Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La rivière. (Nick)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:04

Nick était venu me chercher au travail pour qu'on aille à la rivière Picoult. Nous arrivâmes et je m'assit sur un rocher, imiter de Nick.

- Alors, le reste de ta journée de travail ? Comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:19

- Boff... le travail c'est le travail. C'était assé plâte. La seule personne que j'ai rencontrer de sympathique aujourd'hui c'était toi.. et Jessica. Mais bon ça c'est autre chose parce que..
Ahh j'oubliais!
- Et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:45

- Ben.. même chose.. Plate..

Pour être plate, c'était plate ! Je suis arrivé en avance et ma boss avait l'air choquée.. Le reste de la journée c'est bien passer.. Ben.. Ouais pas si pire.. Bon.. non Carrément Plate !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:06

HJ: Je sais que c'est un convo priver mais je pourrais participer?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:34

HJ: Bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:39

Je me promenais le long de la rivière avec mon gros chien. Je pensais à tout et à rien... Les jappements de ma grosse lolie me tirèrent de mes rêveries. Elle courait vert deux silhouette au loin, mon jeune akita adore les gens, donc chaque fois qu'elle en voie, elle cours a leur rencontre!

-Bonjour! Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, je suis Halley, dis-je en essayant d'empêcher lolie de leur sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:43

- Salut, je suis Sarah.


Bon.. elle arrivait un peu de nulle part.. Mais je voulais rencontré Halley la "coloc" de Jason, alors pourquoi pas.. Enfin je crois que c'est elle... Après réflexion, j'en suis presque sûre.. je verrai ça.. Et je saurai si ils sont amis, ou plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:05

Puis, une belle fille arriva avec son chien. Je me mit à flatter celui-ci, car j'adorais les chiens.
- Moi c'est Nick.
Ce nom me disait vaguement quelque chose mais je ne crois pas l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:09

Mon regard se porta vers le mec au moment où l m'adressa la parole. Je dois avouer qu'il étais très joli garçon. Mon regard se posa à nouveau sur Sarah. Ils avait l'air tout deux assez sympathique!

-Et bien enchanté, dis-je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:05

- Pareil pour moi..

Bon.. enchantée était un grand mot.. Mais tout de même contente de la rencontrée. Ma seule crainte était qu'elle était bien l'amoureuse de Jason. Sinon, elle avait tout de même l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:04

-Et vous connaissez Jason? Parce que je viens d'arriver en ville et...

Je crois que je donne un peu trop d'information. C'est vrai, il s'en foute probablement! Il sont seulement des amis ou un couple fais une petite balade sur le bord de l'eau... En quoi ma vie pourrait les intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:27

Sans faire exprès, je fis une face très étrange ! Ça se voyais que j'étais en amour avec lui.

- Jason Watson.. Oui.. Pourquoi ?

Pourquoi elle voulait qu'on le connaisse ?!? Pour nous dire quelle sortait avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:34

-Ah! Chouette alors! Tu dois être la Sarah dont il m'a parler...

Je vit en elle ce sentiment... Aucun doute. Elle était amoureuse de Jason, du moins elle ne lui était pas complètement indifférente à lui. J'aurais voulu lui dire que ce n'était pas du tout mon copain mais je crois que ça paraîtrait un peu trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:43

- Sûrement.

Il lui a parlé de moi ?! DE MOI ? MOI ! Si elle aurait été sa copine, il n'aurait pas osé lui parlé de moi ! C'est sûr ! Alors, il ne sort pas avec elle !

J'affichai soudainement un grand sourire. J'essayais de me contrôler, mais je ne pouvais pas m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

-Ouais... Heu au fait, j'espère que je vous dérange pas trop dans votre rendez-vous, dis-je en regardant timidement et brièvement Nick qui n'avait rien dit depuis un bon moment. Je ne sais pas se qui ce passe avec moi mais je me sent toute mole... C'est une sensation étrange que je ne pas avoir déjà ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:59

- Mais non ça va ! Au fait, pourquoi tu connais Jason ? Lui demandais-je.


Je savais que je n'était pas très subtile, mais elle avait sûrement déjà deviner ce que j'éprouvais pour Jason alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:05

-Je l'ai rencontré à la rivière et on s'est découvert... heu hum heu... je dirais des... affinités insoupçonné. Ça et il ma sauvé la vie. Et puis ensuite on n'est devenu colocataire.

Wahou! J'aime ressentir l'amour chez les autres... Même si moi même je ne l'ai jamais ressentis. Je me suis toujours dit que m'a vie était trop compliquer et que personne n'avait besoin des gars pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:10

- Ah d'accord..

Quels genre d'affinités ?! Je ne poserai pas plus de questions.. À moins que.. C'EST PEUT ÊTRE ELLE QUI À UN DON !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:11

HJ: On attend tu que Nick réponde?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:17

HJ: Hum.. Je ne sais pas trop.. Tu peux répondre, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:23

HJ: Ok.

-Heu ouais... Je me grattai le derrière de la tête, je suis un peu mal à l'aise... Il y a des tas de question qui me vienne en tête a propos de Nick quand je pose les yeux sur lui... Genre pourquoi il ne dit pas un mot? a t-il une blonde? ou est-il amoureux? C'est bizarre, je n'arrivait pas à voir ce qu'il ressentait. Ça me tracassait.

-Et vous, ça fait longtemps que vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

Je n'avais rien dit depuis un bon moment, sûrement parce que j'ai vraiment aucune idée de qui est Jason. Surement le gars que Sarah aimait..
- Non pas vraiment en fait. On c'est rencontrer ce midi..
Halley était vraiment belle. Je ne pensais qu'à elle. Je me posait toute sorte de question du genre: a-t-elle un chum..? Cette fille me faisait oublier Jessica. Il faudrait bien que je l'oublis un jours puisqu'elle ne veut rien savoir. Halley avait un petit quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:47

-J'avoue que ça fait vraiment pas longtemps, dis-je ironique avec un demi sourire. Je baissai les yeux puis les levai au ciel. J'étais un peu gêné, ça ne surprendrais même pas si on me disais que j'étais toute rouge... J'aperçus soudain l'heure.

-Oups, je dois y aller! On se reparle, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

- D'accord.. Au revoir ! Dis-je en faisant un petit sourire.


Voyons ! On était pas intéressant ou quoi ?! Elle avait lever les yeux au ciel.. Comme signe d'ennuie.. Non ? Bon peut être pas..


- Tu saluera Jason de ma part, okais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:16

-Ouais! Pas de problème! Je suis sûr qu'il va être content de ce le faire dire... Je souriais à pleines dents. J'avais bien vu qu'il l'aimait quand il m'avait parlé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière. (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La rivière. (Nick)   La rivière. (Nick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière. (Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Evans
» Un verre ? ( PV : Nick )
» Au parc -Nick-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: La Rivière Picoult-
Sauter vers: