Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au bar... -Sarah-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

Je suis assise sur un tabouret au bar Grimm, toute seule. Je pense en passant mon verre d'une main à l'autre. Je fini ma bière et j'en commende une autre. Au moment ou je lève les yeux, j'aperçois Sarah qui arrive vers moi. Elle prend place sur la chaise sur ma droite puis elle commende, elle aussi, un bière.

-Salut, dis-je sans émotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:43

- Bonjour ! Dis-je.

Je commandai une bière.

Serveur: Toute suite !
Moi: Merci

Le serveur m'apportai ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:52

-Dit moi, tu connais bien Nick?

J'ai dit ça sans toujours le ver les yeux de sur mon verre de bière. J'avais un drôle de sentiment... J'étais complètement perdu! Je ne savais plus où donner de la tête. Il y avait des millions de questions qui me trottais dans la tête. Je n'y comprenais toujours rien. Pourquoi je n'avais pas pu ressentir ce que lui ressentait? Pourquoi j'avais ressentis cette drôle de sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

- Oui, un peu.. Pourquoi ? Demandais-je, intriguée.

Pourquoi elle voulait savoir ça ?

Le serveur m'apportai ma bière.

Serveur: Voila !
Moi: Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:08

-Ben... Heu. Je crois que c'est assez difficile à expliquer mais... Disons qu'il m'a fait perdre la boule. Enfin, il ma déstabilisé quoi!

Je ne trouve pas les bon mot pour lui dire... Ça sortait tout croche et je suis sûr qu'elle me prend pour une folle mais bon dans le fond c'est peut-être ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

- Ah d'accord !


J'aurais voulu lui dire : NON! Il à flasher sur ma cousine ! Mais je crois quelle n'aurait pas beaucoup aimé.. Et je ne suis pas du genre à être aussi méchante..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:23

HJ : saluut ! est-ce que je peux me joindre au post Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:54

HJ: Bien sûr ^^

-Heu... Sans doute pas dans le sens que tu pense enfin... Peut-être un peu oui mais... Je doute que...

J'étais loin d'être claire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:58

HJ : cool Smile !


je venais de passée une journée tellement plate et j'avais besoin de prendre l'air ... j'avais surtout besoins d'alcool pour engourdir mes sens.. bref je n'avais pas l'âge mais je m'en foutais un peu ... je rentra en me faisant discrète et puis j'appercu Sarah qui discutais avec une fille qui devait avoir a peut-près mon âge ! j'hésitais a m'approcher ! et si elle voulais pas que je m'asseoive avec eux ? oh la honte ! bref je rangea ma timidité au garde robe et avanca vers eux ! de ma plus belle voix je l'eurs dit




- Saluut !
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03

-Allo!

Je restais de glace, rien ne me faisais lever les yeux de mon verre... J'étais vraiment perdu et je devais avoir l'air complètement anti-social. Donc je me décidai au bout d'une ou deux minute a lever les yeux afin de voir la fille qui m'avais parler.


-On se connais pas je crois, je suis Halley.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:21

eh merde ... elle avait l'air de vraiment pas m'apprécier .. a la façon dont elle me parlais j'avais le goût de fondre en larme .

- moi c'est Jessica lui dis-je avec un sourire optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:26

Oups, je crois que je l'avais offensé!

-Heu... Crois pas que je t'apprécie pas mais... Désolé si je parais anti-social c'est juste que suis un peu perdue en ce moment... Enfin bref de nouvelles rencontre fond toujours du bien!, dis-je avec un grand sourire remplis de fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:55

- tu sais lui dis-je ... au lieu de faire semblant d'être heureuse de faire ma connaissance tu pourrais commencer par dire ce qui ne va pas et après on ferais connaissance convenablement ! tu pense pas que c'est une bonne idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:08

-Heu... Ce qui ne va pas? Tu veux dire que tu veux savoir pourquoi je suis perdu ou...? Je suis pas sûr de saisir.

Qu'est-ce qu'elle veut dire? Je n'ai aucun problème avec elle mais elle en revanche elle ne semble pas trop m'apprécier. Je crois que c'est une peux de ma faute, j'ai pas été super sympa au début.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

- je veux dire , que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu a l'air aussi triste et perdu répondis-je avec un sourire compatissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:41

-Ben, j'ai rencontrer un gars qui m'a... Qui a changer tout en moi si je pourrais dire... Je ne suis plus sûr de se dont j'étais certaine avant. Je ne sais pas si tu a déjà ressentis ça... C'est simplement... bizarre!

Je ne sais pas su c'était claire, je ne sais pas si j'avais bien répondu à sa question, mais j'espère qu'elle ne me crois pas folle comme le crois sûrement Sarah. Une seule personne me comprenais : Julia mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:48

- Bon, là dans le fonds, vous ne vous connaissez pas vraiment.. Alors, Jessica c'est ma cousine et Halley, la coloc de Jason..


Ça me tentais de les présentées.. Et en plus j'ai mis l'accent sur " Jason " pour être sûre que Jessica comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:55

- Ahh euhh Haley .. je vois ...bref je peux savoir qui est ce gars si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

-Nick, Nick Evans, m'empressai-je de dire - je souriait malgré moi -, Tu vois, je ne l'ai vue qu'une fois mais... Je sais pas comment le décrire, je n'avais jamais ressentis ça.

Sans le faire exprès, j'avais croisé mes bras sur mon cœur, je me rappelais ce moment et je ne pouvais juste pas faire disparaitre le sourire dessiné sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:56

le choc que c'est paroles me consèrent fut visible .. trop même ! je ne savais pas en quoi partagés mes sentiments ! il m'avais dit qu'Il m'aimait il y avait a peine quelque chose et je l'avais rembarer ... je me sentait tellement mal que je ne savais pas trop quoi en dire. et puis là elle m'annoncait qu'elle l'avait rencontrer et qu'elle n'avait jamais éprouver ce sentiment auparavant .bref elle était surement amoureuse ! aumoin il y avait une chose ... Sarah devait rayonnée de bonheur! Mais moi la figure que je faisais a ce moment là étais ... d'un sens j'esperais qu'il crac pour elle et que ça soit magnifique entre ces deux personnes mais de l'autre je me disais que je me sentirais trahi. mais en même temps si il l'aimais et tout sa confirmait l'hypotèse émis par Sarah. Nick était coureur de jupon! bref je la regarda intensément puis demanda de ma voix qui tremblait de colère,culpabilité et tout



- tes amoureuse de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:55

Sa question me frappa, me sortit de ma bulle de souvenirs... Je n'y avais pas vraiment pensé. Je crois qu'elle éprouvait quelque chose pour lui, je ne sais pas quoi par contre, c'est très flou. Je ne savais pas quoi lui répondre, et si c'était la blonde de Nick?

-Heu... Amoureuse, répétais-je, Je, je... Non, enfin oui, peut-être bien. Ou peut-être pas je ne sais pas vraiment, c'est juste étrange tout ça,
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:27

- Daccord ... Il est très gentil ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui

et moi qui pensais que ce serait différent ! La chance s'étais pas pour moi . il ne fallais pas que j'oublie que je n'étais pas amoureuse de nick. ses moi qui a repoussé "la chance" . Peut-être que comme l'avais dit sarah l'amour de ma vie viendrait plus tard! peut-être que ce serait un ver de wiski ou un chat et que j'aurais 80 ans ? la pensée de moi vielle et toute ridée me fit presque éclater de rire ... je revins a moi même et me rendis compte que haley me regardais avec un air étrange je m'empressa d'ajouter




- T'inquiète pas il est célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:11

-Vraiment!?! Je ne pouvais réprimer le sourire sur mon visage, je n'avais même pas envie de savoir si c'était parce qu'il courrait après toutes les filles et qu'il ne restait jamais avec la même. Je ne sais pas pourquoi, je ne me posais aucune questions, mon cerveau était bloqué sur : WAHOUUUUUUUU!!! J'avais maintenant comme seule ambition de le revoir. Je me trouvais vraiment conne parce que je m'étais toujours dit que ça ne m'arriverais pas à moi et que toutes les filles qui devenait folles pour un gars étaient juste stupides, mais maintenant je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:30

- Ouais .. et je suis sûre que quelqu'un comme toi lui plairaît ... si tu ressent quelque chose pour lui dis-lui c'est la seule chose que je te conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Halley Rose

Halley Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:41

-Tu crois que devrais? Je sais pas, d'un coup que ça ne soit pas réciproque... En plus je suis pas pour arriver devant lui et lui balancer en plein face juste comme ça : T'es vraiment chouette, on s'est juste vu une fois mais je t'aime. Et puis, je suis pas sûr a cent pour cent de mes sentiments... J'ai peur qu'il me trouve juste vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar...  -Sarah- Empty
MessageSujet: Re: Au bar... -Sarah-   Au bar...  -Sarah- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar... -Sarah-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Smith :D
» Visite à Sarah...
» Pause Dîner (Sarah Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Bar Grimm-
Sauter vers: