Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:57

Ha ha ! Si tu penses que Nate va te revoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:59

- on se reparle sur msn angéliquue !! Razz

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:44

Je l'aimais vraiment, et j'avais peur que ça ne sois pas réciproque. Je n'avais jamais ressentis ça au par avant mais j'avais l'impression qu'elle ne m'aimais pas et qu'elle me jouait dans le dos. Mais bon, il faut profiter de l'instant présent.. comme on me dit toujours. Mais j'avais vraiment peur de la perdre. Je continuas a l'embrasser, puis je décollas mes lèvres des siennes.
- Je t'aime. Lui chuchotais-je à l'oreille.
Je continuas à l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:19

ses mots étaient si doux a mon oreille ... mais il fallais que je me réveille . il mentait j'en étais certaine ! comme un garçon pouvait m'aimer ... moi ?! pff peut-être me faisais-je pas assez confiance mais ses mot me rendait plus triste que jamais ... je le repoussa ...

- Nick lui dis-je en chuchotant ... je ne peux pas te croire... personne ne m'aime ... et la c'étais de trop ... je fondit en larme devant un garçon qui avait l'air complètement déconcerté !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:52

Pourquoi pleurait-elle.. Elle ne me croyait dont pas, elle ne croyait pas que j'étais sincère dans mes mots ? Que je renssentais quelque chose de fort pour elle. Que ce n'était pas que des mots par-ci, par-là...
- Jessica, je suis très sincère dans ce que je dis. Je t'aime vraiment, et ce que je ressent pour toi est très fort. J'ai eu le coup de foudre pour toi. Mais si tu veut que l'on en arrête là parce que tu ne m'aime pas, fait le moi savoir. Je ne suis pas un de ses "playeurs" qui joue avec les filles. Mes sentiments sont sincère et profond, et je n'est jamais ressentis sa avant ton arriver. Je me sens vraiment bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:03

je le regardais dans les yeux .. j'avais l'impression de l'implorer ... je ne pouvais quand même pas lui dire que j'avais entendu une fille parler de lui a sa meilleure amie en disant qu'il n'était qu'un coureur de jupon qu'il ne pensait qu'a boire et s'amuser ... j'avais besoins d'y réfléchir ! je ne voulais pas d'un gars qui irait danser avec la première venu quand sa copine l'attendrait dans un restaurant en se demandant ou il est encore passé ! je voulais quelque chose de stable mais sa non plus je ne pouvais pas lui expliquer !

- nick soufflai-je ... je peux pas te croire sur parole ! la confiance est quelque chose qui se gagne ... et vue ce qui m'est arrivé au paravant je ne peux pas te l'accorder par une douce parole . je ne peux pas non plus rester plus longtemps avec toi en me demandant si ce que tu voulais vraiment c'étais mon corp ! ce sont un peu ses raisons qui me font hésiter ! silteplait comprend moi . tu est un gars tellement gentil et tout mais je ne peux pas te répondre ; je t'aime marions nous ! l'amour se développe et s'apprend . je pense que pour te croire j'aurai besoins d'une preuve ou je sais pas ... je me sent si mélanger . laisse moi me revêtir et retourne travailler . quand t'en auras envie vien me retrouver au parc je passe tout mon temps la . daccord ?

ahh et puis mes paroles me semblèrent tout a coup énormément fausse ...

- nick lui dis-je en enfilant mon jeans ... après réflexion je ne peux pas ! j'ai entendu des filles parler de toi ! ta réputation dément tes mots . Habituellement j'aurais craqué pour quelqu'un comme toi et ça je te l'avoue ! tes beau et tout mais je peux pas accepter de me faire briser le coeur . Je ne VEUX PAS briser ton coeur non plus ! par contre je suis sure que comme ami tu dois être super ... tu mérite tellement mieux que moi ! si tu vien au parc ce ne seras que pour discuter ... je ne peux pas être ta petite amie nick ... pas maintenant !

et après ces dernier mots ce serait sûrement jamais ... pour lui ! il me détesterait ça j'en étais certaine (SATISFAITE ANGÉLIQUE?) mais je ne pouvais pas .. de toute manière qui voudrait d'une sorcière ? j'avais seulement besoin d'un nouveau livre . j'irais m'étandre sous mon chêne pour réfléchir ! peut-être le regretterai-je quand je serait morte de froid .. et seule mais pour l'instant je me sentait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:32

J'étais assomé. Comment pouvait-elle me faire ça. J'avais envie de pleurer, de mourir ou peut importe.
- Oui je l'avous, j'était coureur de jupon avant. J'allais très souvent dans les bars pour rencontrer des filles et boire toute la nuit. Mais ça c'est du passé. J'ai compris que la vrai amour existait vraiment, j'ai compris qu'il ne fallait pas jouer avec les sentiments des autres...
Je regarda ailleur, pour ne pas que je souffre encore plus. Comment pouvait-elle me faire ça.. Je me détourna, et avant d'ouvrir la porte je dis.
- Je te laisse, je suis surement pas le gars qu'il te faut, je ne te mérite pas comme tu le dis si bien. J'ai aussi entendue parler de toi tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:36

- NICK ATTEND CRIAI-JE ! reviens ... je .. je .. ne te mérite pas ! tes paroles sont si douces pourquoi me choisis tu moi ? tu apprendrais la vériter a mon sujet et tu te demanderai ce qui ta poussé vers une folle ! et je sais que .. que certains gens peuvent parler de moi ... je suis la pire horreure qu'il existe nick ! silteplait comprend moi ! tu mérite une fille bien comme ma cousine quelqu'un qui soit parfait ... mais a moin que tu sois attiré par le diable je ne comprend pas comment tu est pu avoir le coup de foudre pour moi ! silteplait revien j'ai besoin de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:42

Je retourna vers Jessica.
- Jessica je t'ai choisi parce que c'est toi que je veux. Tu as beau dire que tu es la pire horreur, à mes yeux tu es merveilleuse. Je n'ai pas besoin de quelqu'un de parfait, parce que je déteste la perfection et que personne ne peut être parfais dans la vie. Tu ne sais pas ce que tu dit quand tu dit que tu es le diable, parce que je suis le diable. Si tu apprendrais la vérité sur moi, tu t'enfuyerais en courant.
Il fallait que je lui montre de quoi j'était capable, même si je m'étais mon secret en danger. Je pris donc un objet coupant et me coupas à l'aide de cette objet. Le sang coulait, mais grâce à mes dons, je referma ma blessure..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:46

je ne pu m'empêcher de penser ; pas un autre ! tout le monde avait un don ou quoi ?!

- mais ... c'est impossible je fait des choses spéciales mais ses ... ses incroyables ! comment a tu fait ca ?! j'étais FASCINÉ ! je veux que tu m'explique TOUT dis-je avec un visage vraiment indescriptible ...
et nick rajoutai-je d'une toute petite voix ... quest qu'ils ont dit a mon sujet ?!

une phrase pourrait sûrement briser le seule brin de confiance que j'avais mais je devais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:51

Que je lui explique.. il n'y avait pas grand chose à dire.
- Mon don, je peut le contrôler, il me suffis juste de me concentrer sur un point et de penser fort pour qu'il se guérisse. Je peut aussi guérir les autres..
J'étais toujours triste, J'avais le regard triste.
- Certain mon dit qu'il t'avais rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

- Ahh réussi-je a souffler ! je ne pu m'empêcher de poser la question
qui me trottait dans la tête : tu peux juste guérir points physiques ?!

je détestais blesser des gens ... je voulais apprendre a le connaître et qu'il se développe quelque chose de plus amical entre nous ! pour l'instant c'étais que physique je pense !

- Nick est-ce que tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:42

- Oui, je ne peut guérir que des points physique, quoi que je n'es jamais essayer sur autre choses.. Mais tout ce que je sais, c'est que je ne peut pas guérir un coeur brisée..

Comme le mien..!

- Non ça va, ça devrait passé..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:46

HJ : Désolé d'intervenir dans votre si merveilleuse histoire touchante. C'est juste pour ramener Joanie/Jessica à la réalité. Tu as mis entre parenthèses << Satisfaite, Angélique ?>>. Et ben je ne t'ai jamais demandé de briser ton histoire avec Nick. Je t'ai juste dis que si Jessica sortait avec Nick, elle pourrait pas sortir avec Nate, parce que c'est pas vrai que mon perso va servir de bouche trou et/ou être cocu. Et je pense pas que Nick désire être trompé aussi. Alors ne me blâme pas pour le choix que tu feras, comme on !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:48

HJ: en effet, je ne désire pas être trompé. Mais je crois que pour moi, c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:00

HJ : en fait jessica est déjà fixer sur ces sentiment mais nick est quelqun de bien et elle ne veux pas le blesser et malgré que lui l'aime elle voudrait tellement être son amie ! donc elle ne veux pas qu'il la déteste ! et je sais que personne ne veux être trompé et elle a na pas l'intention de tromper personne ! elle doit seulement être certaine de ses sentiments ! jessica a un très grand manque de décision et ou de caractère !


_______________________________________________________________________________________________________



Nick je .. je suis tellement désoler ! je ne sais vraiment pas quoi dire ! on se connais a peine et puisque personne ne m'aime je pensais jamais te faire cet effet la ! la dernière chose que je voulais c'étais te faire du mal ! tu as l'air si gentil et .. et j'aurais tellement voulu que ça soit toi qui brise mon coeur ! je suis horrible et encore une fois je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )   Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Les Boutiques :: Freedom-
Sauter vers: