Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vieux bouquins...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

- C'est ce que je me disais. Bon alors dans la malette il y a des choses plus importante que d'autre.. Un crayon c'est la première chose qu'il faut.. Mais je crois que ça tu l'avais deviné..

Je lui expliquai à quoi servait les autres choses de ma valise. Il semblait confus mais je crois qu'il a quand même compris quelques trucs..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:56

Elle m'expliqua plein de chose inutile, comme la gomme a effacer qui sert a effacer les couleurs qui sont pres d'une autre couleur. Ou bien le crayon noir a reflet gris. Plein de chose vraiment inutile... Mais bon, je fis semblant de trouver ça utile, de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:10

- Je suis désolée de t'apprendre des choses pas utiles mais je t'explique comme je me le suis fait expliquer à l'époque... J'ai commencer à dessiner très jeune.. Toi ça fait combien de temps que tu t'intéresse au dessin ?

Question un peu inutile mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:20

-Hum... Quelques années...

J'aurais bien voulu répondre : DEPUIS QUE J'AI MON DON NOUNOUNE ! Mais je ne l'ai pas fait, ça n'aurait pas été tres subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:31

- D'accord. Tu as faim ? Moi je commence à avoir un petit creux..

Je me dirigeai vers la cuisine. (Puisque nous étions dans la salle à manger.)

- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:33

-Oui. Un chocolat chaud svp.

Moi aussi je commençais a avoir faim... Et de la nourriture gratuite, ça ne fait pas de mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:38

- D'accord!

Je lui préparai un chocolat chaud et moi je me pris une limonade.

- Voilà!Lui dis-je en lui tendant son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:39

-Merci...

Je y goûta.

-C'est vraiment bon ! C'est quoi ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:45

- Je rajoute un peu de sucre.

Tout un secret.. J'aurais bien aimé lui dire : Mon secret c'est que j'ai un don! J'ai une force surhumaine! Mais je crois que là,sois il ne m'aurait pas cru et il aurait ris ou il m'aurait cru et s'aurait enfuis en courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:49

-Ah cool...

Je n'y avais jamais pensé... Hum, disons que c'est le moindre de mes problemes. C'est sure. Mais c'est pratique et bon un petit chocolat chaud de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:53

- Ma grand-mère mettais une pincée de cannelle, moi je préfère avec du sucre.. Mais bon on est pas ici pour parlé cuisine..

- Enfin, je crois
Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56

-Je pense qu'on est venu pour me faire des cours de dessin je pense... Mais je regarde l'heure et je dois partir, ma colloc, Halley, doit m'attendre...

Un moment, elle eut l'aire déçu.

-Mais on est juste amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:04

- D'accord.. mais si tu veux d'autre cours.. Tu as qu'a le demander.. Je t'aiderai. Répondais-je en souriant.

Pourquoi me disait-il cela ? Avait-t-il remarquer que j'étais un peu déçu ou il voulait juste me dire qu'il n'avait pas de petite amie ? Je ne le sais plus moi.. Mais bon.. Ce qui compte c'est que je l'aide à s'améliorer en dessin.. Je verrai après.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jason Watson

Jason Watson


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2009

Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

HJ: Fin du poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux bouquins...   Vieux bouquins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux bouquins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Université Stewart :: La Bibliothèque-
Sauter vers: