Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [pv nate]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Jeu 17 Sep - 17:41

- Nate j'ai éprouvé longtemps du dégoût envers moi même ! sa ma pris énormément de temps a le surmonter donc je peux comprendre que c'est dure pour toi aussi ! par contre je ne juge jamais les autres et toi tu est tout sauve un monstre ! j'éprouve tout le contraire que du dégoût envers toi rajoutai-je roujissante ! peut-être que un jour tu pourras comprendre a quel point tu n'est pas mauvais !

je savais qu'avec lui il fallais être honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Jeu 17 Sep - 17:50

- Tu n'as pas du te dégoûter longtemps. Contrôler le temps est bien sûr anormal, mais tu ne peux pas blesser les gens en faisant ça. Ce n'est pas dangereux. C'est ça, la différence avec la pyrokynésie. Moi, je peux faire du mal au gens.

C'était pour cela que j'éprouvais du dégoût envers moi-même, j'avais déja fait du mal aux gens. Et ça pouvait forcément arriver encore.
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Jeu 17 Sep - 17:55

- si tu savais ... biensure que controler le temps ses un dôn idiot mais les gens eux ne savais pas qu'il en existais d'autre ! ils sont en pris a moi parce que je n'étais pas "normal" ... je m'en suis voulu longtemps jusqu'a ce que je me rende compte que je ne pourrais rien faire !
A part apprendre a le controler toi non plus tu ne peux rien faire ! par contre si tu le controle tu risque de moin affecter les gens autour de toi et tu pourras être heureux ! a moin que tu aime ta vie de sado-maso demandai-je avec un petit sourire en coin !
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Jeu 17 Sep - 18:15

- Tu sais quoi ? Il est vraiment temps que j'apprenne à contrôler ce pouvoir.

Pour la première fois en six ans, j'osais avouer que tout ce que je vivais n'était pas forcément de ma faute. Je n'avais pas choisis ce que j'étais, mais je devais faire avec et avouer que ce n'était pas grave, qu'il allait parfois avoir des complications, mais que tout devais finir par s'arranger. Un sourire apparut alors dans mon visage. Je n'avais jamais pu comprendre ça. Maintenant, tout paraîssait plus clair.
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Jeu 17 Sep - 18:21

et dire que je venais de le transformé ! j'allais sûrement l'aider dans son cheminement personnel et je me sentait bien ! la seule peur étais qu'il se serve de moi pour aller ensuitre draguer d'autre fille ! mais ce n'étais pas ça l'histoire on passait une nuit ensemble et peut-être quelque temps et puis après il repartait et on ne se revoyait plus ?!

j'avais oublier tout ça et sa me déçu profondément !

- nate lui dis-je ... je sais que maintenant tu est profondément déterminée mais concentré une si grosse dose énergie pour le temps ma rendu énormément épuisée. je ne pourrai pas t'aider pour le moment ! sa te dérenge si je dors environ 15 minutes ?! après on pourras peut-être essayer ...

j'aurais aimer beaucoup mieux faire autre choses mais nate semblait ne penser qu'a ça ! il fallait se l'avouer ... il se servait de moi !

- je m'élongeai puis rajoutai , Ahh ne t'inquiète si je parle dans mon sommeil quand je refait mes forces ces ce que ça fait ! mon système évacue !
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Jeu 17 Sep - 18:32

- Oh je ne parlais pas de tout de suite, non plus. Alors, repose toi bien...

Jessica ferma les yeux. Elle avait vraiment l'air fatiguée... Je m'assis en indien et m'adossai au tronc de l'arbre. Fermant les yeux à mon tour, je me mis à penser. Mais pas des pensées noires comme lorsque je me remémorais mes affreux souvenirs, des pensées agréables. Des images de Jessica défilaient dans ma tête. C'est alors que je réalisai une chose : pas besoins de penser à elle, elle était juste à côté de moi ! Je rouvris les yeux et me mis à la contempler. Elle était si mignonne quand elle dormait... Elle ressemblait à une petite fille, sagement endormie. Mais bien plus attrayante à mes yeux qu'une petite fille, bien sûre. C'était très étrange. Elle incarnait à la fois l'innocence et la détermination....Soudainement, elle se mit à parler.
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Jeu 17 Sep - 18:40

et pendant que je dormais ... comme je l'avait prédis je parla ... c'étais souvent comme des paroles grommelage mais dites a hautes voix !

sa commenca par des grommelage sur sarah puis ça finis par devenir très clair quand elle parlais de nate !

- un ange .. profond au yeux sombre et a la peau tannée ... au parc ... musicien ... NATE ... pyrokinésie .. tristesse.. il se sert de moii ... rejet ... amouur ... désir ... et en dernier ce fut un si doux ; amoureuse !
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Jeu 17 Sep - 18:48

J'étais surpis par ce qu'elle venait de balancer. J'avais faillis éclaté de rire lorsqu'elle avait parlé de moi comme d'un ange. Mais elle croyait que je me servais d'elle ?!? C'était la dernière chose à laquelle j'aurais pensé : me servir d'elle. Quand elle prononça son dernier mot : amoureuse, je sentis naître un espoir. Amoureuse... de moi ? De moi, je l'espérais en tout cas...Alors que je me mettais à l'imaginer dans les bras d'un autre gars, je l'entendis remuer.
Jessica Greene

MessageSujet: "   Jeu 17 Sep - 18:52

je me révailla en sursaut comme si je submergai d'une transe qui aurait durée des jours. je le vis qui me toisais du regard avec un air étrange ...
ehh merde j'avais parler ! si j'avais appris a me taire dans la vie , dans mon sommeil je révélai TOUT !

je le regarda intensément . Je me sentais bien ! je me demandai si ce que j'avais dit lui avais plu ! et pourquoi ne lui demanderai-je pas ?!

- Nate sois honnête et dit moi ce que je t'ai balancée !?
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Ven 18 Sep - 19:06

Je pris un air amusé.

- Tu n'as pas dit de phrases complètes, c'est déja ça...Tu as dit : Un ange ... profond au yeux sombres et a la peau tannée ... au parc ... musicien ... NATE ... pyrokynésie, je crois et .. tristesse.. il se sert de moi ... rejet ... amour ... désir ... amoureuse. Bref, quelque chose comme ça...

Alors que ses pommettes prenaient une teinte rouge vif, j'essayais de me retenir de rire. Apparemment, elle pensait qu'elle en avait trop dit...
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Ven 18 Sep - 22:17

- ohhh réussis-je a souffler !

j'étais une idiote la personne la plus stupide qu'il existe ! POURQUOI JE LUI AVAIS TOUT DIT DANS MON SOMMEIL HANNN ?! J'avais seulement envie de m'enfuir en courant et en me frappant la tête contre tout ce qui étais dure ( les abdo de nate me vinrent a l'esprit a ce moment..)

- je je ... tu dois penser que je suis folle ... ou même idiote ! va y insulte moi ou frappe moi ou ris si sa te chante mais aller réagis avant que je perde connaissance !
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 13:58

J'éclatai de rire, incapable de me contenir plus longtemps.

- C'est quoi, le problème ? Tu as juste dit quelques mots en l'air, comme ça. Pourquoi ça te gènes temps ?

En plus, elle dormait. Et les gens ne disaient pas des choses super censées quand ils dormaient.

HJ : Entschuldigen Sie ich für diesen Posten, ll, ist nicht sehr gut.Entschuldigen Sie ich auch, wenn ich Deutscher sprichst, das ist wegen Joanie xD
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 14:31

ohh qu'Il étais beau quand il riait celui là ! je devais être honnête avec lui !

- Nate avouai-je , ces mots ne sont pas des mots au hazard comme les autre quand ils dorments ! puisque je perd mon énergie je refait mes forces en dormant et j'évacue tout ce qui est important ... les mots que tu as entendu ne sont pas des simples conneries lancé comme ca dans un sommeil loitain ! c'est ce que je ressent rajoutai-je rouge comme un homard et très sérieuse ! il releva la tête puis me dévisaga longuement !

HJ : Wie denn das ist Post nicht gut und das ist von meinem Fehler?! danke?!
Sarah Smith

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 15:13

HJ: Vous parlez espagnol maintenant ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 15:35

HJ : allemand ET espagnol ! on est tellement intelligente nest-ce pas angéliiiiiique Very Happy ?!
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 16:26

HJ : Mais oui !Hasta utilizamos a ningún traductor. ¡Somos super!

J'étais en état de choc. Elle venait de m'assurer que les mots qu'elle avait dit n'était pas le fruit du hasard.

- Alors... euh...

Les mots se perdirent. Je n'arrivais pas à formuler ma phrase. Je n'avais même pas encore réalisé ce qu'elle venait de dire. C'était la première fois que...
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 16:35

il réussit a souffler un "alors euh" ... j'étais tellement sous le choc que j'en avais la nosé il ne réagissait pas et il me dévisageait ! je me sentait si nerveuse que je faiblissais a vue d'oeil ! une chose en était sure je n'allais pas M'enfuir ... de toute manière je n'aurais pas eu le temps parce que je perdis conscience a cette instant même ! j'entendis un vague - Jessica mais j'étais déjà dans les vapes !

qui aurait penser qu'un mélange d'amour et de déception pouvait créer une réaction aussi forte ?
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 16:41

Elle perdit conscience, empirant mon état de choc.

- Jessica !! JESSICA !

Je commençai à la secouer juste un peu, pour ne pas lui faire mal. Elle ne bougeait pas. Si le temps n'aurait pas été arrêté, j'aurais pu aller chercher de l'aide...

- Jessica ! S'il te plait réveil toi !

Elle bougea.

HJ :Sería fácil para usted hacer como nosotros... Hablar en mucha lengua género xD
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 16:48

J'ouvris les yeux ! ma tête étais délicatement posé sur ses genoux et il me secouait un peu .

- Nate réussis-je a articuler en chuchotant ! on se regardait dans les yeux et personne ne parlait ! je savais pas trop quoi dire mais j'aurais tellement voulu qu'Il me rassure ...
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 17:09

Je la regardais, elle me regardait. J'étais à la fois gêné et troublé. Gêné par la proximité de nos visages, et troublé parce qu'on aurait pu mettre ce genre de scène dans les films. Vous savez, les films ou deux personnes se regardent longuement et finissent par s'embrasser ? Si je n'aurais pas été aussi troublé, j'aurais ris. J'étais plutôt du genre à me moquer des film d'amour pour leur simplicité...

- Jessica...Murmurais-je.

Hj : Bonus parce que j'ai du fun && du temps à perdre , mon texte en espagnole xD ::: Yo lo miraba, me miraba. Fui a la vez molestado y enturbiado. Molestado por la proximidad de nuestras caras, y enturbiado porque se habría podido poner este género de escena en las películas.¿Sabe, las películas o dos personas se miran largamente y acaban por besarse?Si también no habría sido enturbiado, me habría reído.Yo era más bien el género que me burla de película de amor para su sencillez...
- Jessica..Yo murmuraba.
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 17:14

ils aurait pas pu se taire ! il étais bavard ... et comme je savourais l'instant j'étais un peu décourager par son "jessica" . Par contre je ne pu m'empêcher de répondre d'une voix douce

- Oui Nate ?!

HJ ; et comme j'ai pas de temps a perdre je ne copie pas mon texte en espagnol ;p !
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 17:19

- Rien.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réponde. J'avais juste prononcé son nom parce que ça me tentais. Parce que j'adorais prononcer son nom. << Jessica >>. Parce que j'aurais voulus l'embrasser, mais que tout ce que j'avais pu faire, c'était prononcer ce nom.

HJ : Lol j'en ai trop moi. Je met encore mon texte en espagnole !!!! :::::

- Nada.

No me esperaba aquello que ella respondiera. Justo había pronunciado su nombre porque esto me intentaba.Porque yo encantaba pronunciar su nombre. <<Jessica>>. Porque habría querido abrazarlo, pero porque todo lo que había podido hacer, esto había que pronunciar este nombre.
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Sam 19 Sep - 17:29

mes sens ne réagissais vrm pas mais quand il prononca son doux rien mes sourcil se plissèrent ! je comprennais plus ! il me détestais , il me cragnais,il m'aimais,il me protegeais .. c'étais koi ce bordel ! mes sentiments étaient clair pourquoi c'étais si compliquer pour lui ? je n'aimais pas vraiment les film d'amour cucu du genre euh " le temps des ouragan" ou les version cinématographiques des harlequins ... parce que c'étais trop simple ! mais quand ça devenait compliquer sa m'énervait ! il me tenait par la taille , j'avais la tête appuyé sur ses genoux et il était a proximité ! mais IL NE SE PASSAIT RIEN . RIEN DUTOUT ! peut-être n'en avait-il pas envie ! moi a moitié inconsciente qui avait l'air aussi inofensive qu'un chat ... je ne devais pas être très attirante !

- Nate ... quest qui se passe là ? articulai-je tout bas ... je voulais qu'Il m'embrasse ..

Bordel que c'étais compliquer !
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Lun 21 Sep - 17:24

La proximité évidente de nos visages me donna une certaine motivation. Elle ne se levait pas, ça voulait peut-être dire qu'elle voulait rester dans mes bras...Elle me demanda tout bonnement : << Qu'est-ce qui se passe, là ? >>.

- Rien. Répondis-je, tout sourire.

Je me penchai plus par en avant, et plaquai mes lèvres sur les siennes.
Jessica Greene

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Lun 21 Sep - 17:29

il plaqua ses lèvres sur les miennes ... c'étais doux et tendre et j'aurais voulu plus ... toujours plus, mais la pensé d'une seule nuit me refroidit ... j'inclina la tête alors qu'il s'apprêtais a m'embrasser encore.

- Nate soufflais-je . Peut-être que pour toi ce n'est rien et comme le concept le dit ce n'est que pour une nuit mais tu me rend folle et je .. je ne peux pas me faire briser le coeur . J'aurai déjà mal quand tu seras avec d'autre filles et que tu feras semblant de ne pas me voir , si en plus il faut que l'image de toi et moi nous embrassons au creux d'un arbre me traverse l'esprit je ne survivrai pas ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   

Rencontre [pv nate]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant