Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au bar... -Sarah-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:08

- je pense pas ... si je puis dire nick est vraiment pas du style a jugées les gens ! et je te dit pas de lui balancé quelque chose d'idiot du genre mais plus d'y aller d'en douceur .. tu risque de moin le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:12

-Ouais peut-être... Mais normalement c'est pas le gars qui est sensé faire les premiers pas? Je veux dire, je n'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine la mais dans tout les film c'est comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:15

- C'est pas obligé ! Et crois moi je sais de quoi je parle.. Le seul conseil; Va-y doucement.. C'est tout ce que j'ai à te dire..


Je pensai à Nick et Jessica..


- Vraiment en douceur..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:27

-Tu crois?

J'étais perdue, qui écouter? Qui croire? Comment pouvais-je savoir? Je n'étais plus sûr de rien, Alors que Jessica était entrain de me convaincre, Sarah arrivait avec ses conseil contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:32

- tu devrais réunir nos deux conseil Halley ... si tu pense avoir des sentiments pour lui dit lui mais va y en douceur. n'attend pas qu'il fasse les premier pas mais ne lui saute pas non plus dessus tu comprend ?

- j'avais beaucoup (une et ça tombait bien c'étais avec nick) d'expérience en la matière. Je regrettais amèrement surtout après les évennements qui venait de ce passer ! L'amour de ma vie saurait attendre ... MÊME SI C'ÉTAIS UN CHAT ... a ce moment je n'Avais aucune idée que l'amour de ma vie serait beaucoup ... beaucoup plus sexy qu'un chat
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:30

-Okay, ouais, je vais faire ça. Merci du conseil!

Ouais, j'avoue que l'idée était bonne mais ça voulais dire quoi en douceur? Et ne pas en faire trop? Bon je vais faire de mon mieux pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:37

- De rien voyons lui dis-je avec un sourire chalereux c'est étrange quand même qu'on ne se conaisse pas et que je sois en train de te donner un conseil avec un garçon ... J'aurais voulu dire avec le seule garçon avec qui j'ai une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:28

-En effet! Mais, si jamais t'a besoin, je t'aiderai à mon tour! Quoi que si c'est en matière de mecs... je suis sans doute pas la mieux placer pour te répondre, dis-je en riant.

J'étais vraiment contente que Jessica soit venu s'assoir avec nous! En tout cas, elle et Sarah m'avait été de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:39

- Ah je pense que je vais me débrouiller sur ce sujet là .. quoique on crains a peut-près au même niveau ! et puis bref si sa te dérenge pas on pourrais arrêter de parler de nick ?!
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:42

-Ouais...

Je mourrais d'envie de lui demander pourquoi mais je me suis abstenu. Quoique ça me tracassait, je crois qu'elle ressentait quelque chose pour lui mais je ne saurait dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:52

- ta l'air d'une personne extrèmement curieuse ... tu veux vraiment savoir ce qui s'est passé avec nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:10

-Si tu veux pas en parler, c'est bon... Mais oui, j'aimerais bien savoir.

En effet, je suis très curieuse mais j'ai appris à respecter la vie priver des gens quand même. En plus, je n'étais pas complètement sûr que j'avais envie de savoir se qui c'était passé entre eux... D'un coup que j'apprenne que... Que j'apprenne quelque chose que je serais mieux de pas savoir! À et puis je suis beaucoup trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:48

- Ahh et bien c'est normal... être moi aussi a ta place je serais aussi très curieuse . et ben euh je venais d'arriver ici et puis je connaissais personne. J'ai débarquer a la boutique ou il travail et on a discuter ... bref je lui est proposer de me donner son avis sur les vêtements que j'avais acheter et il m'a ammener dans la remises ! on sa un peu embrasser et puis comme je ressentais rien pour lui je suis partie ! et maintenant je me sent super mal ...

je m'étais abstenue de lui révéler le bout ou il m'avait déclarer son amour . je pense que si on veux que les gens soit heureux on peux dire que le silence est d'or

- Bref je suis sure que je n'étais qu'une fille en général pour lui ! tu lui plairais sûrement beaucoup plus que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:21

- C'est pour ça qu'on te dis d'y aller en douceur.. C'est pas un muffin ! Faut pas lui sauter dessus ! Surtout que Nick serait du genre à continuer.. Hahaa je ne reviens pas que je parle aussi de muffins ! Dis-je en riant.


Si elle voulait savoir l'histoire de muffins.. Aucun problème ! Elle n'aurait qu'a le demander ! Haha, j'y repense, Jessica avait parfois des drôles d'expressions.. Jessica: - On aurait dis qu'il voulait te sauter dessus, et pourtant, t'es pas un muffin ! m'avait t-elle dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:19

le fou rire me pris tout a coup comme ça ! je fis un clin d'oeuil à Sarah et on partie a rire comme ça ! ouff qu'elle soirée qu'on avait parler chez elle. Quand j'y repensais j'étais vraiment malade mentale... en plus elle avait changer de sujet et ça me soulageait énormément !


- Quoique je me demande si les gars sont plus attiré par les muffins ou les filles ! vous savez les gars ils n'ont pas tous perdu leurs gêne de singe... dans leurs tête sa sonne comme , manger,manger,ahh miamm femelle, ahh muffin XD

Sarah et moi avions l'air de deux hystérique total à rire comme des malades... J'étais au bord des larmes de joie. Ouff Haley elle nous toisais avec l'air de se demander quel était notre problème avec les hommes et les muffins...
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:43

-Ouais! Haha!

UN phrase qu'elle avait dit à retenue mon attention: "Je suis sûr que je n'étais qu'une fille en général pour lui!" Je n'étais pas sûr de saisir ce qu'était "une fille en général", parce que su c'est ce que je pense, Je suis l'incarnation parfaite de la "fille en général", c'est vrai! Je suis hyper ordinaire moi comme fille... Si on ne compte pas moi "pouvoir" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar...  -Sarah- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar... -Sarah-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah Smith :D
» Visite à Sarah...
» Pause Dîner (Sarah Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Bar Grimm-
Sauter vers: