Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dépaanneur! [ Euh..TOI !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Empty
MessageSujet: Dépaanneur! [ Euh..TOI !]   Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:16

J'étais venue me chercher un paquet de gommes au dépanneur, rien de spécial.. Quand quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retournai et aperçu quelqu'un qui me regardais bizarrement, le genre de regard que tu fais à quelqu'un quand tu veux lui poser une question..

- Oui, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Mila Hooney

Mila Hooney


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Empty
MessageSujet: Re: Dépaanneur! [ Euh..TOI !]   Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:40

-Ouais, heu... J'ai vu que tu regadais les gommes, et je me demandais laquelle tu prends toi... A chaque fois je me pete la tete pour savoir quel paquet de gomme j'achete. Mais bon, je suis sure que tu n'as pas de probleme, toi, car tu parait tres intelligente. Mais bon, ma mere m'as toujours dit de ne pas se fier aux apparences - pas que je pense que tu n'est peut-etre pas intelligente, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Empty
MessageSujet: Re: Dépaanneur! [ Euh..TOI !]   Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:45

- Moi j'aime bien la gomme aux melons d'eau.. Salut, je m'appelle Sarah !

Question étrange mais je lui pardonnais car ma question.. C'était sûrement difficile de répondre à ça.. Ben.. J'imagine.. J'avoue que c'étais pas vraiment rapport.. De lancer tout à coup: Je peut t'aider ? .. Parfois je peut dire des choses bizarres.. Bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Mila Hooney

Mila Hooney


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Empty
MessageSujet: Re: Dépaanneur! [ Euh..TOI !]   Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:17

-Moi, je suis Mila ! Mila Hooney ! Bon, je sais que c'est une question qui se pose pas, mais t'as quel âge ? Parce que t'as l'aire vraiment jeune tsé, ben tout dépend de ton âge. Si t'as 15 ans, tu paraît vieille, mais si t'as 25, tu paraît jeune. En tout cas... T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Empty
MessageSujet: Re: Dépaanneur! [ Euh..TOI !]   Dépaanneur! [ Euh..TOI !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépaanneur! [ Euh..TOI !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Dépanneur Vertigo-
Sauter vers: