Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Accident sur la route, POV Ethan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Accident sur la route, POV Ethan. Empty
MessageSujet: Accident sur la route, POV Ethan.   Accident sur la route, POV Ethan. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:30

Le coucher de soleil n'allait pas tarder à venir, j'avais alors prit mes clés et je m'étais enfoncée dans mon siège de voiture, pour finalement l'entraîner dans les petites routes rocailleuses de la campagne. Les chemins en roches qui servaient de rues n'avaient rien de bien commode, mais la campagne avait toujours un charme absolument, surtout avant le crépuscule. Depuis quelques temps, je souhaitais rompre la morosité envahissante qui emplissait ma vie, trop à mon goût. Mais j'avais appris tôt, que lorsqu'on est différent, mieux vaut ne pas trop se mêler aux gens normaux. Pour éivter les situations embêtantes, si vous voyeez ce que je veux dire. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas la crevasse, qui s'étalait devant moi. Le choc ne fut pas incroyable, mais assez pour que j'en fut sonnée. En moins de deux, je vis le devant de ma voiture se perdre dans un élan de fumée qui s'échappait de mon capot. Quel bol....
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Ethan Johnston

Ethan Johnston


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009

Accident sur la route, POV Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la route, POV Ethan.   Accident sur la route, POV Ethan. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:40

Je partais en route pour allez voir ma chère grand-mère...J'avais emprunter la route Abott qui était un raccourcit pour moi. Pendant ma balade sur cette route, je dus m'arrêter parce que j'étais témoin d'un accident. Une fille avait rentrer dans une crevasse, chouette, une fille qui ne sais pas conduire!
Je m'arrêtas sur le coter de la route et alla la voir cognant a sa vitre pour qu'elle la decande...

-Tout va bien...

Mon souffle fus couper quand je remarquis la délicieuse creature qui se trouvait sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Accident sur la route, POV Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la route, POV Ethan.   Accident sur la route, POV Ethan. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

J'entrepris de sortir de la voiture. L'impact avait été assez fort pour que le coussin gonflable sorte de sa place, je m'esquiva donc. Je toussai en sortant, me faufilant jusqu'au capot pour aller voir l'étendu des dégâts.

Je vis une voiture s'arrêter. Je repoussai la fumée avec ma main, ne voyant pas le visage de mon interlocuteur tout de suite. Je m'avançai ver lui, et mon regard croisa le sien. Wow.

- Hum, oui, la lunatique que je suis n'a pas fait attention à la route. Dis-je, en réprimant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Ethan Johnston

Ethan Johnston


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009

Accident sur la route, POV Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la route, POV Ethan.   Accident sur la route, POV Ethan. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:29

Je partis a la course et quand je dis a la course, c'est vraiment très très vite et alla cherche ma voiture et alla me garer en avant d'elle.
J'avais fait une grosse boulette. J'avais montrer mes pouvoirs espérant qu'elle n'avait rien vu, ce que je crois, n'est pas le cas. Je n'aurais pas du faire ça, mais je ne m'en était pas aperçu, jusqu'à ce que je remarque que j'avais commencer a courir a et 10 et qu'il est toujours et 10.

-Tu n'as rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Accident sur la route, POV Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la route, POV Ethan.   Accident sur la route, POV Ethan. Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:02

Il me prit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il venait de ce passer. Étais-ce moi, ou l'homme devant moi venait tout juste d'une courir à une vitesse innacessible pour la normalité des humains? Soit je m'imaginais des choses, ce qui aurait ou être possible, en temps normal, mais l'adrénaline qui coulait dans mes veines, après avoir englouti le devant de ma voiture me rendait plus lucide. Et non, je n'avais pas rêver. À moins bien sûr, que je ne soit folle, mais je ne cois pas que ce soit le cas. Je m'égare. Bref, le phénomène qui venait de se dérouler sous mes yeux me laissa pantoise.

- Euh, je peux savoir comment vous avez fait ça?

Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accident sur la route, POV Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la route, POV Ethan.   Accident sur la route, POV Ethan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sur la route, POV Ethan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Johnston
» Un dîner à la cafet+ une nouvelle rencontre... (Ethan =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: La Route Abbott-
Sauter vers: