Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les couloiirs =D (Nate :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:24

Je marchai tranquillement dans les couloirs quand j'aperçus un garçon assis par terre entrain d'étudier.

- Salut. Lui dis-je.

Ce n'était pas mon style d'adressé la parole à des inconnus, je ne sais pas pourquoi mais ça m'avait tenté d'y parler.. C'est étrange.. Comme si aujourd'hui, parlé à des inconnus ne me dérangeais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:43

J'étais entrain d'étudier quand une fille qui m'était inconnue m'adressa la parole. Je levai la tête.

- Salut.

Elle semblait être elle-même étonnée de m'avoir adressé la parole. Surment qu'elle était plutôt comme moi, du genre ne pas parler souvent aux gens... Ou peut-être était-elle juste dans un trippe '' Inconnus'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:52

- Je m'appelle Sarah. Lui dis-je.

À ma grande surprise, il ne me dévisageait pas ! Normalement, quand une inconnue viens te parler, tu la dévisage.. Non ? En plus le gars en question était quand même beau..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:16

Hum.. Elle s'appellait Sarah...

- Nate.Lançais-je.

Étrangement, depuis quelques jours, je sympathisais avec les gens. Pourquoi ? Ce n'était pas mon genre, pourtant ! Peut-être qu'un nouveau Nate avait kidnappé l'ancien et l'avait enfermé dans un placard à balais...


Dernière édition par Nate Anderson le Lun 21 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:24

- Enchantée !


Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris d'y parler.. Mais se qui est fait est fait ! Et puis.. Je ne le regrette pas alors.. J'espère juste que ça ne sois pas vu comme étrange de parler aux gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:49

Je lui souris, ne sachant même pas la provenance de ce sourire. Peut-être, au fond de moi, avais-je des montagnes et des montagnes de sourire qui sortaient sans me demander la permission ? Hum... Peut-être que j'abusais trop de ma nouvelle personnalité de gars sympa au lieu de gars antisociale limite effrayant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:43

Je lui sourit à mon tour


- Alors, tu étudiais quoi ? Lui demandais-je

Je savais qu'il étudiais la bio.. Je l'ai vu mais tant qu'a continuer la conversation.. J'avais deux choix, continuer à lui parler ou partir en courant.. Je veux pas avoir l'air conne ! Et en plus.. avec lui, j'avais un sentiment de bonheur, le genre de chose que tu ressens quand tu revois un ami d'enfance.. étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:32

- Oh euhm... La bio.

J'avais étonnamment oublié momentanément ce que j'étudiais. Peut-être que j'étais juste trop bien pour penser à autre chose que ma future amitié avec Sarah. Quoi ? Je prévoyais une future amitié avec Sarah ? Oui. Étrangement, j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps, et je me disais que ce serait une vrai perte de ne pas être ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:13

- Ah, je vois ! Répondis-je en riant.


Jusque là, je m'entendais super bien avec Nate. Et j'espère bien devenir amie avec lui, il est vraiment sympathique !


- Tu t'en va en quelle matière ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:02

- Hum... en bio. Ouais, c'est ça, en bio...

J'étudias la bio pour aller en bio. Bio deux fois dans la même phrase, ha ha ! Oh mon dieu mais le fais que j'étais devenus assez sociable me rendait hyper stupide ou quoi ? Trouvais-je vraiment drôle le fais que j'avais pensé '' deux fois bio dans la même phrase'' ? Ridicule. Humiliant intérieurement. « Oh, bon sang, quel idiot ! ». Une chance que je n'avais pas dit cela à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloiirs =D (Nate :D) Empty
MessageSujet: Re: Les couloiirs =D (Nate :D)   Les couloiirs =D (Nate :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloiirs =D (Nate :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv nate]
» Nate Anderson.
» Au café, POV Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Université Stewart :: Les Couloirs-
Sauter vers: