Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Steven

Callie Steven


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Juste là...

Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:19


Je m'assis tranquillement sur un banc, c'était sur l'heure du midi, dans une heure et demi, je reprennais les cours. Je commandais donc une salade qui vint à moi assez rapidement. J'encrais mes écouteurs dans mes oreilles, oubliant le reste du monde. Ces six mois à travailler auront rapportés au moins une chose : Un nouveau Ipod. Naviguant sur mon répertoir, je cherchais mon trip de la semaine. Mon index circulait rapidement et avidement sur l'écran. " Hypertronic Superstar " retentit tel le cadeau qu'on attendait depuis des mois dans mes oreilles. Je souris contente d'avoir trouvé ma chanson. Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers les toilettes, sauf que... Je me retournais et... Un plat de lasagne me fut renversé dessus. Je levais la tête totalement révoltée. Une fille au cheveux bruns se tenait devant moi, visiblement, ce n'était pas elle qui avait renversé son plat sur moi, étant donné qu'elle aussi s'était fait éclabousser de sauce à lasagne. Je tournais la tête furieuse vers le serveur qui nous regardait visiblement terrifié et désolé.


-ON T'A JAMAIS APPRIS À PRENDRE UN PLATEAU COMME IL LE FAUT, TOI ! Criais-je furieuse, constatant que mon beau chandail bleu était totalement recouvert de lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:20

Je mangeais tranquillement mon dîner, mes écouteurs dans les oreilles. Je profitait de ma pause de midi quoi! Tout-à-coup, je reçu de la lasagne en pleine face, c'est juste dégueulasse! Je me tournai, la fille à côté de moi en avait clairement reçu aussi, je dirais même que c'est elle qui en avait eu la plus grand partie...

-ON T'A JAMAIS APPRIS À PRENDRE UN PLATEAU COMME IL LE FAUT, TOI, lança t-elle.

-Et merde! J'ai pas le temps de me changer moi!

On se dirigea vers la salle de bain des filles, je poussai la lourde porte et je pris une douzaine de papier brun pour me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Steven

Callie Steven


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Juste là...

Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42


Toujours aussis frustrée mais soulagée de ne pas être la seule choquée par cet accident, je me dirigeais vers les toilettes des filles, sur les talons de la deuxième victime. Elle avait dit bien clairement et je cite " Et merde! J'ai pas le temps de me changer moi! " , ce qui m'avait fait penser que moi non plus. Je sècherais les cours s'il le fallait, mais il était HORS DE QUESTION que j'aille en cours le corps recouvert de lasagne. J'ouvris le robinet et passais mon visage sous le jet froid, ainsi que dans mes cheveux. Je détestais la lasagne, mais je la détestais encore plus quand elle se trouvait dans mes cheveux. Je redressais la tête, où des petits filets de mascara noir roulaient le long de mes joues. Je m'attaquais à mon gilet avec ardeur, d'un papier et d'eau. Je jetais un regard à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:55

Je mouillai les papier, y rajoutai du savon, frottai vraiment fort mais rien n'a faire, la sauce tomate ne voulais pas partir!

-Ça va me coûter une fortune chez le nettoyeur ça! Toi tu réussi à le faire partir, dis-je en regardant la fille à côté de moi. Mais mon dieu que ça tache de la sauce tomate! Argh! Ta******
Revenir en haut Aller en bas
Callie Steven

Callie Steven


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Juste là...

Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:03

Frottant vigoureusement la tache, une voix me sortit de ma tête.

-Ça va me coûter une fortune chez le nettoyeur ça! Toi tu réussi à le faire partir?

Je relavais la tête.

-La sauce oui... Mais pas la tache. Marmonnais-je en scrutant d'un regard tyranique l'immence tache qui couvrait mon chandail et mes pantalons.

Et voilà, poubelle ! Plus de jean et de chandail bleu pour Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

-En plus je reprend le service dans deux minutes! Et puis Zut! Au fait je suis, Halley, Halley Rose.

Drôle de façon de rencontrer quelqu'un ça! Se retrouver à frotter une tache-qui ne veux juste pas partir- dans la salle de bain avec quelqu'un et entamer une conversation, ça m'arrive pas tout les jours. Je crois pas que je vais me présenter au travail comme ça, au pire je demanderai au gars qui m'a renversé ça dessus de me remplacer au caisse. Il m'en doit bien une non?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Steven

Callie Steven


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Juste là...

Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:10

-Tu travailles ici ? Demandais-je bêtement avant de penser à me présenter à mon tour. Callie Steven.

Continuant de frotter, frotter et encore frotter, m'appitoyant sur la tache.

-Je travaille chez Grimm. Marmonnais-je.

On ne sais jamais, peut-être l'envie pourrait lui prendre de savoir où je travaille, moi... Bien que c'était totalement inutile et débile.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

-Oui, : Je travaille ici, mais seulement à temps partiel puisque je vais aussi à l'école... Tu aime ça travailler au bar?

Je continuais à frotter de toute mes forces, mais rien n'a faire, la tache ne semblait même pas pâlir un peu. Ma montre sonna, Zut! Il faux que je reprenne le service. Ah! Et puis il vont devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )   Rencontre... Huum. Salisante ?  ( PV : Halley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Huum. Salisante ? ( PV : Halley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Halley Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Resto Mocacinno-
Sauter vers: