Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau job Empty
MessageSujet: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:56

Je venais de décrocher cette job au café-bar du coin. C'était vraiment ma semaine de chance, j'avais trouvé un appartement et un emplois! J'avais aussi rencontré quelqu'un qui était comme moi! Cette personne s'avère aussi être mon colocataire... Je suis vraiment très heureuse en ce moment. Alors que pense à tout ça, j'entends mon boss m'interpeller, un client! Je vais à la table du client en question.

-Qu'aller vous prendre monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Mcfaer

Owen Mcfaer


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02

Je suis entré dans un petit restaurant qui avait l'air plutôt sympa. Je vais m'assoir à une table proche de la fenêtre. Une jeune et jolie serveuse s'approche, sans doute pour prendre ma commende. Qu'allé vous prendre monsieur, me demande t-elle. Ça confirme ce que je pensais.

-Heu... Juste un sandwich avec un verre d'eau s'il-vous-plait, dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:19

-Parfait! Merci, je reviens avec votre commende dans une ou deux minutes.

Je lui sourie, il était plutôt joli garçon, les yeux brun, les dents blanches et de jolie petite fossettes. En plus, il avait l'air vraiment sympa. Je partie chercher sa commende et je revins quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Mcfaer

Owen Mcfaer


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:23

Elle revint avec un mon repas un court instant après être partie. Le service est plutôt rapide ici!

-Merci, vous finissez votre service bientôt? Parce que vous... Enfin on pourrais peut-être faire quelque chose. Si vous voulez bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:43

-Heu... Oui, je fini bientôt et oui j'aimerais faire quelque chose... Oh! Et tu peu me tutoyer...

Je mourais d'envie d'aller enfin sortir avec du monde et de me faire de nouveau amis... J'étais pas mal resté dans mon trou mais maintenant je voulais voir de nouvelle personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Resto Mocacinno-
Sauter vers: