Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:00

le soleil se couhait présentement et j'étais dans le développement wentwood a chercher la maison de ma chère cousine !

la vérité ses que je m'étais égarer !

je fis le tour pour la eumm 14e fois depuis que j'étais dans le coin puis vue une jeune blonde qui tirais ses rideaux ! comme d'habitude elle souriait ! pas moi .. j'étais folle de rage ;p ! je me dirigais vers son appart ( je dirais plutôt une maison) et congnais !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:54

Je lui ouvrai la porte

- Salut ! Lancais-je.

Elle paraissait choquée..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:31

j'étais pas très colérique mais la j'étais tout rouge et je suis surt qu'elle crut pendant un instant que j'allais lui reprocher quelque chose ...
finalement je la regardis et éclata de rire !

- ta de l'eau demandai-je tout sourire ... sa fait genre quoi ? deux heures que je marche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:47

- Oh.. J'aurais dû ouvrir le rideau avant...

J'allai lui cherché un verre d'eau et lui tendis.

- Alors, tu as passé devant l'appart 014 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:49

l'appartement 014 ?! eumm ouais je m'en souvien !

- benn non dis-je sarcastisque ! jdois l'avoir vue 4 ou 5 fois pourquoi ?! demandai-je curieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

- C'est l'adresse d'appart de Nick..

Elle a marcher 2 heure de temps ?! Oups..

- Bon, tu veux écouter un film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:56

je ne fis qu'exciser un ah a cette réponse ... même si a l'intérieur de moi même j'étais très mélangé ... peut-être m'avais t'il vu passé a genre 5 reprises devant chez lui et il s'était imaginé des choses ... cette hypotèse me secouait !

je repensa a ca question !

- ouais sa me tente ... mais pas de film d'amour silteplait lui dis-je avec mon air joviale habituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:37

- Pourquoi ? Bon.. je ne demanderai pas d'explications... Un film comique alors ?

J'avais pensé écouté Le Titanic.. Mais bon.. il doit savoir passé quelque chose pour que Jess' ne veuille pas écouter de films d'amour ! Ce sont ses préférés ! Habituellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:48

- ouais ouais m'empressai-je de répondre pour pas qu'elle ne se pause pas trop de question ! et ah parce que le coté cucu aujourdh'ui il est allé prendre une marche ( après avoir sortie de la boutique métant...)

- on s'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:54

- D'accord ! Hey, tu veux du pop corn ? Lui demandais-je en allant vers la cuisine.

Je suis sûre quelle ne va pas vraiment bien ! Elle raffole des films d'amour ! Je suis prête à gager qu'il lui est arrivée quelque chose de pas super amusant.. Du style ce faire larguer par la personne qu'on aime.. Laisser la personne qu'on aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:57

du pop-corn ?! j'en avais pas envie pas dutout ... j'avais encore cette boule dans l'estomac !

- non merci j'ai pas très faim avouai-je ! finalement j'ai changer d'idée ! si on se faisais une manicure ou quelque chose du genre au lieu d'un film !
j'avais besoin de rester en action sinon peine et culpabilité me rongerais ... j'en étais certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:09

- D'accord.. Sans problème.. Je vais chercher mes chose en haut..

J'allai cherchai les choses et redescendis avec ma trousse à ongles complete.

- Alors.. Faux ongles ou vernis ? Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:11

- vernis lui dis-je avec un sourire *faux* .

t'en aurais pas du clair ? rajoutai-je , j'aime pas quand ces pas authentique !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:16

- J'en ai de toutes les couleurs qui existe dans le monde ! Incluant le transparent ! Dis-je en riant.


Sauf du brun.. De 1, je ne crois pas que ça existe et de 2, je crois ne pas que se serait très beau.. Brun.. Non, vraiment pas très beau !


- Sauf brun! Rajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:19

- ahh je pense que je l'aurais proposer si tu me l'avais pas dit ! maintenant je riais de bon coeur aussi !

tu pense vraiment que j'aurais avoir les couleurs de boue ou de cheval ?! arkkkkkkkkkkkk ... franchement sarah fait marcher ton cerveau !

t'en aurais besoin d'un multifonctionelle toi aussi ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:27

- Hey ! Brun aussi c'est une couleur ! C'est juste pas beau..

Je crois quelle allait mieux à présent ! Si elle était triste, je crois quelle à un tout petit peux oublier pourquoi ! Alors tant mieux ! J'essayais de la consoler subtilement du mieux que je le pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:49

- Ahh franchement Sarah ! on s'en fout tellement là ! anyway quest que tu as fait aujourdh'ui ?!

en esperant qu'elle ne réponde pas par l'interrogative hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

- Bof.. Pas grand chose.. Et toi ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:01

- J'ai été faire les boutiques lui répondis-je avec mes yeux qui sans le vouloir prenait un air mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:14

- D'accord..


Elle n'avait pas l'air de me dire la vérité.. C'était étrange.. Ça se voyait dans ses yeux.. C'est sûr quelle me cache quelque chose.. Mais quoi ?!


- Je vais me chercher du pop corn.

J'allai dans la cuisine chercher le bol de maïs soufflé (pop corn..) et retournai dans le salon rejoindre Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:17

merde il fallais pas qu'elle s'en doute .. je ne voulais pas lui parler de nick ... elle me repprocherais des choses telle une grande soeur ! et parfois j'aimais ça mais je me sentais assez coupable je ne voulais pas en avoir plus sur les épaules !


- ya du beurre dans ton pop corn lui demandai-je tout sourire quand elle revint ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

- Oui.


- Tu sais.. J'ai parlé a Nick.. Et il te connaissais.. Je crois qu'il t'aime bien.. À voir comment il avait l'air dans les nuages quand il parlait de toi.. Tu as appris à le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

nick .... nickkk ahh j'avais juste le goût de plonger vers le plancher ! je ne savais vraiment pas quoi répondre alors j'opta pour l'honnêteter !

- Ouais .. on peux dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:29

- Explique..

Voyons ! Elle me cachait vraiment quelque chose elle !

- En details ! Rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:50

- des détails tu dit ?

et merde elle voulait que je lui explique tout ! je devais le faire ...

- Bon pour commencer je suis allée faire les boutiques ... puis je suis passé devant chez freedom et je l'ai vue. donc j'ai décidé d'y entrer pour peut-être faire connaissance ! il est venu me parler et bon une chose en entrainée l'autre .. bref il ma demander si j'avais besoin d'aide et je lui est un peu menti ... j'avais acheter des tonnes de vêtements et puis je lui est demander si je pouvais avoir son avis ... il ma emmener dans la remise puis a vérouiller ... après il voulait que j'essaie la lingerie et je me suis laissé faire . je .. je .. on s'est embrasser et s'étais assez intense.. puis tout a coup il ma souffler un ; je t'aime ... et je l'ai repoussé . je lui est dit que je ne le méritais pas que j'étais une garce et je suis partie ... Sarah je sais tellement plus quoi faire ajoutai-je en pleurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )
» Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Le Quartier Andrews :: Le Développement Wentwood-
Sauter vers: