Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surprise en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Bourgeois

Julia Bourgeois


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : À Cambridge, peut-être!

Surprise en vue Empty
MessageSujet: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:35

Par ce beau 3 octobre pluvieux, je me rendai chez Halley pour lui faire une petite surprise. Bien entendu, j'arrivai avec ma spécialité: 2 gros gâteaux au chocolat. Je la connaissais depuis longtemps, cette Halley.
Et c'est aujourd'hui que j'allais aller chez elle, au 347 rue des Rosiers.
J'arrivai à la porte et je sonnai.

Un gros «Ding Dong» ce fit retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Surprise en vue Empty
MessageSujet: Re: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:44

J'étais confortablement assise, enroulé dans une grosse couverte tout chaude, sur mon divan. Je lisais mon livre préféré : Ne meurt pas libellule. Il ne faisait pas très beau dehors, il pleuvait et il faisait très froid. Tout-à-coup, la sonnette retentis. Je sorti de mon petit cocon pour aller répondre. J'ouvris la porte, à ma grande surprise il y avait ma petite soeur (elle à six mois de moins que moi).

-Julia! Ça fait vraiment plaisir de te voir! Entre, aller!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bourgeois

Julia Bourgeois


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : À Cambridge, peut-être!

Surprise en vue Empty
MessageSujet: Re: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:52

J'étais assez surprise de la voir en pyjama à 13h09. Je savais qu'elle se levait tard, mais pas autant que ça.

-Oh, je te dérange? Désolée de t'avoir... Heu... réveillée! dis-je avec une voix dérangée.

Disons que je me sentais un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Surprise en vue Empty
MessageSujet: Re: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:02

Je pris les deux ÉNORME gâteaux au chocolat -mon dessert préféré- et je l'ai mit sur la table. Je sortit deux assiette puis on s'assit.

-Non, tu me dérange pas! Je dormais plus depuis au moins sept bonne heures! Mais au fait que fais-tu ici??

J'étais trop contente de la revoir ça faisais un moment qu'on ne c'était pas parler et je me ferai une joie de le faire! J'ai plein de chose à lui raconter, à commencer par ce qui c'est passé avec Nick et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bourgeois

Julia Bourgeois


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : À Cambridge, peut-être!

Surprise en vue Empty
MessageSujet: Re: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:27

Voyant que Halley voulait manger les gâteaux, je m'assis.

-Je suis venue te rendre une petite visite! Ça faisait longtemps!! Quoi de neuf dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Surprise en vue Empty
MessageSujet: Re: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:39

-Plein de truc, je voulais justement t'en parler! Je me plait vraiment ici. J'ai rencontrer un mec, il s'appelle Nick, il est vraiment gentil... J'ai aussi un coloc vraiment chouette, son c'est Jason. J'ai aussi rencontrer deux fille qui sont vraiment sympa, une qui s'appelle Sarah l'autre jessica. Le problème c'est que Jessica aime Nick... Puis il y a un truc vraiment bizarre, je ne suis absolument pas capable de lire les sentiment de Nick... En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bourgeois

Julia Bourgeois


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : À Cambridge, peut-être!

Surprise en vue Empty
MessageSujet: Re: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:44

-Mmm... Anormal... Enfin, ton coloc n'est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Surprise en vue Empty
MessageSujet: Re: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:13

-Non... Je sais pas où il est, il n'était pas là quand je suis rentrée hier soir et il n'était pas non plus là quand je me suis levée ce matin. Mais bon je suppose qu'il est parti dormir chez ses parent ou un truc du genre. Pourquoi?

Je trouvais étrange qu'elle me demande où était mon colocataire mais bon, peut-être qu'elle n'était tout simplement pas intéressée par mes histoires de coeur et qu'elle avait seulement voulu changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise en vue Empty
MessageSujet: Re: Surprise en vue   Surprise en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Le Quartier Andrews :: Les Appartements Flynn-
Sauter vers: