Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:36

18h53: Je sortis de mon appart (jugée maison par les autres personnes.) pour me rende jusqu'à ma voiture pour aller au bar où Jessica m'attendais sûrement puisque notre "rendez-vous" étais à 19h.


18h58:J'arrivai devant le bar et me stationnai à une place restante du stationnement. J'entrai dans le bar et essayai de trouver Jessica. Je l'aperçus et allai m'asseoir à coté d'elle.


- Je suis en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

[b]
18h59 : J'attendais patiament ma chère cousine! quoique si nick aurait été la ... j'aurais pu attendre sarah un peu plus longtemps ! je ne l'avait pas revue ... pff je ne devait pas me faire didée !

19h00 : j'entendis quelqu'un m'appeller par mon nom et ce n'étais pas sarah ! une serveuse assez bien foutu au long cheveux noir me toisais du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:45

je luis demanda une bière et elle me la servie ! puis tout a coup sarah entrit dans le bar ! de toute manière moi et cette fille on aurait bien le temps de faire connaissance ! j'étais ici pour rester désormais ! sarah pris un banc a mon coté et je luis lanca
-saluuut ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:47

- Salut !

Je pris place à côté de ma cousine.

- Alors, il y a du neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

bah pas vraiment ! j'ai rencontré nick en allant au centre commercial cettte après midi ! il est beau comme un dieu ses sure mais je me demande si il est pas un coureur de jupon ... bref et toi du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:55

- Bof.. Tu as parlé à Nick ? Et tu n'a pas parlé a personne de .. tu sais qui, enfin j'espère pour toi !

J'espère de tout mon coeur qu'elle n'a pas parlé de Jason à personne.. Sinon.. je crois que je la tuerais ! Cousine pas cousine, elle me la juré ! Juré c'est juré ! Ça ne se trahis pas une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:57

- pff tes malades ! je t'aurais jamais fait caa ! et en plus la seule personne a qui jai adresser la parole ses nick,une serveuse et une fille dans un dépaneur donnc !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:02

- Ouf ! Sinon.. je crois que je ne t'aurais plus adressé la parole pendant un ans ! Bref, tu sais que Nick habite près de chez moi ? Il habite aussi sur le développement Wentwood..

Aussi tôt que j'ai dis les mots : " Nick habite près de chez moi " , j'ai vu les yeux de Jessica briller et elle à commencer à sourire de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:04



- ouuuhh toi je t'adore définitevement !

je perdis mon sourire pendant un moment !

- au faite comment tu sais ca
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:09

- Je l'ai rencontrer sur ma pause du dîner, il est venu s'asseoir avec moi au restaurant.

Elle avait perdu son sourire.. Je ne vois vraiment pas la raison.. Bon..

La serveuse s'avança vers moi et me dit: Tu veux quelque chose ?

- Non, merci. Répondis-je.

Elle repartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:17

- Ahh daccord dis-je !

en faite sa me rassurais j'avais peur qu'elle laisse tomber jason pour lui et la j'Aurais eu le coeur briser ! quoique il n'y avait pas qu'elle comme fille ici !

- et qu'a tu fait aujourdhui lui demandai-je avec mon sourire revenu Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:29

- J'ai travaillée.. Dis-je avec un gros manque d'enthousiasme.

Mais pourquoi son sourire était soudainement revenu ? Étrange.. Mais bon.. Ma cousine à toujours un peu été comme ça alors..

- Il est sympa Nick ! C'est un gars très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

- ouais ouais .. disons que pour un flirt peut-être bien et si il me montrerais de l'intéret alors la sa pourrait être différent .. mais il a l'air de se foutre complètement de moi ! je pense Qu'il aime mieu aller danser avec gabrielle ou dîner avec toi que passer du temps avec moi !
bref seule le temps nous le diras !

- tu travaille ou déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:39

- La boutique "Secret". Et je suis sûre qu'il ne se fou pas de toi! Tu hallucine, j'en suis certaine !

Elle paranoïde ! C'est impossible qu'il se fou d'elle ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Et pourquoi il aimerait mieux passer du temps avec moi ?! Parce-que je suis riche ? Je crois pas à quoi cela lui servirait ! Vu qu'il est déjà plein au as ! Et en parlant avec lui j'ai vu qu'il étais sympa ! Pas fou d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:41

- AHhh ses bien Smile !

ehh sa se peux très bien qu'Il se foute de moi vue que je suis ni jolie,ni riche ni très "expérimenté" et je suis surtout pas aussi "comme toi"
donc pourquoi se serait impossible ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:46

- Que je travaille chez secret ? En tout cas.. Là on parlait pas de moi, on parlait de toi ! Tu as rencontrée d'autres gars mignons ?

Je crois que changé de sujet serait mieux pour elle.. Vu qu'elle est persuader que Nick ris d'elle et se fou de sa gueule..

Serveuse : Vous voulez quelques choses les filles ?

Moi: Non, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:02

- non pas vraiment ... j'espere que ce seras le cas ! toi a tu revue jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:06

- Non, j'ai pas été au dépanneur, c'est la qu'il travaille, mais je crois que je vais y aller tantôt pour m'acheter un paquet de gommes, mais je t'ai dis que l'autre jours, moi, Jason et ma meilleure amie Emily avions resté perdu dans le bois et qu'on avait passé proche de mourir dans le ventre d'un ours ?

Ouf.. J'ai dis tout ça du même coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:09

QUOIIII ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:14

- Longue histoire.. Je ne peut pas en parler en public.. Changeons de sujet.. Tu as pensé où tu vas travailler ? Pour payer ton appart..

Question totalement insignifiante mais je préférais changer de sujet au cas ou quelqu'un nous entendais.. Je ne pouvais pas parler de nos dons..

- Tu as crier un peu fort Jess..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:42

- dzl cousine ! mais l'image de toi te faisant dévorer par un ours et moi te trouvant par la suite ma éffleurer l'esprit ! quoique j'aurais sans doute pu arrenger ca . bref non j'ai vraiment pas trouver ! t'aurais pas une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:47

- Pour ton appart ? Tu sais quoi ? J'ai envie d'aller me chercher de la gomme..

Serveur: Bonjour les filles, je vous sert quelque chose ?

Moi: Une Smirnoff Ice, s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:53

- Moi je pourrais avoir une vodka ?!

eum j'avais besoins d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:41

- Je me demande si Jason travaille aujourd'hui.. J'ai vraiment le goût de manger de la gomme..

Le serveur arriva avec ma Smirnoff et la Vodka de Jessica.

Serveur: Voilà mesdemoiselles !

Le serveur reparti.

- Hey, Jess, tu sais que normalement tu n'aurais pas le droit d'être ici.. Chuchotais-je à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:42



- je sais mais faut pas ldire ! et pour ta gom j'avale ma vodka et on y va apres dac ?!

on croise les doigt pour jason!

ah jesperais tellement pour ces deux laaa ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)   Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec ma chère cousine ! (Jessiiicaaa' :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec moi...?
» Un post avec Emiiiee ? =)
» Un sujet avec Mila ?
» Une biere, s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Bar Grimm-
Sauter vers: