Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de : Détente pres d'un cours d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:08

On entra dans mon petit appartement. Je l'invitai a prendre place sur mon divan.

-Donc tu es... télé psychologue ? Tu sais les émotions des gens ! Woaw !

Enfin ! J'ai trouvé quelq'un qui est comme moi ! Mais heu... qui est prete a dire à tout le monde qu'elle est une super héro. Ben, personne avec un don mais les aurtes, les personnes normal, vont la prendre pour sois un super héro, sois pour un mutant bizzaorïde.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:17

-On dit télé-empathie... Tu es la première personne à qui je le dit... Je sais pas, à cause de ton dessin, j'ai eu confiance en toi. Mais répond à mes questions! Bon, je vais commencer par une facile : tu cherche une colocataire?

Il n'avait pas confiance en moi et ça me frustrais vraiment! En plus il détournais toutes mes questions tandis que moi, je répondais clairement à toute les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:19

-Ouais.

Bon, je n'ai bien sure pas rajouter : En fais, j'en cherche un a partager avec une personne qui a des pouvoirs comme moi, mais c'ets top secret . Ça l'aurais été, un peu trop, bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:40

-Bon, deuxième question :je peux être ta colocataire? Voilà, je me cherche un apartement et...

J'espère qu'il va dire oui! J'en es assez de vivre dans le trou ou je vis présentement. En plus, ce serait parfait puisqu'il a lui aussi un don... Comment je le sais? C'est trop facile, il était stresser et avait peur pendant tout le long jusqu'à ce que je lui parle de mon don... Moi je m'étais tout de suite sentis en confiance mais lui il avait apparament du chemin a faire.


Dernière édition par Halley Brandon le Mer 26 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

-Oui, bien sure...

Maintenant, je pourra manger a ma faim !

-T'en a une troisieme ?

Je me demande quand le questionnaire va prendre fin...
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:49

-Oui... J'en n'ai même deux autre! Ok, tu vois l'avenir ou quoi? Puis pourquoi tu n'as pas confiance en moi? Je veux dire! Je sais qu'on se connaît pas depuis longtemps mais... Tu me dit rien alors que tu es première personne a qui j'en parle...

Ok, j'avoue que moi je pouvais voir ses sentiments et par le fait même savoir s'il mentait et tout mais... Il me semble que j'ai l'air d'un personne digne de confiance!


Dernière édition par Halley Brandon le Mer 26 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:53

-Ben... J'ai pas confiance en toi car je n'ai confiance en personne. Ne te vexe pas...

Je ne voulais pas la vexer, mais je n'ai confiance en personne. Je suis seul, et j'ai toujours été seul. Voila tout. Je suis solitaire, discret. Il ne faut pas vraiment qu'on me remarque, comme si j'avais sauver une vie et que je passe au téléjournal. Ce serait un peu gâcher mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:08

-Non, je comprend. Une dernière question... Je peux te poser une dernière question?

Même s'il disait non, j'allais lui poser c'était sûr! Parce que c'était une question importante... Je DEVAIS savoir la réponse. Sinon, je ne pourrais pas vivre ici.


-En fait, j'ai deux autre questions... Tu permet?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:10

-Oui, bien sure.

Elle peut bien me les poser, mais c'est a moi de choisir si j'y répond. Mieu vaut qu'elle ne sache pas que je vient de penser a ça. Elle lit les émotions, pas les pensé idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:17

-C'est quoi le montant du loyer puis es-ce que tu accepte les animaux? Par animaux, j'entends un Akita...

J'espère que ma belle Lolie allait pouvoir venir ici avec moi... Sinon j'allais la donner puisqu'il est vraiment temps que je me trouve un appartement et je ne peux pas laisser passer celui-ci. Ça me ferais quand même vraiment de la peine de la perdre, ma belle petite chienne... Bon je dit petite mais c'est quand même une chien de traineau donc elle est plutôt grande mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:23

-C'est 500 par mois, donc 250 chaque. Moi, je veux bien avoir ta chienne... Je peux t'aider a emménager, comme emmener des meubles ou bien te faire une chambre...

Parfois, mon don est un peu inutile, car je ne choisi pas le moment que je veux pour avoir des visions, alias etre obsédé et dessiner. Comme la, j'ai eu une vision, je sors une feuille de mon bureau avec un crayon et je m'y attaque, les yeux d'Halley écarquillé. Je vois ce que je fais, mais je ne me controle pas, c'est juste étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:37

-Oui, merci ça serait chouette!

Tout t'as coup, il se figea! Il s'empara d'une feuille de papier et d'un crayon puis il se mit à dessiner avec une telle précision sans même pourtant poser les yeux sur la feuille! Je capotais, son don est 100 fois plus cool que le mien! Il n'avais toujours pas fini, il était dans une espèce de transe, tout ça me faisais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56

Je finis de dessiner. Je regarda mon dessin. Je le montre à Emily.

-C'est quoi a ton avis ?

On dirait qu'elle avait eu un peu peur... En tout cas. Elle hésita avant de répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:35

-On-on-on dirait deux personne, une fille... et un gars. Et-et la fille on dirait, oh mon dieu! On dirait brianne!

Le dessin représentait, du moins je crois, mon ancienne meilleure amie Brianne se faire battre par ce lui que je crois être Josh, le gars avec le quel elle était aller au bal. Je me souviens très bien de cette soirée, elle se préparait pour aller au bal, moi non puisque je n'y allait pas, personne ne m'y avait invité... Bref, elle se préparait pour aller au bal avec Josh, je trouvais ça très étrange parce qu'elle était amoureuse d'un dénommé Max, qui allait au bal avec un autre fille. Brianne m'avait avoué qu'elle n'aimait pas vraiment Josh mais que c'était juste une bonne excuse pour aller au bal. Fait étrange, un mois plus tard, quand je lui avait reparlé, Brianne était toujours avec Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:51

-Ouin... Quand je dessine pres des gens, parfois ça m'inspire... Je me suis surement un peu concentré sur toi et j'ai vu quelque chose par rapport a toi. Malheureusement, je ne sais pas controler ça... Ça l'arrive comme ça... J'essaye de m'excercer par example. Quand je serai assez fort, je pourrai décider quand je dessine et par rapport a qui.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:54

-Ah, okay je vois. Ça va être cool une fois que tu seras exercé! Mais je comprend pas, pourquoi tu le dessine? Tu peux pas juste genre le garder dans ta tête? Pas que ça me dérange que te le dessine là mais je trouve juste ça bizarre.

Je posais toute sorte de questions sur son don mais je crois qu'un interrogatoire par jour suffi. Je lui poserai demain... Mais non! Je blague! Je vais essayer de me retenir, en général, les gens n'aime pas qu'on leur pose des questions, moi ça ne m'a jamais dérangé. C'est sûrement pour des choses comme ça que les gens me trouve bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:58

-Parce que je ne vois pas particulierement l'image dans ma tete, je la vois a travers de mon dessin. Je la découvre en meme temps que toi, genre...

J'avoue que moi uassi un début je trouvais ça vraiment mais vraiment bizzare... Mais je me suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

-Okay, ouain. C'est pas mal bizarre! Mais, au fait, je dors où? Je met mes affaires où? Parce que je vais aller les chercher tantôt et... J'aimerais bien savoir où les mettre!

Son don est vraiment bizarre, mais bon, ça ne l'empêche pas d'être super chouette. Il ne me fait pas encore vraiment confiance mais ça va venir! Wow, ma capacité à passer d'un sujet à l'autre est vraiment impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Détente pres d'un cours d'eau   Suite de : Détente pres d'un cours d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Détente pres d'un cours d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente près d'un cours d'eau
» Detente a la plage. (POV: Jessica Greene)
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Le Quartier Andrews :: Les Appartements Flynn-
Sauter vers: