Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgences magasinage :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:34

Je me dirigais lentement vers l'étage de la saison automne hiver ! bien que la ville était petite je ne voulais pas avoir l'air égarer avec mes vêtements ! il fallais que sans trop flashé que les gens se dise ; ohh elle a des belles fringues celle la Wink !

ohh que sa devenait compliquer !

prise d'Une soudaine migraine je me dirigais vers le contoir ! p-e une vendeuse serais la pour me conseiller !

Puis tout a coup j'appercue quelqu'n qui serais surement bien meilleure qu'une vendeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:45

Je me tournai et aperçu Jessica, ma cousine que je n'avais pas vu depuis un bout de temps, elle me regardais en souriant.


- Jessica !?


Pourquoi étais-t-elle a Cambridge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:04

- Sarahh ?! c'est toii ?

je souriait de toute mes dents ! je ne l'avait pas vue depuis .. Quand déja ? ah oui depuis mes 13 ans !!!

je m'approcha d'elle et lui dit avec ma voix rayonnante de bonheur !

- ferme ta bouche et dit moi bonjour cousine ! tu va avaler une mouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:40

- Oui.. Je suis moi.. Et je ne suis pas sûre qu'une mouche ce promènerais tout bonnement dans une boutique de vêtements et tout à coup, déciderais d'entrer dans ma bouche...

Quelle théorie ! Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:44

Que pouvais-je répondre a CA ?

- eum ta bien raison .

voilà maintenant la seule fille que je pouvais considéré comme une personne symphatique va me trouver idiote !

BRAVOOOOOOOOOO !

prise a une crise d'angoisse je pris une bonne respiration et rétorqua du tac au tac

- quoique ta déjà étudier les mouches ?! elles pense peut-être que la bouche est une bonne endroit pour ce cacher lorsqu'on voit une vendeuse furax acompagné de ce qui doit être un arme de destruction massive pour eux !

mais bon ce n'étais pas ça le sujet !

- dit Sarah après avoir finis notre débat sur les mouches est-ce que tu pourrais m'aider a me trouver des nouveaux vêtements ! je connais strictement personne et je veux faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:55

- Eumh.. J'ai pas étudier les mouches mais je peux t'aider pour les vêtements. Ou je peut t'en fabriquer.. Je pourrait te montrer mes nouveau croquis.. Qu'est ce que tu en penses ?

J'aimerais beaucoup réaliser mes croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:59

-OHH TU VEUX DIIRE DES VÊTEMENTS UNIQUE D'UNE DESSINATRICE HORS PAIR ?!!!!

comment pouvais-je dire NON a ça !!!

-ses ouii ouiiii et encore une fois ouii !
(ça c'étais ma penser ! j'étais maintenant folle je pouvais pas parraitre histérique non plus DAHH)

(ma vrai réponse maintenant)

- oh mais biensure j'ai toujours voulu porter des vêtements unique ! je suis peut-être pas la plus riches mais je suis quand même une fille !
tu connais une fille qui n'aime pas les vêtements !

- bon revenant en a nos moutons ! tu est sure de vouloir ! je veux surtout pas te déranger ! il y avait pas un jason dans l'air ?
(non mais qui ne ses pas tout dans cette ville miniature)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:30

- J'ai tout mon temps pour faire tes vêtement. Mais tu connais Jason ? Demandais-je, surprise.

ELLE CONNAIS JASON ?! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Elle parle de Jason ?! Jason Watson ? Elle le connais ?!!? Oh mon dieu! Je n'en reviens pas !

- Jason Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:37

- en vériter dis-je roujissante, je connais seulement son nom ! pour être honnête je l'ai seulement vue le jour ou tu la rencontré a la bibliothèque ! t'énerve pas ! C'étais ma première journée et apres mon inscription a l'école en tant que bonne lectrice j'ai été glissé un oeil a la bibliothèque! c'est la que je t'ai vue fonçant sur lui ! comme j'étais pas très sure de ton identité donc j'ai juste écouter distrètement ! et sans vouloir être indisctrère je sais pas si il te plait mais il a l'air totalement fou de toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:52

- Ah.. d'accord.. Dis-je.

Il a l'air fou de moi ?! Disais-t-elle ça pour vrai ou elle avait remarquer que j'étais amoureuse de lui ?

- Il à l'air fou de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:55

- Ouaiis ! tu sais dis-je j'ai un très grand instinct ! je te conseille de passer le plus de temps possible avec lui ! Smile
mais pour pas trop te gêner on va changer de sujet ! Razz est-ce que ya des gars célibataire ici ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:01

- Euh.. Oui il y des gars célib.. Comme dans toutes les places du monde entiers..

Voyons ! Quelle question..

- Mais je les connais pas assez pour te les présentez..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:08

PFF Comme si jétais comme ca .. enfinn ... peut-être un peu !

- je suis pas sure que le contraire m'aurait plût ! je voulais juste savoir si c'étais pas une ville ou les gars sont en évidence pervers ! ...
j'aime pas trop ce genre de ville !

vous connaissez les émission du genre the hills ?! parce que je croisais les doigts pour que ma vie ne devienne pas un reality show..
enfin peut-être que parfois sa lui ressemblait vue mon secret mais je ne voulais surtout pas me faire harceler a ma futur nouvelle école Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:31

- Non je crois pas qu'ils sont vraiment pervers..


Je suis sûre qu'elle veut que je lui présente des garçons.. Sans trop le savoir...


- Peut-être à quelques exceptions..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:11

- Jai entendu des filles parler d'un nick dans la rue ?!

ses qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:32

- Laisse moi devinez, tu l'a croisé dans la rue et tu l'a trouvez mignon et tu veux que je te le présente.. Maleureusement pour toi je ne le connais pas vraiment, je le reconnais en le croisant mais pas plus que ça..

Nick.. Je ne connais même pas son nom de famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

-en faite je l'ai trouver mignon tavais raison ( a ce moment j'étais aussi écarlate qu'une pomme,une tomate un homard,un pompier ^^' et une boule de noël réunis tous ensemble :S !) mais si je veux le connaître comment faire ! quoique peut-être qu'il est vraiment arrogant et tout ! alors seul l'avenir me le diras Smile !

mais toi tu ma pas parler de jason :O !

ta même pas répondu quand je t'ai demander si il te plaisait cachotière !?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:48

message de la personne derière lordi : mais voyons rouge et rouge sa donne toujours rouge !!!

jessica : ouais mais bon tu me connais tu ma créer ! tu devrais savoir que ta une bonne conscience et un coeur mais pour la logique ses pas mon fort hann ?!

pdo : TU POURRAIS TE FORCER VOYONS !!! MA RÉPUTATION EST EN JEUX LAA !!

jessica : ahh ok jvais i réfléchiir !

pdo : pfff j'aurais du inventer quelqun de moin têtue que toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:56

- Ben euh.. Je crois pas qu'il est arrogant.. Mais bon.. Et pour Jason.. Oui il me plait.. Bon tu ne le dis pas à personne hein ? Disons que je te fais confiance.. Mais tu devrais aller parler à Nick.. Il est peut-être vraiment gentil.. Peut-être pas.. Mais bon.. Tu devrais lui parler, pour en être sûre.. Mais pour Jason tu dis rien ! D'accord ? Il ne le sais pas encore et je ne sais vraiment pas si il a des sentiments pour moi ou si il veut seulement s'améliorer en dessins..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:06

- Jamais j'oserais te faire ça ! et de toute manière je connais personne ici ! et moi aussi je te fait confiance donc pas un mot pour nick !
mais j'aurais p-e besoins de tes conseils pour avoir un peu plus de courage ... et de forces !
hey j'ai une dernière question : je sais pas encore ou habiter ! mon appartement est vraiment trop miteux t'aurais pas une idée ou jpourrais aller vivre Bref il faut vraiment que j'y aille mais demain on se retrouve au bar si tu veux vers eum 19h00 pour discuter croquis et aussi des garçons bien sûr ! Ciao Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

- D'accord, au bar à 19h.. Au revoir!

Elle manqua de partir.

- Je ne dirai rien pour Nick ! T'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





urgences magasinage :P Empty
MessageSujet: Re: urgences magasinage :P   urgences magasinage :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgences magasinage :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Les Boutiques :: Secret-
Sauter vers: