Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au parc -Nick-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06

-J'étais assise bien tranquille sur un petit banc a deux place, et j'écoutais de la musique, une chanson d'amour. Ça me faisait sentir vraiment seule... Ce décor d'automne enchanteur, le banc à deux place, j'aurais bien aimé qu'il y est un mec à côté de moi pour qu'on écouter "The way I love you" ensemble. Je levai les yeux -qui était remplis d'eau- et je vis Nick, tout de suite, un sourire se dessina sur mon visage. Il avança vers moi puis s'assit sur la place libre. J'ôtai mes écouteurs puis me tournai vers lui.

-Salut.

Rien d'autre me venais en tête... Seulement : Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:29

Je me suis lever un matin avec un envie d'aller me promener au parc. Je ne c'est pas pourquoi j'eus cette envie subite. Arriver là-bas, j'aperçus Halley, la fille que j'avais rencontrer avec Sarah à la rivière. La chance est surement avec moi, me dis-je. Je m'approchas vers elle, question de reprendre où on en était. Puisque l'autre jours, la rencontre fus assez courte.
- Salut. Je peux M'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

-Oui bien sûr! En passant désolé pour être partie si vite hier, je devais allé travailler...

Je lui souriais, je ne pouvais simplement pas m'en empêcher. Mon regard allait des ses cheveux brun à sa bouche parfaite qui me donnais juste envie de l'embrasser longuement et passionnément. Je crois que je le regardais un depuis un peu trop longtemps sans dire un mot, je baissai les yeux.

-Sinon, ça va comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

- Ça va je comprend ça, je travail moi aussi alors..
Elle était vraiment très belle. Je la regarda durant un bon moment, afin de l'admirer. Tout était parfais chez elle. Je ne pus m'empêcher de sourire. Puis, je répondis à sa question.
- Oui tout vas très bien, en fait sa va beaucoup mieux que tantôt. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:50

J'avais envie de lui dire :Oui vraiment depuis deux minutes -c'est à dire le moment ou l est arrivé- j'ai juste envie de sauter de joie! Mais je ne pouvais quand même pas lui dire ça...

-Oui, apport que j'me sens vraiment genre toute seule... (Allusion trèèèèès subtil au fait que j'aimerais avoir un chum)

Dans ma tête tout ce qui résonnais était : embrasse moi! Embrasse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:56

Je fahis dire: veut tu que je comble se vide ? Mais je me suis retenue, de peur qu'elle parte en courant pour x raison.
- Pareil pour moi...
Je m'assis à côté d'elle et la regarda dans les yeux. Elle avait des yeux vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

Mon visage se rapprocha inconsciemment du sien, mes lèvres touchais presque au siennes.

-Ah, oui? Comment un gars comme toi peut ne pas avoir de blonde? Je sentais son souffle et je suis sûr qu'il pouvait sentir le mien aussi. Il sentait tellement bon, il sent le chocolat, je dirais. J'espère que je pue pas! Sinon méchant malaise. Je souriais toujours autant, et je n'avais pas envie d'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:11

Je me demandais la même question, mais c'étais plutôt d'elle que je parlais.
- Je dirais plutôt: Comment une fille aussi magnifique que toi est célibataire.
Nos visage n'était plus qu'à quelque centimètre. Je n'avais qu'une envie, L'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:20

-Sans doute de la même façon que toi.

Ma main se posa par accident sur la sienne mais je ne l'enlevai pas. Je baissai les yeux sur nos mains, l'une dans l'autre, puis, je les relevai pour le regarder droit dans le blanc des yeux. Je me rappelai ce que m'avait dite Jessica, la fille du bar; dit lui. Puisque je ne savais vraiment pas comment lui dire je me décidai à lui démontrer. Je déposai un court baisai sur ses lèvres, le genre quoi donne sur la joue normalement... J'étais vraiment gêné, je n'attendais plus que sa réaction maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:40

Elle posa sa main sur la mienne, puis, elle m'embrassa. Un petit baiser de rien mais qui voulait dire beaucoup de chose. Je venais de tomber amoureux de Halley, j'avais enfin réussi à chasser Jessica de mes pensées, car elle n'avais pas prit de temps à m'effacer des siennes. J'était vraiment bien en compagnie de Halley. Puis, je l'embrassa, un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:02

Après que notre long baiser, je me sentais encore plus mole à l'intérieur, cette sensation est vraiment étrange et nouvelle pour moi... Je dois profiter de chaque minutes de ce moment, puisque je ne suis vraiment pas sûr que quand il va savoir ce que je suis réellement, il va vouloir rester avec moi et encore moins m'embrasser. C'est vrai que je suis pas obligée de lui dire non plus mais... Si jamais il le découvre d'une autre façon que par moi, ça risque d'être encore pire. D'un autre côté, peut-être que pour lui je ne suis qu'un aventure et qu'il va me trouver vraiment bizarre de lui avoué ça.

Après un petit moment, je cassai le silence :

-Nick... Je dois te dire quelque chose mais tu ne pas le répété, ok? À personne. Tu dois pas non plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:55

Sa tombait bien, j'avais moi aussi des chose à lui dire. Une chose en faite. Mais j'avais peur qu'elle me prenne pour un monstre ou quelque chose comme sa. Ce n'est pas vraiment normal d'avoir un don comme le mien. C'est pour cela que je voulais attendre que ça sois plus sérieux avec elle pour lui dire.

- Oui, je te le promet je vais garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:57

-Bien... Je suis pas sûr que je devrais te dire ça mais... Enfin je te le dit parce que je te fait confiance. Bon voilà, je... J'ai un "don''... Je suis capable de voir ce que les autres ressentent. Tu me crois folle hien? Ressèment j'ai appris qu'il y avait d'autre personne comme moi, c'est sans doute un peu de ça qui me pousse à tout t'avouer.

J'étais gêné, ça ne me surprendrais pas si on me disais que j'étais rouge comme un homard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc  -Nick- Empty
MessageSujet: Re: Au parc -Nick-   Au parc  -Nick- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc -Nick-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Evans
» Un verre ? ( PV : Nick )
» La rivière. (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: Le Parc-
Sauter vers: