Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vieux bouquins...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:38

Je suis venu a la bibliothque pour lire, comme je n'ai pas vraiment assez d'argent pour m'acheter un bouquin. Meme si je ne suis pas étudiant, la bibliothèque est ouverte à tout le monde. Feuilleter des livres, c'est gratuit ici. Je viens de finir un livre, je me leva et alla chercher un livre enseignant le dessin. C'est toujours pratique m'amiliorer pour que mes prémonition soit déchifrable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:00

J'étais préoccupée dans mes livres de mode quand tout à coup, je fonçai dans quelqu'un et échappai mes livres par terre. Un de mes livres s'ouvra et on pouvais voir mes croquis ! Je déteste quand les gens regarde mes croquis ! Car j'ai toujours peur qu'ils trouve ça affreux.. Je levai la tête pour voir qui j'avais heurtée et j'aperçus un garçon plutôt mignon.. même très beau.. Ah non! Qu'est ce que j'ai fais ?! Maintenant il va me prendre pour une folle! Du genre qui s'amuse à rentrer dans les gens pour le plaisir.. Grr, je me hais parfois !

- Oh, je suis désolée.. C'est de ma faute.. Je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:04

-Non, c'est pas grave... Tes dessins sont magnifiques en passant...

Elle dessine vraiment bien, mieux que moi. Ben, tout le monde dessine mieux que moi. Je pense que c'est des croquis de défilé de mode... Hum, pourquoi dessinerait-elle des mannequin de défilé de mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:16

- Ah.. Merci.. Et je suis encore désolée de t'avoir comment dire.. rentrer dedans..

Bon, il n'as pas l'air de trouver ça affreux.. Je me suis inquiétée pour rien mais je crois réellement qu'il me prends pour une folle.. Mais à vrai dire.. Je suis peut être folle.. Genre que ça vienne avec mon don.. Ah oui j'oubliais! Il faut que je fasse attention à mon don! Je ne peut pas soulever quelque chose de trop lourd en public.. Ah.. j'ai un flashback..

5 septembre, 6 ans plus tôt

Je marchais tranquillement avec mon petit frère quand tout à coup j'aperçus un bûcherons coupé un arbre devant nous et peu après l'arbre se dirigeais en direction de nous, bien évidemment je l'avais arrêter.. Voyant que tout le monde me regardais comme si j'étais un monstre, j'avais pris mon petit frère par la main et m'avait enfuis en courant jusque à notre maison. FIN DU FLASHBACK


Dernière édition par Sarah Smith le Mer 26 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:25

-Non, c'est correct... Tu dessines bien. Tu pourrais me faire des leçons ?

Le tout pour le tout, je veux bien dessiner. C'est un de mes buts, une fois que je vais bien dessiner, je pourra bien interprété mes visions, et peut-être les empêcher, si c'est trop affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:33

- Bien sûr.. Quel genre de dessin tu veux dessiner ?

Il ne me trouve peut être pas si folle que ça.. Ou il veut juste meublé la conversation.. À puis bon peut importe.. Il veut des cours, alors je vais essayer de l'aider.. Mais.. Il doit ce demander pourquoi je dessine des croquis de mannequin.. C'est un peu étrange.. non ? Je ramassai mes livres qui était toujours par terre.


Dernière édition par Sarah Smith le Mer 26 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

-Heu... Un peu n'importe quoi... Des personnes, des situations... En général, genre.

Elle rammassa ses livres. Elle avait l'aire sympa.Je pense qu'on va bien s'entendre ensemble. En amis, genre. Je ne prévois pas bientot avoir des relations romantique...

<Jason : Je veut me marier avec elle !
PDE (Personne derriere l'écran) : Non , c'est moi qui te controle et tu es solitaire !
Jason : Mais je veux pas etre un hermite !
PDE: Je m'en fou de toi ! C'est l'histoire, bon !>
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:10

- Ah.. D'accord.. Pas de problème.. Moi comme tu peux le voir je dessine plus des croquis car je veux être designer, mais je suis quand même douée dans les autres genre de dessins. Je peut voir comment tu dessine avant ? Lui demandais-je.

Il est très sympathique en plus d'être vraiment mignon.. Bon il faut que j'arrête de rêver! Il ne s'interresse sûrement pas à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:59

Je osrti le dessin de Halley qui se noyait dans la riviere.

-Tiens.

Elle le regarda longuement, remarquant tout mes trait de crayon. Elle regardait surement les défaut du dessin, personne ne pourrait passer à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:07

- C'est très beau ! Qu'est ce que ça évoque pour toi ? Lui demandais-je.

Je cru voir dans son dessin quelqu'un dans une rivière sûrement entrain de se noyer et je me demandai pourquoi il faisait cela.. Peut-être que.. Non c'est pas possible ! Il ne peut pas avoir de pouvoir! Impossible! Ben..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:09

-Ben, une fille qui se noie.

Je me demande pourquoi elle m'a demander ça. C'est comme évident que c'était une fille qui se noyait. Évident maglré que je suis nul en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

- Oui ça je l'avait remarquée. Répondis-je en riant.

Es-ce qu'il dessinerait le futur ? Bon j'arrête de dire n'importe quoi.. Il n'a sûrement pas de don.. Mais j'aimerais connaître d'autres personnes qui comme moi et Emily ont un don ou un pouvoir particulier..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:15

-Ok alors... La leçon commence ?

J'ai bien hate de faire des dessin vraiment réaliste. Mais vraiment vraiment réaliste. Pour que je puisse analyser le lieu, les personne et l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

- D'accord mais on pourrait aller ailleurs, mon appartement ? Lui demandais-je.

C'était surtout pour ne pas dessiner à la bibliothèque.. C'est assez dépriment la biblio .. Je passe la plupart de mon temps libre ici à essayer de trouver des bons romans ou des livres de dessins et c'est pas super accueillant..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:29

-Heu... okay.

Je ne sais pas si elle est sérieuse, ou bien que c'est un rencart. Mais bon, je n'ai rien a perdre. Au pire, si c'est un rendez-vous je prétend etre malade. Une maladie subite, comme le virus du Nil...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:44

- Ben.. Si ça ne te dérange pas là.. C'est parce que je n'aime pas dessiner à la bibliothèque.. Je trouve ça dépriment.. Et pas très inspirant...

Il n'a pas l'air certain.. C'est sûr! Il croit que je suis folle ou alors que je suis un extraterreste débarqué d'une autre planète! Mais qu'est ce que j'ai fait ?! Après je suis sûre qu'il ne voudra plus jamais m'adresser la parole jugeant que je suis trop débile pour être son amie! Voyons! Bon d'accord j'exagère peut être..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:47

-Non, non, c'est correct...

-Ok, me dit-elle.

Elle me conduisa à son appartement, qui est dans le développement Wentwood, je pense. Des grands palace.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:56

- On est arrivés ! Lui annonçais-je.

J'alla débarré la serrure,ouvrir la porte et j'entra laissant la porte ouverte pour qu'il entre.

- Bienvenue chez moi!Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:57

-C'est... Charmant, vraiment.

C'est vraiment grand. Comparé a mon minuscule appartemant, celui-ci est un royaume. Ou meme une hotel. Je suis vraiment étonné qu'une fille comme elle a son appartement a elle seule, qu'il (l'appartement) soit aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:08

- J'ai vécu dans une famille riche.. Tu vois le genre.. parents absents qui te bourre de cadeaux.. Dis-je.

Je me sens un peu mal à l'aise qu'il ait l'air si impressionner par mon appart.. Si il aurait vu notre maison..

- Au fait, je ne crois pas te l'avoir mentionner, je m'appelle Sarah.. Sarah Smith..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:11

-Je suis Jason Watson.

Bien sure, à l'école, je me faisais niaiser par mon nom. Jason Watson ! Jason Watson. Mais ça ne me dérangeais point, car j'ai eu la prémonition de leur mort, une mort atroce, si je peux dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:20

- On va dans la cuisine ?

Jason Watson, je m'en souviendrai. J'étais un peu gênée d'être avec lui car il n'éprouvait sûrement pas les mêmes sentiment que moi! À vrai dire je suis sûre qu'il veut juste être bon en dessin et qu'il ne me parlera plus après ou il à tout simplement une petite amie.. Mais il était quand même super gentil alors ce n'était pas siiii dur que ça d'être en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:10

-Okay.

Je la suivi, dans sa cuisine. Je ne pense pas que ses affaires de dessin sont dans sa cuisine, qui les rangerait la ? Je pense plutot qu'elle veut me donner de quoi manger, ou bien juste présenter sa maison (appart pour elle). Je la suivi pareil, je n'avais encore rien a perdre (A part peut-être ma virginité ! Hihihi joke jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:19

[HJ: Loool!]

- Je vais aller chercher mes choses d'accord ? Elle sont dans ma chambre au deuxième étages..

J'allai chercher mes choses et alla rejoindre Jason avec des choses pleins les mains et allai les déposé sur la table.

- Normalement je travaille soit sur la table de la cuisine ou dans mon bureau.. Parfois dans ma chambre.. À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:22

-Ici sera parfait.

Elle sort ses choses pour dessiner de sa petite malette, et les étend sur la table. Je me demande a quoi servent tous ces instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux bouquins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Université Stewart :: La Bibliothèque-
Sauter vers: