Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vieux bouquins...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:38

Je suis venu a la bibliothque pour lire, comme je n'ai pas vraiment assez d'argent pour m'acheter un bouquin. Meme si je ne suis pas étudiant, la bibliothèque est ouverte à tout le monde. Feuilleter des livres, c'est gratuit ici. Je viens de finir un livre, je me leva et alla chercher un livre enseignant le dessin. C'est toujours pratique m'amiliorer pour que mes prémonition soit déchifrable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:00