Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Camping, loisir ou horreur ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:14

-Non je pense pas... Y'a Z-men, la série Les Héros, mais y'a pas de Les justiciers masqué, a ce que je sache...

Finalement, une équipe qui sauve les gens était une mauvaise idée. C'est juste dans les films que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

- Ah! Je me suis trompée alors.. Bon il fait froid.. On rentre dans la tente ?

J'ai cru déjà avoir entendu ça les justiciés masqués.. On dirait que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:25

-Bonne idée !

Je rentrai dans la tente et m'assis dans un coin. Même dans la tente, il faisait très froid. En plus, nous n'avions pas apporté beaucoup de couverture...Les deux autres rentrères dans la tente à leur tour.

-Finalement, il fait pas plus chaud.

Je grelottais tellement que mes dents claquaient presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

- Combien il y a de couvertures ? Lui demandais-je.

C'est vrai qu'il faisait pas mal froid.. même en dedans...

- Si on referme la "porte" ça va finir par réchauffer à l'intérieur.. Et si on prends les couvertures..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:36

Je rentrai a mon tour, un peu par ironie. je sais pas si elles se sont rendus compte que leur idée comprenait que j'allais etre dans une tente avec 2 jolie fille. Mais n'importe quel gars en profiterait, sauf bien sur moi. je suis plus mature et je déteste etre macho, ou bien profiter des connasses.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:41

HJ : Est-ce que c'est nous, les connasses ? =|

-Je sais pas combiens il y en a, c'est toi qui les a ammenées, Sarah.

J'espérais au moins qu'elle en avait emmené une bonne douzaine, même si ça m'aurait beaucoup étonné qu'elle l'eut fait. J'aurais tellement voulu être à Hawaï, en ce moment ! Ou encore, devant une cheminée.

-Alors... Combiens ?

Je frissonai.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:45

- Deux.. Tu pensais que j'en avait emmener 20 ou quoi ?

Je m'attendais à se qu'on soit deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:49

-Je peux m'en aller si vous voulez... Si je trouve le chemin.

Bien sure, je ne suis pas tres optimiste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

- Mais non! Tu vas te perde. Tu peut rester sans problème. Il y a assez de place dans la tente.

Voyons! Il a beau dessiner le futur, il va se perdre pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57

-Ok merci.

Si elle me voulait tant... C'est leur choix... C'est vrai que je suis beau... Gentil... Intentionné... Modeste...


HJ: XD Non c'est pas vous les conasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:03

Je fit mine de m'intéresser à un petit fil qui dépassait de mon jean . J'essayais de l'arracher, mais il résistait... J'allais l'avoir un jour, mais pas aujourd'hui. Je relevai la tête vers le plafond de la tente, si on pouvait appeler ça un plafond. J'aperçu des petites goutelettes.

-Bon, pour améliorer la situation, il pleut !Lançais-je en soupirant.

Je le savais : je n' aurais pas du venir. Et je suis sûre que Sarah avait proposé ça sans vraiment le vouloir.


Dernière édition par Emily Carter le Mer 26 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:06

- Ben au moins on est pas dans le ventre d'un ours..

C'est quand même mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

-Oui mais on est trempe et tout coincé dans la tente !!!

C'est vrai qu'on a la vie sauf, mais on pourrait etre mieux. La situation pourrait etre mieux... Comme on a 2 tentes, il n'y a pas de nuages dans le ciel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:03

- Vous ne commencez pas à être fatigués ? Leurs demandais-je.


Moi je commençais à être très fatiguée.. Sûrement que lancer un ours à l'autre bout d'une forêt, ça épuise un peu.. Quand même.. Ah.. je viens de remarquer qu'il y avait seulement 2 couverture.. Nous sommes 3.. Bon.. nous allons nous arranger..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37

(Note de l'admin: Il y a un minimum de 3 lignes par postes. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:58

HJ: Répondez..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:26

- Non. Le froid me tient parfaitement réveillée.

Et en plus, il devait être seulement... 7h... Sarah avait surment dit ça pour faire la conversation, car d'habitude, elle n'était pas du genre à se coucher tôt. En plus, le froid me paralysait les organes. Il aurait donc été très difficile de m'endormir.

-On dirait que quelqu'un m'a donné de la slush par intraveneuse !Lançais-je, frissonante.

Bon, je devais reconnaître que je n'avais jamais eu de slush par intraveneuse, mais si quelqu'un en avait déja eu, la sensation devait être semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:42

- Tu ne crois pas que tu exagère ? J'ai pas froid moi.


Je crois vraiment qu'elle exagère car moi je n'ai pas froid..


- Prend une couverture..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:53

-Tu sais, hercule 2, c'est pas parce que toi t'as chaud que les autres n'ont pas froid. C'est peut-être ton excès de muscles qui te réchauffe comme ça, mais moi, je gèle.

Ça m'énervais quand les gens disaient que j'éxagérais, et ça, seulement parce qu'ils n'étaient
pas comme moi !Qu'ils me laissent être différente, parfois ! D'habitude, une remarque comme ça ne m'aurait pas dérangée, je n'était pas du genre à paniquer pour une simple petite remarque insignifiante ! Mais là, ça commençait à me tomber sur les nerfs.



-Et non, ça va, je ne prendrai pas de converture.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:57

- Comme tu veux.. Bon moi je commence à être fatiguée..

Je voulais dormir, j'avais besoin de dormir, il fallait que je dorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:55

J'entendis un bruit qui venait de l'extérieur de la tente. Je me raidis.

- Vous entendez ?

Je tendis l'oreil pour tenter de perçevoir un second bruit qui indiquerait que je n'avais pas imaginé le premier.

- Il y a quelque chose... ou quelqu'un qui traîne autour de la tente.Affirmais-je.

Les bruits devenaient de plus en plus clairs. Comme si la chose se rapprochait de la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping, loisir ou horreur ?   Camping, loisir ou horreur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping, loisir ou horreur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: La Montagne-
Sauter vers: