Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julia Bourgeois

Aller en bas 
+2
Halley Rose
Julia Bourgeois
6 participants
AuteurMessage
Julia Bourgeois

Julia Bourgeois


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : À Cambridge, peut-être!

Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:18

Prénom et nom: Julia Bourgeois

Âge: 18 ans

Habileté (Voir les règlements): Télépathie--->Je peux transmettre des messages et des images par télépathie à tous ceux qui ont des dons mais à ceux qui n'en n'ont pas, c'est plus compliqué.


Passe-temps: Étudier, essayer de deviner ce que les gens pensent de moi et deviner ce que l’avenir me réserve!

Occupation (Étudiant, travail, etc): Étudiante, à l’université

Classe sociale (Aisé, pauvre, etc): Moyenne… Mais plus aisée que pauvre!

Relation spécifique (Amoureux, amoureuse, meilleur ami, ennemi, etc):
Ma meilleure amie--->Halley Rose


Histoire/Famille: Mes parents m’ont abandonnés très jeune et la famille de Halley m’a accueilli et nous sommes devenues de grandes amies. Puis, j’ai enfin eu 18 ans et j’ai pu aller à Cambridge! C’est ma première année et je suis vraiment fière!


Personnalité: Je ne suis pas très sociable, mais j’ai un caractère très doux. Par contre, je m’emporte pour n’importe quoi, donc, dès qu’il y a un petit problème, je suis affolée!

Physique: J’ai la peau très pâle et les cheveux blonds. Que dire de plus? J’ai les yeux bruns, un beau nez, une belle bouche… Et heu… c’est ça!


Réaction face à l'habileté, s'il y a lieu (Déni, le prend à son avantage, etc): Je le prends comme un avantage, ce n’est pas tout le monde qui peut faire ça!


Acteurs/Actrices sur l'avatar: Hillary Duff


Dernière édition par Julia Bourgeois le Jeu 1 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:44

Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Steven

Callie Steven


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Juste là...

Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

Bienvenuue sur Cambridge, Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:34

Salut Julia, bienvenue sur Cambridge'!


Dernière édition par Gabrielle Masen le Jeu 24 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:41

Bienvenue Julia, sur Cambridge's Secret.

Je voulais juste que tu élabores un peu plus sur ton don. Tu peux prendre un seul des deux, soit la viyance ou la télépathie. Si tu prends cette dernière, il te faudrait préciser comment ton don prendra place. Je précise: Peux-tu parler au gens par la pensée? Puex-tu transmettre des images? Les gens normaux peuvent-ils t'entendre, ou seulement ceux qui ont des dons? Bref, nous l'expliquer un peu, puisque ce don est un peu vague.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:42

Bienvenue Julia (:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bourgeois

Julia Bourgeois


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : À Cambridge, peut-être!

Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:22

Merci!
Je vais arranger ma présentation et est-ce que après je vais pouvoir écrire sur d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:53

Merci beaucoup pour les précisions! Bien sûr, tu peux poster dans le RPG, amuses-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Julia Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Julia Bourgeois   Julia Bourgeois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Bourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: