Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Johnston

Ethan Johnston


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009

Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Empty
MessageSujet: Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)   Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:13

Après un matin passer enfermer dans une salle de classe, je décidas d'aller faire un petit tour a la rivière pour me détendre un peu. J'avais pris mon skateboard et était partis en vitesse avant d'arriver a la rivière Picoult. En arrivant je déposa mon skate sur une grosse pierre et m'assis sur une pierre qui se trouvais non loin du lac, je pouvais toucher a l'eau avec mes pieds. Je me posais mille et une question sur le sujet vu en mathematique qui etait bien trop compliquer pour moi...
Pendant que j'essayais de me rappeller de la reponse du dernier probleme de maths, j'entendis des bruits de pas, de deliquat pas, je devinais que c'etait une jeune demoiselle. Selon la frequence des pas et des clapotements que fesait c'est pieds sous l'herbe mouiller je devinais que c'etait ma tres chere amie Carolina. Je me leva en deux temps trois mouvement et attrapa mon amie et la laissa tomber sur moi pour lui faire une peur bleu. Malheureusement, quand je me relevis et regarda le visage de la fille qui, j'en etait certain etait tres loin de ressembler a celui de ma bonne vieille amie...
Je pouffa de rire en signe de mon malaise qui ne paraissait pas du tout et entre deux rires je reussi a dire:

-Pardon!

Je la relooka de la tete au pieds et observis ses traits du visage. Elle etait vraiment belle...Meme hyper sexy! Soudainement des idees pas tres catholiques me venir en tete...A pres tout, je suis un gars, on ne peut pas l'empecher!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)   Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17

OH MON DIEU ! pourquoi tout ces garçon était-il aussi beau ?!

je pu m'empêcher de poser la question

- est-ce que tu est un psycopathe parce que la sincèrement ... j'ai pas dutout envie de m'enfuir !

ben quoi ... j'étais au creux de ses bras et ces mains me tenait par le haut de la taille ! j'étais littéralement couché sur lui et je me sentais très a l'aise comme ca !

eumm
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnston

Ethan Johnston


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009

Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)   Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:30

J'avais sur moi une fille sublime...Je l'aida a se relever sans mouvement brusque ou autre qui pourrait montrer que j'ai des super-pouvoirs, puisque je ne suis pas au courant si elle en a elle aussi...Je lui tendis ma main pour l'aider a se relever, des que celle-ci était debout, je me pancha légèrement pour atteindre son oreille discrètement et lui murmura:

-Tant mieux parce que moi non plus...

Je me redressis et partis m'assir a la même place que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)   Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:33

Wouah ! le sentiment de jubilation me submerga quand il me chuchota a l'oreille ! et si j'avais pu j'aurais retourner me blottir contre lui .. malheureusement c'étais impossible ! j'alla le rejoindre sans trop savoir quoi lui dire ! je m'assis a une distance résonnable de lui mais il m'attira a lui ! ahh mes souhaits sétais enfin réalisé ... je me tourna vers lui nos visage étais près ! je savais qu'a ce moment même un garçon ne voulait pas discuter .. il s'approcha un peu plus mais je me reculai un peu et dis d'une vois séduisante !

- je suis jessica . jessica greene ! puis-je savoir ton nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnston

Ethan Johnston


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009

Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)   Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:21

Je déteste quand les filles prennent des tons séduisants comme ça...Je ne peux pas résister et je peux perdre contrôle tout comme les filles en me voyant, ça m'étonne qu'elle ne la pas perdu encore.

-Ethan, Ethan Johnston...Dis-je en emitant la voix qu'elle avais pris avec moi fesant mine de ne pas etre interesser par elle.

J'adorais jouer a ce jeux de "Moi je te fuis puis tu me suis, je te suis toi tu me fuis".
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)   Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:25

eumm messieurs faisait mine de ne pas être intéresser mes ses yeux regardait brillait comme milles feux ! ils ne cessait de regarder mes courbes . il pensait que j'étais stupide ! non je sais : il voulait jouer ! alors on jouerait !

je me détournai de lui et décidai daller le prendre par derrière ! il ne se rendit même pas compte que j'étais les jambes autour de sa taille accroché a ses épaules ! je lui chuchota a loreille : aller tu veux faire une promenade ?! Smile son torse étais musclé ... eum ! je lui embrassa la joue ce qui le fit avancer ...

que les gars étais prévisible !

elle voyait très bien ce gars devenir son ami ... sans plus ! elle le trouvait fort symphatique et drôle .. mais elle ne ressentais rien ! une des raisons pourquoi elle ne l'avait pas laisser faire au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)   Detente a la plage. (POV: Jessica Greene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Jessica Greene
» Détente près d'un cours d'eau
» Suite de : Détente pres d'un cours d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: La Rivière Picoult-
Sauter vers: