Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un verre ? ( PV : Nick )

AuteurMessage
Callie Steven

MessageSujet: Un verre ? ( PV : Nick )   Ven 11 Sep - 18:45

J'entrais dans le bar, mon lieu de travail et m'empressait de prendre place derrière le comptoir, le patron vint me sermonner sur l'importance d'être ponctuelle et ajouta un " Ohh, et attache tes cheveux, les clients détestent avoir des cheveux dans leurs verres... " d'un voix fatiguée. Je soupirais et attachais mes cheveux avec un pince. Je scrutais le bar qui était presque désert. Une femme dans la cinquantaine qui fumait dans son coin, trois hommes soual riant au éclas et un couple. M'ennuyant complètement, je dessidais de prendre un stylo et de gribouiller sur une serviette de table, recopiant traits par traits le bar et ses clients. J'intitularais ça... Je trouverais un nom plus tard. J'entendis la clochette de la porte qui annonçait qu'un nouveau client entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

MessageSujet: Re: Un verre ? ( PV : Nick )   Ven 11 Sep - 22:43

Je venais de terminer de travailler depuis environ 2 heures et j'avais envie de retourner au bar, questions de faire la connaissance de personne, car la dernière fois que j'y était aller, ça avait donné un très bon résultat. J'embarqua donc dans ma mustang et je roula jusqu'au bar. J'arrêtas le moteur et entras dans le bar. Je tourna mon regard vers le bar et apperçus une barman vraiment magnifique. Je décida donc de commencer par aller au bar. Je me tira une chaise et m'assit. La barman s'approcha vers moi et me demanda:
- Je peut te servir quelque chose ? dit-elle
- Je voudrais une Corona steplait!
Elle était encore mieu de plus près.
Callie Steven

MessageSujet: Re: Un verre ? ( PV : Nick )   Sam 12 Sep - 10:14

Je sursautais quand j'entendis la chaise devant moi se tirer, en un bruissement fort et distint. Je levais une nouvelle fois la tête. Devant moi, un garçon était assis, attendant que je réagisse. Il était pas mal. Surement un de ses gosses de riche... Je souris comme la patron nous l'avait montrer à faire.

-Je peux te servir quelque chose ? Demandais-je en repoussant la serviette d'une main.

Il commanda une Corona. Je me dirigeais donc vers le mini-frigo et en sortit une bière Corona que je déposais sur le comptoir. Un des hommes soual vint me porter son verre, qui glissa le long du comptoir et qui éclata dans ma main. Des dizaines d'éclats de verre tapissaient le sol, dont un assez gros morceau planté dans ma main. J'éttoufais un cris de douleur et cachait ma main en dessous du comptoir, priant pour que personne n'aille rien vu. L'homme se mit à éclater de rire et retournait dans son coin. Celui avec sa Corona me regardait visiblement perdu. Je sentais le sang chaud rouler sur ma main. J'observais le sang et le verre par terre.
Nick Evans

MessageSujet: Re: Un verre ? ( PV : Nick )   Mar 15 Sep - 21:12

Je la regarda alors qu'elle venait de se couper et qu'elle saignait. Je fahi accourir vers elle pour aller la guérir avec mon don mais il ne fallait que personne ne découvre ce secret. Alors qu'elle venait de se couper, je vus sa plaît se refermer en quelque instant.. comme par magie. J'avais le regard fixé sur elle, elle était pour moi une vrai fascination, c'était quelqu'un qui me comprenais, quelqu'un qui devait cacher son secret, son don, à tout l'univers de peur qu'on l'enferme en cage et qu'on l'étudie dans un l'aboratoire de science et que l'on en parle partout dans les journaux, tout comme moi. Elle devait sûrement possédé quelque chose comme la regénération cellulaire comme ceux dans les films de super héros. Ce ne pouvait pas être le même don que moi parce que moi ce n'était pas pareil, je pouvais controler mes pouvoirs et ce n'était pas instantané. Je possédais la guérison et elle la régénération cellulaire, on se complétait très bien après tout.
Callie Steven

MessageSujet: Re: Un verre ? ( PV : Nick )   Mer 16 Sep - 19:03

Je retirais nerveusement et rapidement le grand bout de verre, et remarqua que le sang continuait toujours à couler, mais de plus en plus abondement. La plaie se referma rapidement. J'examinais ma chemise blanche pleine de sang et soupirais. Je marchais dans du sang... Je bougeais mes doigts pour aider à la circulation sanguine. Je relevais la tête. Il me fixait de ses yeux bruns. Sans oser parlé, je fuyais dans la salle de derrière, m'avançant vers le patron.

-Quelqu'un peut me remplacer ?

-Pour quelle raison ?

-Aucune Monsieur...

-Pas de raison, pas de remplacement, désolé, allez, va travailler !

Il ne semblait pas avoir remarqué le sang sur la chemise. Je pris la mope en passant devant la porte, revenant sur les lieux de l'incident. Je me penchais pour ramasser les vitres et les jeter à la poubelle. Je passais la mope avec agilité, de façon à me débarasser des preuves tout de suite. Je filais dans la salle des employés pour me changer et revint au comptoir, m'assisant sur un banc, en face du seul témoin. Sans le moindre sourire, nis aucune expression, je le regardait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre ? ( PV : Nick )   

Un verre ? ( PV : Nick )
Page 1 sur 1