Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:51

- Tu crois qu'il m'aime.. Comme amie ?

Bon j'espérais qu'il soit follement amoureux de moi.. Mais c'est pas possible qu'un gars aussi extraordinaire que lui trippe sur une fille banale comme moi.. Alors je ne me fais pas trop d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:57



- Réveille toi bon sang ! ta jamais remarqué que tout les gars te regardait quand tu passe dans la rue ! et quand je t'ai vue a la boutique les autres fille te regardait avec jalousie ! tout le monde voudrait être comme toi ! et pour ton information a la bibliothèque jason avait l'air près de te sauter dessus ! et pourtant tu n'est pas un muffin ! donc si tu veux simplement être son amie tu risque de le décevoir ... énormément !

je cala ma vodka .. ma cousine étais mon modèle ! j'aimerais avoir son assurance !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:02

- Tu..tu es certaine de ce que tu dis ?

Jason... Amoureux de moi ?

Jessica fis oui de la tête.


- Tu crois que je devrais tenté ma chance avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:03



- ouiiiiiiii ! tu veux que je le répète en dansant la gigue ?!
et si tu veux te rendre un service ... oublie Nick ! t'en a déjà bien assez ! de toute manière ta qua te retourner il est entrain de danser avec un jeune blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:18

- Je suis sûre que Nick s'intéresse à toi et que la blonde.. c'est juste une de ses bonnes amies. Si tu veux danser la gigue.. Ben va y ! Il va te remarquer! Haha! Non sérieusement, on met les choses au clair, Okais ? Toi tu va faire un couple merveilleux avec Nick, et moi je finirai célibataire puisque le destin va me porter jusqu'à la et vous, Nick et toi, finirai heureux avec beaucoup d'enfants et je serai amie avec Nick et je resterai ta fidèle cousine jusqu'à notre mort ! Fin de l'histoire !

J'aurais aimé ne pas finir célibataire mais je crois que ce sera le destin..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:21


- pfff j'ai pas l'intention de finir ma vie avec nick ! j'aimerais juste apprendre a le connaître .. ses p-e pas l'amour de ma vie mais il est beau a l'air hyper symphatique et je suis sure qu'Il embrasse comme un dieu ! j'ai décider de vivre ma vie ici ! donc nick ... est parfait pour moi ! et toi tu va finir ta vie avec jason puisque ses sa que tu veux ! mais au faite tu trouve pas que nick a l'air soul ? et pour la gigue ... jvais m'en passer jme considère plus asperge que muffin XD !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:30

- Tu vois il y a une explication logique.. Il danse avec la fille blonde qui est soule aussi juste parce qu'ils on trop bu ! Voilà ! Je savais que je trouverais pourquoi il danse avec cette.. cette.. chose blonde.. Je veux pas insulter cette fille mais.. Bon on se comprend.. J'essaye seulement de te rassurer.. Mais si tu veux apprendre à le connaître, lance toi! Ça vaut la peine ! Et si sa personnalité te conviens et que tu tombe littéralement en amour avec lui, ben vous sortirez ensemble ! C'est tout ! Mais moi c'est plus compliquer avec Jason.. Si il serait réellement amoureux de moi tu crois pas qu'il l'aurait montré.. Genre que ça paraisse.. Que moi je puisse m'en rendre compte.. Il avait l'air pressé de partir.. Mais avant de s'en aller il m'a dit qu'il devait retourner car sa coloc l'attendais.. Et la après il m'a dit que lui et sa coloc étaient juste amis.. Tu crois que c'est un signe ? Qu'il m'aime réellement ?

Je ne m'avais jamais posé la question.. Si il à pris la peine de me dire que Halley et lui étaient juste amis c'étais pour me dire qu'il était célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:38



il ta pas menti .. sa coloc est qu'une amie ! je l'ai est vue dans la rue et elle lui parlais de garçon et ils se chamaillait ... ils ont l'air beaucoup "frère et soeur" ... malheureusement j'étais presser donc j'ai pas pu tout entendre la conversation ! mais bon pour ce qui est de nick j'ai plus envie de me coller contre un gars et de l'embrasser que autre chose .. sa fait tellement du bien d'être aimé ! au faite je pense que cette chose blonde est encore beaucoup plus soule que lui et je pense aussi qu'elle s'appelle gabrielle !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:47

- Tu la connais ? Je veux dire tu connais.. Gabrielle, c'est ça ? Peut importe, tu connais cette fille ?

La coloc de Jason est réellement sa coloc ? On dirait que j'étais rassurée.. Maintenant, LÀ ! Tout ce que je voulais faire c'étais d'aller voir Jason, lui dire que je suis profondément amoureuse de lui et attendre ça réponse en espérant qu'il dirait qu'il m'aime aussi et là on ferais un merveilleux couple ! Une fin heureuse serait enfin arrivée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:49

- je l'ai croisé au dépaneur et on a parler brièvement !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:55

- Ah.. D'accord.. Elle est sympathique ? Bon ok.. Là présentement tu ne dois pas la trouver super sympa.. Bon.. Mais quand tu la rencontrer au dépanneur.. Elle étais gentille ? Ou carrément hypocrite ? Égoïste ? Méchante ? Pas si pire ? Correcte ? Dis moi comment elle étais avant que tu la vois danser avec Nick !

Je crois que c'étais clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:00

- si j'aurais une soeur elle serait pareille comme toi ! comment peut tu poser autant de question sans reprendre ton souffle XD ?!
euh je l'ai trouvé assez sympa et je suis pas jalouse de la voir danser avec nick ! jsuis rarement en colère ... et eum on a parler d'école elle étudie en criminologie donc elle doit être rusé ! je sais pas si elle est hypocrite ! mais je pense que non ! par contre je trouve qu'elle avait l'air de se demander d'ou je surgissais et de ne pas m'accorder beaucoup d'importance Razz ! bref je ne suis pas importance donc .. sa me fait rien !
tu la jamais rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:17

- Ah bon ? Elle serait comme ça ? Et ben.. Tu iras parler à Nick demain.. Je te dirais toute suite mais je crois qu'il es un tout petit peu trop saoul.. Tu ne crois pas ?

Je regardai en direction de Gabrielle et Nick.

- Après vérification, il est trop saoul..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

- Ouais .. je pense l'Avoir remarquer ... on attendras de toute manière c'étais pas comme si il étais le seule beau gars a cambridge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:29

- Je crois aussi qu'il y a des gars vraiment extraordinaire ici...

Je pensai à Jason..

- ... mais je crois que tu devrais aussi essayer avec Nick !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:36

- pourquoi tu pense que je devrais essayer avec nick ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:49

- Parce que je le crois.. C'est tout.. Et tu te rends compte.. Si ça marche.. Tu vas sûrement être vraiment heureuse.. C'est tellement beau l'amour.. Tu sais j'ai eu beaucoup de chum dans ma vie.. Je sais de quoi je parle.. Tu sauras.. Tu sais quoi ? J'aimerais rencontrer Haley..

Non pas pour lui demander si elle sortais avec Jason, mais juste pour faire connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:54

javais bien raisons ! une vrai grande soeur .. la preuve elle avec beaucoup d'expérience ... elle devait sans doute avoir perdu sa viriginité depuis longtemps .. et moi pfff qui aurais voulu d'une sorcière ...

- je sais pas si l'amour est si beau ... mais si tu veux la rencontré fonce ! qui ses vous deviendrai peut-être vraiment amies !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:04

- Si c'est pas sa petite amie, peut-être.. Mais si c'est sa blonde.. Je crois pas que je serai son amie.. Je suis même sûre que je serais pas amie avec elle, même dans une autre vie ! Bon j'exagère peut être..

Si c'est sa petite amie elle ne deviendra jamais mais jamais mon amie ! Je ne serais pas capable..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:06

- ta déja vue ca toi des frères et soeur qui sont en couple !? parce que moi jamais ! il avait l'air tellement complice de cette manière que même si il te dirais être en couple je te croirais pas ! donc cesse de t'Inquiéter !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:41

- Ils sont amis, pas frère et soeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:49

- ahh sarah ! je sais mais ils avait l'air aussi complice !

hey il est tard et j'en peux plus d'avoir nick soul sous mes yeux ! donc eumm on se revoie dans deux jours ! on pourrais se rejoindre a ton appart pour regarder un film faire une soirée dfille ?! sa fait tellement longtemps que j'ai pas eu de pyjama party ..

quoique j'aurais pas pu en avoir puisque j'avais pas d'amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:52

- Okay bonne idée ! À bientôt !

Je quittai le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:54

- je pris une dernière vodka pour couronner la soirée puis m'ennala dormir ! j'en avait bien besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:54

[HJ: Fin du poste.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec moi...?
» Un sujet avec Mila ?
» Un post avec Emiiiee ? =)
» Une biere, s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Bar Grimm-
Sauter vers: