Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:49

Il était 1h30 heures de l'après-midi et je devais aller travailler, encore une fois. Ce n'est pas que j'aime pas mon travail ( enfin peut-être un peu ) mais c'est que je n'avais pas envie de gâcher mon après-midi à travailler. Le seul bon point c'est que je peut rencontrer des belles filles, mais toute fois, je dois faire attention de ne pas me blesser pour que l'on découvre mon secret.. mon pouvoir en fait. Il m'était déjà arriver de me couper au travail mais personne ne l'avait remarquer, par chance. J'étais donc en train de placé un article à la bonne place quand une magnifique fille, la plus belle que j'eus vue de la journée m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:12

au faite je sais pas je pense que taurais p-e mieux apprécier sarah mais bon jme suis tromper de boutiques alors j'Avais besoins de conseil et comme tétais mignong Embarassed ...

- saluut ehhh tu travail ici ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:18

Elle me demanda si je travaillais ici.. Bien sûr, c'est certain. Sinon qu'elle perdu placerais du linge sur les étagères, ahha. J'avais l'air d'un con, je dois l'avouer. Un gars qui travaille dans un magasin de vêtement ça fait pas vraiment viril...Elle était vraiment très belle.
- Bien sûr que je travail ici. Je peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

HJ: Non, non je te laisse le faire (le post) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:08

oh mondieuu son sourire .. ouff!! ne pas y penser ne pas y penserr .... mais wouahh il me parlais a moii ! bon avant de perdre conscience je luis répondis de ma voix la plus séduisante !


- en faite oui j'ai besoin d'aide ! c'est bien nate ton nom ?! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:20

Nate.. je ne m'appelais pas Nate.. Enfin je crois xD, et il n'y avait aucun gars qui s'appelais Nate ici. Elle devais surement me prendre pour un n'autre, moins beau que moi j'espère. Elle avait pris une voix très séduisante, et elle réussi a me séduire grâce à ça. J'étais déjà séduis à son arriver, maintenant je l'étais encore plus.
- Moi c'est Nick. Tu a besoins d'aide pour quoi?
Peut-êre voudrait-elle de l'aide dans la cabine d'essayage... Bon Nick calme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:32

QUELLE IDIOTE JE SUIS BON SANNNG !!!! Bon je respirais un bon coup pour reprendre ma voix la plus magnifique ! j'avais bien l'intention de l'avoir celui la ... bon je n'envisagais rien de sérieux mais ... bref
- Ohh désoler je t'avais confondu ! maintenant je vais m'en souvenir Smile ! ( j'avais fait ce que je savais faire le mieux une petite mou boudeuse puis un jolie sourire coquin ! je me demande si il y résisterais) au faite j'avais besoins d'aide pour euhh .. bon la première est que je cherchais un vêtement masculin pour mon euhh cousin (pff fallais bien que je lui parle) et je trouvais ton chandail vraiment très joli . ( je fila sa taille pour ensuite aller a ses épaules .. ) mm le tissus est doux ! peut-être que ma question est étrange mais je pourrais savoir ou tu te la procurer? ( j'aurais tellement voulu qu'il enlève le sien pour me le donner.. j'adorais son odeur) et ahh j'oubliais ... j'avais besoins d'aide pour une deuxième chose mais ces un peu indiscret rajoutai-je roujissante ... j'ai acheter des nouveaux vêtements et comme tu est la seule personne que je connais (excepté sarah mais j'avais besoin d'un avis masculin) j'aurais voulu avoir ton avis ... comme tu est super bien fringué et que tu travail dans une boutique eh ben tu dois avoir du gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:43

Cette fille était vraiment très splendide. J'en avait même des frissons.
- Oui oui, pas de problème je vais t'aider. Pour mon chandail, je l'ai fait faire par une connaissance qui travaille là dedans mais je peux te le donner, je lui demanderais de m'en refaire un autre.
J'enlevas mon chandail et le lui donna xD.
- Tu veux commencer par quoi? Les vêtements masculins ou mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:58

OH Il me donna son chandail :O !! je ne put mempecher de détourner le regard puis de sentir son chandail ! il avait l'air de relooker mon corp mais bon ... c'étais un gars ! je me doutais qu'Il voudrais juste ce que tout les autre voulait mais pour une fois j'avais le goût d'apprendre a le connaitre ! peut-être deviendrons nous amis ?!

- eum nick pour lavis jaurais besoins que on aille dans un lieu plus sure ! t'aurais pas une euux atelier ou vous renger vos vêtements ici ?!
quelques choses ou on pourrait être un peu plus tout les deux ! j'ai pas trop l'Intention dme mettre en petite culotte devant ton patron qui a sérieusement les cehveux dégarnis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:02

mmm.. un endroit plus Intime..? Sa risque d'être interressant xD.
- Oui Oui en effet nous avons ça, suis moi.
Je partie en dirrection de l'arrière boutique et barra la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:04

je n'avais rien raté de son geste mais vue mon manque de caractère je le laissa faire ... au fond de moi même j'étais enchanté ! il se foutait peut-être de moi et de ce que je disais mais au moin il me trouvait jolie ... sa faisais du bien ! après avoir passé pour une sorcière !

- bon nick tu veux que je commence par quoi ?! j'ai acheter de tout !

je me demandais si je devais essayer la lingerie ... comment il réagirait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

Si je lui demandais d'essayer la lingerie.. peut-être me trouverait-elle pervers.. Je sais pas mais c'est un peu normal quand même, je suis un gars après tout. Bon je me lance.
- Um.. on pourrait commencer par la lingerie.. question de commencer avec les choses qui prennent le moins de temps à mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:15

eumm pervers .. XD

- ouais c'est pas bêtes dis-je d'une toute petite voix enfantine ... mais pour ca tu va vouloir te retourner car jvais me mettre a nu et bon bref ... ( je savais très bien qu'Il allait se retourner .. le cerveau des gars était si simple.. mais il verrais mon dos nu et peut-être autre chose mais il le perrais chère... peut-être pas) bref j'y vais alors va y retourne toi !

je sorti celui qui étais noir avec de la dentelle ! ils étais tous aussi jolie mais je voulais commencer par le sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:19

Elle me dévisagea lorsque j'eus dis sa. Bravo Nick, tu es un sale con! *me dis-je à moi même*. Je fahi partir en pleurant, mais j'étais beaucoup trop viril pour sa. Alors je me tourna pour ne pas la voir se changer et je continuas de me traiter de cons dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:20

j'étais entrain d'ajuster mon soutien george quand je le vis regarder du coin de l'oeil ! j'étais flatté XD ! mais trop orgeuilleuse pour me l'avouer ...
je fis un magnifique sourire et lui dis ; ses bon nick tu peux te retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:24

Je me détourna pour la voir. Je la regarda de haut en bas, la bouche grand ouverte. Elle était vraiment vraiment vraiment splendide. Elle avait une magnifique silhouette, la plus belle que j'eus vu au par avant. Tous ce que je trouvais à dire était:
- WOOOOWWW...
J'était vraiment bouche-bé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27

Je riais intérieurement ! pourquoi je faisais tant d'effet tout a coup ?!

- j'ai besoins de ton avis ! et j'ai une question ... si t'étais mon petit ami et que je te ferais une surprise en me mettant ca comment tu réagirais ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

Comment je réajirais.. qu'elle question évidente. Mais avait-elle vraiment un petit ami
- Umm.. J'aurais vraiment envie de toi xD.
Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:37

j'avais pas de petits ami mais on sais jamais peut-être typiquement ...

- ohh je voit !
je m'approcha de lui et remarqua qu'il avait l'air tendu ... typiquement masculin !

nos visage étais près ...

- on passe a un autre ensemble ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Nous étions à quelque centimètre l'un de l'autre. J'approcha mon visage encore plus du sien. Un ou 2 centimètre nous séparais.
- C'est comme tu veut
. Dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:49

eumm que pourais-je répondre a ça !

- il me semble que on étais ici pour que sa soi toi qui décide non ?!

il ne répondit pas .. plus qu'un petit centimètre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:54

- Ouais tu as raison.
Je n'en pouvait plus. Cette fille était vraiment trop séduisante. Je me mit alors a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57

il étais coller contre moi et on s'embrassait dans la remise d'une boutique ! c'étais physique a 100% ! aucun gars ne m'avait jamais draguer ! AUCUNN ... donc eh oui j'en profitais ! il étais torse nu et étais acoté au mur me tenait dans ses bras et me caraissait le dos ! frisson après frisson ..

je me décolla pendant une minute pour lui dire

- nick tu prend le risque de te faire renvoyer la !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:01

Me parle-t-elle de me faire renvoyer..? Elle ne peut pas savoir comment je m'en fous. L'importance c'est qu'elle est là.
- Je m'en fou tellement.
Je recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:06

ohhnn ! j'étais attendrit alors je me laissa faire ! ses lèvre étais douce , son corp chaud et il sentait si bon ... il ne devait pas savoir que si sa continuait sa serait ma .. euhh première fois .. lui étais (ou avait l'air très expérimenté) ... elle caraissais ses cheveux ,lui faisais un dou mouvement dans le bas de son dos ! comment résister a ça ! par contre elle commençais a avoir très très mal au jambre ! elle prit une initiative ! elle se détacha de lui et l'atirras sur une pile de vêtements trainante . je savais qu'entre lui et moi il n'y avait pas de sentiments profond ... enfin appart peut-être le fait qu'Il me trouvait jolie je ne voyais aucun point d'intéret qu'Il pouvait avoir pour moi ! personne ne m'avait jamais jamais aimé . ça ne serait pas différent a cambridge .. ça j'en était certaine ! elle n'avait jamais gouté au plaisir d'embrasser avant aujourdh'ui ele ne le repousserait certainement pas ... j'avais peur . peur de ce que ca serait après ! je me sentirais sans doute souillé si je découvrai qu'Il se foutais de moi ! j'avais peur de le regretté ! mais ce n'étais pas sarah qui m'avait dit de prendre des risques et de profiter de la vie ?!

j'avais besoins d'être au chaud dans les bras d'un gars ! j'étais frêle délicate ... et pure ! tout ce que je voulais c'étais aimé et être aimé !


Dernière édition par Jessica Greene le Ven 11 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Les Boutiques :: Freedom-
Sauter vers: