Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De la crèmee... POV Nimporte qui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:49

Ce soir là, je décidais de me cuisiner des pâtes. Premièrement, la sauce. Mais une fois tous les ingrédients mit dans la casserole, je me rendis compte qui me manquait de la crème. En vitesse, je filais à bord de ma belle voiture, en direction du dépanneur le plus proche.

Poussant la porte rapidement, je me dirigeais vers le rayon des frigidaire. Je fus surprise lorsque quelqu'un derrière moi m adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

j'étais venue faire un tours ! J'avais une énorme envie de noix d'une salade j'Irais la manger au parc

je rentrais dans le dépaneur et je vis une jeune fille qui devait être a peut près mon age en train de chercher de la crème ! vue ma grande timidité j'hésitais a l'aborder ! par contre elle avait l'air si symphatique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:03

Je me retournais, surprise. Une jeune fille qui avait à peu près la même âge que moi, me salua. Je lui adressa un sourire sympathique.

-Salut, Moi c est Gabrielle. Lui annonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:04

elle avait l'air pas du tout méchante alors je lui fis un beau sourire et lui dis
-Enchanter ! je suis jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:06

Elle avait l air sympathique, je decidais alors de lancer la conversation.

-Tu vas à l université ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:09

c'étais un peu compliquer comme question mais bon !

- en faite vue mon age je serais supposer être en dernière année au lycée mais ... il y a deux ans mon proffesseur a remarquer mon potentionel en français ( j'étais rouge comme une tomate) et puis elle j'ai comment dire ; sursauter une année XD ! donc pour mieux texpliquer je vais au lycée mais je suis aussi des court par corespondance en littérature et langue a luniversité !
tu comprend Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:10

soudain je me sentit très mal a l'Aise de ne pas lui avoir rendu la question !

-et toi tu y va? demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:49

Je lui offris un sourire rassura, ce qui, vu son air gêné, l apaiserait un peu.

-Oui. J étudis en criminologie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:51

- chouette ! tu veux devenir détective ou ta un métier plus complexe en vue ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:52

-En fait, on appelle ça Police Criminel. C est pas vraiment la même chose... Annonçais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:02

- eum intéressant ajoutai-je en souriant ! tu dois avoir beaucoup de courage pour te lancé dans un métier comme celui-ci ? je m'imagine moi qui est la personne la plus maladroite du monde être police ... pff sa serait pathétique ! Razz

ta d'autre intéret que l'école dans la vie demandai-je en espérant me faire un amie avec qui je pourrais discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la crèmee... POV Nimporte qui... Empty
MessageSujet: Re: De la crèmee... POV Nimporte qui...   De la crèmee... POV Nimporte qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la crèmee... POV Nimporte qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Dépanneur Vertigo-
Sauter vers: