Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tranquilitée absolue... Ou presque. ( PV : Sara )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Steven

Callie Steven


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Juste là...

La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Empty
MessageSujet: La tranquilitée absolue... Ou presque. ( PV : Sara )   La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:16

Je marchais le long de la berge, où j'entendais l'eau coulée, je voulais avoir la paix. Trouver la tranquilitée. J'arrivais dans un parc. Je m'allongeais sans scrupule sur une des tables en bois très inconfortable et scrutais le soleil qui ne tarda pas à se cacher sous un nuage. Le ciel était gris-bleu. Je ne m'étais pas habiée pour un super séjour au parc, mais au moins, il ne pleuvait pas. En fait, j'étais habillée d'une robe assez courte de ma mère d'accueil qui était décédée cinq ans de cela, d'un arret cardiaque, ayant été son seul enfant, j'avais hérité de tout, son petit montant d'argent, sa garde-robe, et autres. Je trouvais cette robe jolie, simple, un peu plissée dans le bas, bleu caraïbe. Et comme à l'habiture une des paires d'escarpins blancs que je n'avais pas brisés. Mais, comme pour me faire ch*er, j'entendis un coup de tonnerre, mais je restais immobile, attendant que la pluie tombe, scrutant toujours le ciel, incapable de faire autrement, la bouche entrouverte. La pluie s'abbatit si vite, d'un coup, comme ça, je restais planté là, à rien faire, regardant la pluie tombée. Mes cheveux ne tardirent pas à devenir complètement mouillés, mon corps aussi. J'entendis le bruit de pas et le bruissement des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Empty
MessageSujet: Re: La tranquilitée absolue... Ou presque. ( PV : Sara )   La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:08

Je me promenais quand j'ai soudainement entendu des bruits quand toute à coup, la pluie s'abattis sur moi, me mouillant de la tête aux pied en un temps record ! Je me mis donc à courir pour retourner chez moi mais j'aperçus une fille qui, elle aussi, avait l'air de ne pas trop aimé la pluie.. Je m'arrêtai pour lui parler.

- Pourquoi il faisait si beau et là il commence à pleuvoir ?! M'exclamais-je furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Callie Steven

Callie Steven


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Juste là...

La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Empty
MessageSujet: Re: La tranquilitée absolue... Ou presque. ( PV : Sara )   La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Je tournais la tête, ne pouvant faire autrement dans la position dont j'étais. Je savais bien que quelqu'un approchait. C'était une grande blonde.

-Pourquoi il faisait si beau et là il commence à pleuvoir ?! Dit-elle visiblement irritée par ce fait déconcertant.

-Ça c'est parce que tu es tombée au seul endroit où tu ne devais pas te trouver, étant donné que je suis une aimant à catastrophe.

Je souris. Oui, parfois, je me disais que mon don me donnait la vie facile, sauf que je crois que pour égaliser un peu la balance, quelqu'un avait que toutes les catastrophes possibles retombent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Empty
MessageSujet: Re: La tranquilitée absolue... Ou presque. ( PV : Sara )   La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:47

- Je devrais comprendre quelque chose ? Demandais-je, curieuse.

Voyons ! Qu'est ce quelle disait ?!

Tout à coup, j'entendis un éclair faire BOUM ! Bon je ne sais pas trop comment je pourrais dire ça.. Un éclair éclaté ?! Bon.. peut importe..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Callie Steven

Callie Steven


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Juste là...

La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Empty
MessageSujet: Re: La tranquilitée absolue... Ou presque. ( PV : Sara )   La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:00

Le tonnerre retentit bruyamment, me faisant sourire.

-Aucunement. Répondis-je.

Si on voulait jouer à ça avec moi, j'étais persuadée que je gagnerai. Je regardais le ciel gris et la pluie tombée gouttes à gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Empty
MessageSujet: Re: La tranquilitée absolue... Ou presque. ( PV : Sara )   La tranquilitée absolue... Ou presque.  ( PV : Sara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquilitée absolue... Ou presque. ( PV : Sara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: Le Parc-
Sauter vers: