aussi. Ou peut-être qu'il venait souvent camper dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:20

- Jason voici Emily, Emily, Jason...

- Alors que fais-tu ici Jason ? Lui demandais-je.

Je me demandais sérieusement qu'es-ce qu'il faisait tout seul dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:56

-Vous êtes amies... ?

Il y avait Sarah, que j'ai rencontré a la bibliotheque, et la fille que j'avais dépanné, qui s'appelle Emily selon j'ai compris. Ça m'étonna beaucoup quand j'aperçu que c'était Sarah et Emily qui campait. Je ne croyait as que Sarah était du genre a faire du camping. Je cacha le dessin, réalisant que je ne pourrai pas me pratiquer si elles sont dans les parages.

-Heu... Je suis ici car je fesais une récolte de framboise, et je me suis perdu... Et c'est la que je vous ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:00

- Ah..


Une récolte de framboises ?! Ça m'étonnait que Jason cueille des framboises.. Je suis sûr qu'il ment.. Mais pourquoi mentirais-t-il ?! J'aimerais bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:06

Je regarda le camp. L'our n'était pas encore passé, dans mon dessin, je pense que c'était le soir. J'aimerais bien vérifier mais elles voudront le voir aussi, et elles vont poser pleins de questions, et je devrai leur répondre que des mensonges... Pas besoin d'avoir le don de prémonition pour savoir ça. Mais je préfèrerait qu'un homme fort et modeste (moi) reste avec ces innoncentes jeunes filles sans défense... Pas que je veuille jouer les super-héro, mais un petit coup de main ne ferait pas de mal.

-Je peux rester camper avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:12

- Oui, biensûr.

Mais pourquoi voulait-il rester avec nous ? Si il avait peur qu'un ours nous attaque je crois pas qu'il aurait à le battre puisque je l'enverrerais loin.. Mais bon il a l'air de vraiment vouloir rester alors.. pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:18

Je regardais Jason, encore un peu bouche bée.

-Une récole de framboise ? Je te signale qu'il n'y a pas de framboises, dans cette forêt.

Les seuls fruits qu'il y avait étaient de petites baies noires et ma mère m'avait déja dit qu'elles étaient empoisonnées. Jason mentait, c'était évident. À moins qu'il soit skyzophrène et qu'il imagine des framboises...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

-Ah bien, si tu le dis... J'en ai pas trouver non plus, ça l'explique tout.

HJ: HA HA HA JE CRAMPE VRAIMENT !!!

Je pense qu'Emily est une petite habitué de cette montagne... Mais je réponds tres spontannement des choses qu'elles pourraient avalé...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:30

-eh...

Étrange réponse. On aurait dit qu'à chaque mot qu'il rajoutait, je le croyais moins. Il jouait mal la comédie. C'était louche...très louche. Un gars qui cherche des framboises dans une forêt sans framboises et qui réalise après un bout de temps seulement qu'il n'y en à pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:43

- Bon.. Vous croyez qu'il y a des ours ici ?

Je savais la réponse mais c'était seulement pour meubler la conversation qui avait pris une tournure assez étrange... Mais bon.. Peut être que Jason mentait mais si il mentait n'avait-il pas une bonne raison de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:48

-Hum, je sais pas trop... Je suis pas venu souvent ici !

J'avais envie de crier : OUI IL Y A DES OURS ET IL Y EN A MEME UN QUI VA VOUS ATTAQUER ALORS SAUVEZ-VOUS !!! Mais bon. ça l'aurait été un peu trop déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:58

- À vrai dire, moi non plus..

Bon je crois que j'ai sauvé la conversation.. Pour l'instant..

- Je commence à avoir faim, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:03

-Oui, moi aussi.

J'avais vraiment faim, et je viens de m'en rendre compte. Vous savez, le cerveau des gars est parfois peu développé donc il prend un peu de temps a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:13

Hj ; Totallement d'accord en ce qui concerne le cerveau des gars xD

-Euh ouais... je crois que la nourriture est dans mon sac... c'est là que tu l'as mis, Sarah , je crois.

Je sortis mon sac de la tente et l'ouvris. Il y avait des sandwiches et des bouteils d'eau.

-Il y a des sandwiches...au...au... enfaite, je sais pas vraiment c'est quoi. Mais ça ressemble à des sandwiches...

Un peu déformés, par contre !

-Ils ont du subir le choc du voyage...hum...Mais il doivent être encore bons...je crois ?

Je ne devais pas être très convaincante, avec l'expression de dégoût que j'affichais. Ben quoi ? C'était vraiment pas appétissant !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:17

-Heu... Je suis pas nutritionniste, mais je pense qu'il sont encore mangeable.

Pas nécéremment bon, mais mangeable. Je préfere ne pas le dire a haute voix, ce serait un peu démoralisant pour moi et les autres. Perdu dans la foret avec des sandwich pas mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping, loisir ou horreur ? Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping, loisir ou horreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: La Montagne-
Sauter vers: