Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche Matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:34

En me levant se dimanche matin là, je me dis qu un petite promenade au parc me ferait du bien.

Premièrement parce que j était resté encabané tout le week-end, et que j avais besoin de vitamine D. Et finalement parce que j était fatiguer de me cacher au yeux de tous, de peur de faire une quelconque bêtises qui me mettrais dans de beaux draps. Cest ainsi que je pris la direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:41

Je marchai dans le parc quand j'aperçu une fille qui semblais faire la même chose que moi.. Je vis un banc non-occupé et décidai d'aller m'asseoir dessus. Je vis quelle fît de même en s'assoyant à coté de moi.

- Bonjour !Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:47

Une fille que je ne connaissais pas alla s assoir sur un banc, pas très loin d ou j était. Je décidais d aller m assoir avec elle.

-Salut ! Je m appelle Gabrielle. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:51

- Moi c'est Sarah !

Je lui souris, elle avait l'air plutôt sympathique.

- Qu'est ce que tu faisais dans le coin ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:55

Je lui rendis sou sourire.

-Je me promène c est tout. Lui annonçais-je. J aime bien faire des promenades dans la matiné. La ville est si calme.

En effet, elle semblait presque en hibernation. Le peu de gens que je croisais semblait se soucier de préserver cette harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:01

- Moi je me préparais plutôt à dessiner et la nature c'est inspirant.. Normalement je dessine des croquis de mode, mais aujourd'hui je voulais voir si j'étais douée dans les autres styles de dessins.

Comme toujours j'avais quelques uns de mes livres de dessins, ceux que je trainais toujours, les plus récent.. Je dessine depuis que je suis toute petite.. si je trainerais touts mes livres de dessins, je serais chargée..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:06

Je lui souris en hochant la tête.

-Hey, moi aussi je dessine ! Jai même peinturer quelques toiles potables ! Tu as tes dessins avec toi ?Je pourrais les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

- Bien sûr.

Je lui tendis les trois livres que j'avais emporter avec moi en tentant de cacher ma gêne.. car je n'aime pas trop montré mes dessins j'ai peur que les gens les juges.. Mais c'est sûr que si je veux être designer il va falloir que j'accepte la critique.. J'essayerai de m'améliora en se sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:18

Je pris les livres qu elle me tendait avec une certaine précaution. Je savais que ce que je tenais entre mes mains pouvaient être des heures et des heures de dessin. J ouvris dons la première page en souriant doucement.

-Oh... Mais bon sang...Tu dessine super bien !

En effet, les pages étaient parsemés de croquis, les plus jolis les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:26

- Merci beaucoup !

Comme la plupart des gens, elle avait l'air d'aimer mes dessins.. Bon je ne devrais plus vraiment m'en faire à se sujet.. Et être consciente que je dessinais bien.. Cela pourrait peut-être me donner le courage d'aller montré mes dessins à des experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:28

Je continuais de scruter les pages, en admirant son talent visible. À en voir tous les croquis de vêtement éleguant qu elle avait dessiné, je me demandais si elle voulait devenir styliste plus tard. Surement, pensais-je.

-Dis, tu étudis en stylisme, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:34

- Oui, et je travaille dans la boutique de vêtement "Secret" .. Je fais des dessins depuis que je suis toute petite.. Ça m'occupais car mes parents étaient..absents très souvent..Ils travaillaient beaucoup.. De là notre richesse..

J'aimerais bien voir c'est dessins à elle puisqu'elle ma dit quelle faisait des dessins et de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52

Un sourire aux lèvres, je tournais les pages avec douceur. J aurai aimer lui montrer mes propres dessin, d un style beaucoup différent du sien. Je préférais dessiner des choses vraies, réelles, vivantes. Par contre, j adorais les croquis qui avaient dessiner, ils étaient époustouflants.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:45

- J'aimerais beaucoup voir tes dessins ! Quel style tu dessine ?

Elle avait l'air de tourner les pages avec précaution, sûrement pour ne pas abimer les pages. Je ne suis pas sûre mais je crois qu'elle aime bien se que je fait.. Cela me rassurais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:50

-Je prèfère dessiner des gens. Vivants, vraies. J adore ça, on dirait que ça immortalise le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche Matin. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin.   Dimanche Matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: Le Parc-
Sauter vers: