Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Camping, loisir ou horreur ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:20

-Je ne dirais pas mangeable, mais comestible.

J'en sortis deux et les donnai à Sarah et Jason. J'en pris moi-même.

-C'est drôle, il y a comme un truc qui bouge dans mon sandwich...c'est... UNE ARAIGÉE ! BEURK !
Je fixais le sandwich maudit. Une araignée, ouach !C'était finalement peut-être pas comestible. On avait peut-être surestimé les sandwiches...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:25

- C'est drôle mais en se moment je n'ai plus faim du tout.. Pas vous ?

J'ai horreur des araignée mais je crois pas que crier va nous sortir d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:29

-Je pense que c'est plutôt pas comestible du tout.

Je jeta mon sandwich pas terre, et les autres firent de meme. Une autre question me vint en tete : Qu'allons nous manger maintenant ? Il commençait a faire noir...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:31

- Ouais, moi je crois que je vais laisser faire pour les sandwiches pour le reste de ma vie !

Je regardais le sandwich que je venais de jeter par terre. Quelle horreure ! Les araignés avaient toujours été ma phobie. Les autres insectes, c'étaient moin pire, mais les araignés... huit pattes qui ne demandent qu'à vous monter dessus...avec leurs yeux globuleux... Rien qu'à y penser, je frissonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:35

- Qu'es-ce qu'on fait maintenant ? Demandais-je.

Si j'aurais été seule avec Emily, j'aurais arraché quelques arbres et nous aurions été dans un resto ce chercher de quoi manger mais justement.. je n'était pas juste avec Emily.. Ce qui m'empêchait de faire mon plan..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:35

-Vous avez une idée de ce qu'on va manger maintenant ?

On pourrait aller pêcher, mais y'a pas de fleuve... On pourrait chasser, mais avec quoi ? On n'a pas d'arme et mon don est les prémonitions. Et il y a aussi 2 jeune fille sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:38

- Non.

Si il y aurait eu un supermarché ou une épicerie dans le coin, j'aurais pu aller voller quelque chose. Mais seulement, nous étions perdus. Et de toute façon, ça m'aurait étonné qu'il y ai une épicerie en pleine milieu d'une forêt. Il y avait peut-être quelques petits fruits pas empoisonnés ? Le problème, cette fois, était que je ne connaissais pas cette forêt. Je n'aurais su dire ou nous pouvions trouver des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:41

- À mon avis, rien.. À moin qu'un ours se pointe et qu'on décide de le manger.. Beuurk juste a y penser j'ai mal au coeur..Mais Emily tu n'as pas emmener quelque chose d'autre ?

Alors compte rendu de la situation: On a rien a manger, je ne peux pas utilisé mon don et il commence à faire froid.. Super..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

-Heu et ...

Je m'aretta. Je suis sur que j'avais l'aire dingue, la en ce moment mais j'avais une bonne raison.

-... en parlant d'ours, Y'EN A UN DERRIERE VOUS LES FILLES !!!

J'était effrayé, c'est la premiere fois que j'en voyait un aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:46

- Quoi !?

Je me retournai et l'aperçus : un gros ours noir à l'air féroce. Si seulement je n'aurais pas eu peur d'utiliser mon don, j'aurais pu disparaître de son champ de vision et par la même occasion aténuer les risques de me faire manger toute crue.

-Je crois que c'est le moment de s'en aller...

Plus que le moment, car l'ours rugissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

Je me retournai et constata l'ours.. Bien réel..

- Ah merde! Bon je crois que c'est le temps de l'avouer là.. Emily.. tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:51

Je lui jettai un regard perplexe.

- Bon...si tu crois que...

Tout compte fait, c'était une bien meilleur idée d'avouer et de se faire regarder comme si on était folles plutôt que de mourir dans l'estomac d'un ours. J

-Vas-y.

J'espérais qu'elle allait le dire vite, car l'ours se rapprochait et salivait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:53

-De quoi vous parlez ? Et en passant, partir a courir l'excite encore plus !

Là, je savais vraiment pas quoi faire. Grimpé dans un arbre ? Mais non ! Je suis venu pour les aider, pas pour repartir me cacher ! Mais de quoi elles parlent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:58

- Bon tu vas sûrement trouvé ça étrange mais.. bon moi et Emily on a un espece de.. don.. Moi j'ai la force surhumaine et Emily l'invisibilité.. Maintenant que c'est dis..

J'allai vers l'ours, le pris et le lançai très très loin.

- Alors comment ça fait d'être en compagnie.. de .. monstres.. Bon ça c'est ce que les autres personnes diraient..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

-Waow... heu...Je vous repose la meme question...

Je sorti mon dessin et je leur montra, comme pour prouver que moi aussi, j'était un ''monstre''. Pffff. Personne ayant un pouvoir surnaturel me va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:07

- Tu..tu vois le futur c'est ça ?

Alors on peut oublié l'histoire des framboises.. Je crois que j'avais réellement envie de rencontrer une autre personne qui a un don.. Ça fait quand même du bien de savoir qu'on est pas seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

-Pas exactement... Je le dessine.

Oui et, en effet, c'est compliqué. Je le vois selement apres que je l'ai dessiner. Quand je dessine, je suis comme en transe.

HJ: Voir Heroes, Isaac Mendez.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:15

- Woah !

C'était la première fois que je recontrais quelque comme moi, si on ne comptait pas Sarah. C'est pour ça qu'il était venu nous rejoindre ! Il nous avait surment vu ! Et...

-Avait tu dessiné l'ourse ?

C'était la première question qui m'était venu dans la tête. Il l'avait surment vu...J'étais réellement impressionée. Ça, c'était utile, comme don !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:40

-Oui... Je suis venu, pour savoir c'est qui qui allait peu-être mourir, mais si j'aurais su que vous aviez des super-pouvoirs, je seraia pas venu pour vous dérangez !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:45

- Mais non tu nous dérange pas. Et si tu aurais pas venu on aurait peut être jamais su qu'il y avait d'autre personnes avec des dons !

Je faillis leur demandez si ils voulaient que j'arrache quelques arbres pour retourner chez nous mais je crois que tant qu'a être pris ici nous pourrions apprendre à nous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:49

-Oui, et en fais, je pense qu'il y a de plus en plus de personne qui en ont... Disons que j'en connais trop a mon goût...

Il y a moi, Emily, Halley et Sarah. Et je connais pas tout le monde. Imaginez si je connaissais tout le monde !

HJ: C'est vrai, y'a plus de mutant que d'humain =P
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:55

- Ah, tu en connais d'autres ? Ça veut dire qu'on est quand même beaucoup à être...disons étranges ?

Je ne trouvais en effet pas normal de pouvoir se mettre invisible, de lire dans le futur ou d'être hercule version féminine !

Mais c'était déja ça : Il y en avait d'autres. Pour une fois, je me sentais moins étrangère sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:57

-Je dirais plus mutant Razz... Mais oui j'en connais une autre, mais je sais pas si elle veut que je vous le dise...

En effet, je ne sais pas si elle voudra que je parle de son idendité...

-Hé ! On pourrait etre les justicier masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

- Mutan..? Moi je dirais plus : Personnes dotés d'un don..

Alors, je suis une mutante ? Ça fait un peu drôle à dire.. Mais bon..

- Les justiciers masqués.. Hahahaha! Mais c'est un film ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:09

- Les justiciers masqués ? Film ou pas, c'est vraiment... comment dire... étrange comme nom. Pas très crédible.

Pour ne pas dire quétaine. Je ne suis pas sûre que les gens nous prendrais vraiment pour des héros, plus pour des personnes bonnes pour l'asile. Particulièrement avec un nom ridicule comme '' les justiciers masqués''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping, loisir ou horreur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: La Montagne-
Sauter vers: