Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au café, POV Nate.

AuteurMessage
Violet Yale
Admin

MessageSujet: Au café, POV Nate.   Jeu 10 Sep - 20:48

Il était près de midi, j'avais donc décidé de quitter l'université un peu plus tôt, ne désirant pas rester à la bibliothèque. Mes cours étaient terminés pour aujourd'hui, je trouvais donc que le café du coin ferait un bon endroit pour relaxer et peut-être commencer mon travail, bien que je n'en aille pas du tout envie. Je pris un cappucino et alla m'installer à une table, et vis que la table voisine était occupée

“In a real dark night of the soul, it is always three o'clock in the morning, day after day.”

All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cambridgessecret.forumactif.com
Nate Anderson

MessageSujet: Re: Au café, POV Nate.   Jeu 10 Sep - 20:58

J'entrai dans le café. J'avançai vers la caisse et commandai. Je me dirigeai ensuite vers la table la plus près de la porte. J'observai autour de moi : l'endroit était noir de monde. Réprimant un soupir, je bus une gorgée de café. Je détestais les endroits bondés. Parce que j'avais toujours peur de faire une gaffe. Ça ne m'était jamais arrivé d'incendier un lieu publique, mais je prenais quand même mes précautions... Je me perdis dans mes pensées, quand j'entendis un tintement : Une fille venait d'entrer, et après avoir commandé, s'assit à la table voisine...
Revenir en haut Aller en bas

Au café, POV Nate.
Page 1 sur 1