Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite à Sarah...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:30

Je déambulais sur les trottoirs, me rendant à la boutique de mode où travaillait Sarah. J'allais la chercher pour qu'elle vienne avec moi au resto.J'espérais qu'elle puisse se libérer de son travail aumoins pour ce midi...

Après avoir marché pendant un bout de temps, je trouvais enfin la boutique. Je rentrai, et j'aperçu Sarah entrain de ranger une pile de vêtement. Décidément, je n'ai jamais été faite pour travailler dans une boutique de mode... Je couru vers elle.

- Coucou ! Lui lançais-je.


En se retournant, elle faillit échapper sa pile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:35

- Salut! Je reviens!

J'accourrai aller demander à ma supérieure, Mme Michaels, pour savoir si je pouvais aller diner. Après qu'elle est dis que c'étais correct j'allai chercher mes livres de croquis et allai rejoindre Emily.

- Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:40

-Ouais !

Nous sortîmes de la boutique. Je marchais maintenant à côté de Sarah, sur le trottoir.

-Tu veux aller dîner où ?

J'attendais sa réponse, les yeux rivés sur mes pieds. J'espérais simplement qu'elle ne me dise pas un truc comme :<< Oh, euh, à la cafet de l'école >>. Mais ça n'aurait vraiment pas été son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:44

- Je sais pas trop.. Toi ?

Elle fixais ses pieds et je me demandais pourquoi.. Bon peut importe..

- Alors, comment c'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:49

-Ma journée ? Ennuyante, comme d'habitude. Je vais surment travailler ce soir, ça va peut-être me désennuyer.

J'aperçu un petit fast food, un peu plus loin.

-On va là bas ? Ah et, toi, ton avant-midi à plier des vêtements ?

Surment emmerdante. Je trouvais très emmerdant de passer des journées entières à plier des vêtements, les ranger, attendre à la caisse que quelqu'un se décide à acheter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:05

- Okais pour le fast food.. Ben pour la boutique.. Oui il aurait mieux.. J'aimerais beaucoup plus être designer mais c'est pas si pire car je travaille dans ma passion.. Toi tu comptes rester à travailler dans un bar ou tu veux travailler dans autre chose ?

Je me le suis toujours demandé, car elle ne m'a jamais parlé de ses projets futurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

Nous marchions vers le fast food.

-Tu crois vraiment que j'ai l'intention de travailler au bar toute ma vie ? C'est juste pour aider à payer mes études. Ensuite, je sais pas vraiment ce que je vais faire. Je cherche encore. Je n'ai pas vraiment pris de décision.

Je soupirai.

-Mais tu devrais montrer tes croquis à ta patronne ! Je suis sûre que si tu montrais aux gens ce que tu étais capable de faire, tu ne serais pas prise à ramasser des vêtements dans une petite boutique inconnue sur une rue plus ou moins fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:23

- Oui tu as peut être raison mais je n'aime pas que les gens regarde mes croquis.. Je crois toujours qu'ils vont trouver ça laid... Mais sinon mon travail c'est plus pour occupée mon temps que pour l'argent.. Tu sais moi et ma famille.. on est déjà pas mal riche de même tu crois pas ?

Elle n'y avait pas encore pensée.. Bon elle à tout le temps pour ça.. C'est juste que moi je sais déjà exactement ce que je veux faire..Ça fait étrange mais bon.. moi c'est moi et ma passion je l'ai depuis super longtemps.. Donc c'est sûrement pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:29

-Oui, je sais que chez vous, il pleut de l'argent. Mais tu sais, chez moi, c'est pas comme ça. Alors j'ai besoins de mon travail au bar. Parce que crois moi, si je voulais un travail seulement pour occuper mes journées, c'est pas celui-là que j'aurais choisis.

Pour certaines personnes, la vie semblait si facile ! Pas besoins de te préoccuper de rien. La belle vie, semble-t-il.

-Tu ne devrais pas croire que les gens peuvent trouver tes croquis laids. Ils sont magnifiques ! Il est temps que tu te réveils, tu es talentueuse, et les gens savent le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:42

- Ouais.. mais en même temps il faut que j'accepte la critique.. Je veux devenir designer..

Pourquoi tout le monde trouve mes croquis magnifiques ?! J'aimerais le savoir! Suis-je si talentueuse que ça ? Ou ils le disent pour me faire plaisir ?! Je ne le sais plus.. Mais je vais sûrement en parler à ma patronne.. ça c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:47

Nous étions arrivées au restaurant. Sarah rentra, et je la suivis.

- Je ne t'ai pas dit de ne pas l'accepter en tout cas. Mais je te jure que tes dessins sont beaux. Vraiment beaux. Et je ne te mens pas.

Elle ne semblait pas sûre d'elle. Pourtant, elle était réellement bonne pour faire de croquis. Moi aussi je dessinais, mais plus des portaits... parfois des paysages. Mais elle, c'était les dessins de mode, son truc. Chose pour laquelle je n'étais pas vraiment douée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:52

- Je te crois alors..

M'adressant au serveur: - Un hamburgers avec de la salade s.v.p.
Serveur: $ 4,50
Je lui tendu $ 4,50 comme il m'avait demander

- Alors, c'est à ton tour, Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:55

Je regardais le serveur. Il avait un gros nez, de petits yeux exorbités et tellement de boutons, qu'au début, j'avais cru que c'était des taches de rousseurs.

- Euh... juste un hamburger.
- 3 $ !

Je sortis l'argent et lui tendis. Il me tendit un plateau avec mon hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

Je pris mon plateau et alla m'asseoir à une table, suivis d' Emily.

- Appart travailler, qu'a tu fais aujourd'hui ? Tu as croisé quelqu'un de nouveau ? Ou tu as vu que les mêmes personnes ?

Je me posais encore la même question: Suis-je RÉELLEMENT talentueuse !? Cette foutue question m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:13

- Aujourd'hui ? Personne de nouveau. Sauf le serveur, là, avec sa face de pizza.

J'étais moitié fascinée moitié effrayée par la figure du serveur. C'était très étrange. Il ressemblait à un cochon boutonneux. Je n'aurais pas été surprise qu'il commence à se promener à quatre pattes en plein restaurant. Mais bon, c'était peut-être un gars très gentil, qui sait. En tout cas, valait mieux pour lui d'être gentil pour équilibrer...<< Emily, ferme la ! C'est méchant ! >> Apparemment, ma voix intérieur n'avait pas vu la face du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:22

- Ah.. Ouais j'avoue qu'il est boutonneux.. C'est sûrement à cause de tout le gras qu'il y à dans l'air ici.. Et il doit manger beaucoup de fast food.. Ça aide pas.. Bon.. faut pas être méchante non plus..

C'était effectivement un petit gros boutonneux.. Qui avait une voix très étrange.. Mais bon c'est la vie.. Peut être qu'il est très sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:28

- Je crois que c'est la vapeure de pizza qui fait ça...

Je passai une main dans mes cheveux.

-Si c'est le cas, ça ne me tente pas trop de rester ici longtemps. Je ne veux pas être contaminée. Sinon...Je baissais le ton.Je crois que je devrais passer le reste de ma vie invisible...

Et/ou devenir une ermite carrément antisociable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:32

- Je ne te laisserais jamais faire! Voyons! Et si tu veux partir, j'ai fini de manger.. Moi tous se que je souhaite c'est de ne pas devenir comme Hulk.. Le vert ne me va pas trop bien.. Hahaha!

J'allai jeter mes déchets dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:43

Je jetai mes déchets à mon tour.

-Moi je crois que ça te ferais bien. Musclée et verte... T'aurais encore plus les garçons à tes pieds ! Et par solidarité ( et en plus pour les garçons) je me teignerais la peau en vert et je me mettrais de muscles gonflables.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:50

- Hahaha! je t'ai raconté l'histoire de l'arbre qui à manquer de tomber sur moi et mon frère ? Bon, je marchais tranquillement avec mon petit frère quand tout à coup j'ai aperçus un bûcherons coupé un arbre devant nous et peu après l'arbre c'est dirigé en direction de nous, bien évidemment je l'ai arrêter.. Quand j'ai vu que tout le monde me regardais comme si j'étais un monstre, j'ai pris mon petit frère par la main et je me suis enfuis en courant jusque à notre maison. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:56

- Et bien... Moi les gens ne pouvaient pas me regarder croche, parce qu'ils ne me voyaient tout simplement pas. Je pouvais user de mon pouvoir sans me faire remarquer. Vivement l'invisibilité ! Mais c'est sûre que c'est pas parce que je suis invisible que je vais pouvoir déplacer une maison avec mes mains...

Disons que dans ce cas là, le pouvoir de Sarah serait bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:03

- Je me demande vraiment en quelle occasion j'aurais à déplacer une maison.. Mais j'en serait capable.. Hahaha! Je me sens vraiment comme un monstre mais ça peut servir.. Genre à ne pas se faire écrapoutiller par un arbre.. Mais j'avoue que l'invisibilité, c'est vraiment fort! Quand tu vis une situation gênante HOP tu te sert de ton pouvoir et tu es disparue! Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:16

-Haha ! Si tu le dis. Je crois pas que j'aurais besoins de m'en servir de cette manière, mais bon...Qu'est-ce qu'on fait ?

Nous étions sorties du restaurant. Les gens dans la rue nous regardais comme si nous étions folles. Je souhaitais seulement qu'ils ne nous aient pas entendu. Ça aurait été une vrai catastrophe si jamais quelqu'un apprendrait notre secret... Les gens nous pointeraient du doigt dans les rues, personne ne voudrait nous approcher...Ou peut-être que ce serait l'effet inverse : tout le monde chercherai à nous voir, des producteurs voudraient nous faire jouer dans leurs émissions de télé.. nous serions traîtées comme de la marchandise, et on ne pourrait plus sortir sans se faire prendre en photo... À bien y penser, dans tout les cas, il ne faudrait jamais révéler ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:24

- On va dans les boutiques ? Lui demandais-je.

- Je sais que tu en aurait pas besoin mais se serait vraiment pratique pareil!

- Ça me tente d'aller dans la boutique Chanel.. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Emily Carter

Emily Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

-On dirait que tu oublie à quel point je n'ai pas d'argent. Je ne pourrais rien acheter à moins de voller le portefeuille à un pauvre passant.

Chanel ? Et quoi encore. Moi ? Acheter des vêtements de marque ? Seulement dans mes rêves. Sarah, elle, pouvait s'acheter tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Je l'avais toujours enviée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sarah...   Visite à Sarah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Sarah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar... -Sarah-
» Sarah Smith :D
» Pause Dîner (Sarah Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Les Boutiques-
Sauter vers: