Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:38

C'était le soir, il était tôt. Environ 22 heures je dirais. J'eus donc une brillante idée: Celle d'aller à "Le Bar Grimm". J'aimais bien aller passé mon temps là bas et faire la connaissance de personne, surtout celle des filles. Ça ne faisais pas très longtemps que j'avais déménager, environ 1 mois et les seules rencontres que j'avais fait avait été dans ce bar mais j'étais trop sou et eu aussi donc je ne me rappelais plus trop de leurs noms, ni de leurs numéro de téléphone. J'aperçus une fille assis au bar, seul. Je décida donc d'aller la rejoindre, quitte a faire ça connaissance. Elle était vraiment splendide.
- Je voudrais une bière s'il-vous-plaît.
Puis je me détourna vers elle, elle me regardais.
- Salut, Je m'appelle Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:44

Samedi soir. Ennuie totale. Rien à faire de ma soirée.

Une virée au bar s impose. Se soulée un bon coup, draguer des mecs cutes, danser à n en plus sentir ses jambes... J enfilais donc une robe courte, et filais dans ma voiture, une Porsche Turbo 911 Jaune. Habituellement, j essayais de cacher le fait que j avais tout récemment hérité d une très grosse fortune, mais quand je l avais vu, je n avais pu m en empêcher... Vous savez...Cest comme si ses phares étaient des grands yeux suppliants... Bref, en arrivant, je mis le cap sur le bar, en espérant y rencontrer un gars sympa.

-Salut. Moi cest Gabrielle. Souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:00

En l'observant plus, je remarquas qu'elle était vraiment plus splendide de proche. Je l'observas pendant quelque seconde, mais j'eus l'air un peu con disons. Je fini alors par lui demander:
- Tu veut quelque chose, c'est moi qui offre.
Je passa ma main dans mes cheveux, pour les replacers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:04

Je lui adressa un de mes plus beau sourire. Mais qu est-ce qui m arrivait ? J étais pas vraiment entrain de le draguer ?

-Une bière fera l affaire.
Annonçais-je en passant moi aussi la main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

Je venais de terminer ma bière, très bonne d'ailleurs. J'adore ce bar, vraiment. À chaque fois je rencontrais des gens vraiment très gentil et des filles super et extrêmement belle.
- Je prendrais 6 shooter s'il-vous-plaît.
Le serveurs m'en servis 2 et j'en donnas 3 à Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

Je souris alors qu il commandais les shooter. J adorais ça. Je finissais toujours par être soûle...

Le sourire toujours accroché aux lèvres, je m emparais d un shooter en même temps que Nick, et le vida d un courte traite.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:16

Nous avions terminer de caler nos shooter. L'alcool commençais à me monter à la tête, mais je n'étais pas encore assé sou pour avoir beaucoup de plaisir...
- Je prendrais 2 ver de vodka s'il-vous plaît.
Alcool, Alcool, Alcool. Plus on n'en prend, plus on n'a du plaisir. Après mon ver de vodka, je devrais commencer à être pas mal correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:21

Buvant mon verre de vodka à pleine gorgée, je sentis doucement l ivresse de l alcool qui me montait ouvertement au cerveau. Je sentis les murs tanguer quelques millièmes de secondes, avant de me mettre à rire doucement. Je me suis alors dis que j avais pris assez d alcool, pour le moment.

-Ça te tente de danser ? Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:16

Je calla donc mon ver, et je lui fis signe d'attendre avec mon doigt. Je déposa mon ver, maintenant terminer, et je me levas.
- Oui oui. Allons-y !
Je lui prit la main et l'entraina sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:47

Dans le bar, la musique résonnait à fond. Alors que Nick m entrainait vers la piste de danse, je souriais. J avais toujours aimer danser, surtout dans les bars. Enfant, j avais pris des heures et des heures de cour, obligation appliquer par mon oncle pour, approfondir ma connaissance et me tenir en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:24

Nous étions sur la piste de danse et la musique était vraiment bonne, l'ambiance aussi. Je me débrouillait assez bien pour danser. C'était surement à cause des nombreuses nuits passé à danser et à boire que j'eus acquéri mes très grand talent..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:26

Nous nous déhanchions sur la musique depuis un moment déjà, lorsque je remarquais les talents de Nick pour la danse. À son attitude, je pouvais deviner que les soirée entre amis ou on buvait et on dansait, il connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:07

Nous avions vraiment beaucoup de plaisirs. La musique était vraiment sensationnelle, elle aussi d'ailleur. J'étais un peu saoul, normal. Je remarquas quand même le fait qu'elle dansait vraiment bien, elle aussi devait venir souvent ou alors elle devait peut-être avoir pris des cours de danse, comme toute les autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Masen
Admin
Gabrielle Masen


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:12

Je bougeais avec entrain, prise dans ma bulle. Je laissais mes pensées vagabonder vers mes étranges habitudes, mais aussi vers Nick. Lui ne savait pas ce qu était de devoir porter un tel secret. De devoir, chaque fois qu on parle, tourner sept fois sa langue dans sa bouche, de peur de commentre une grosse bétise. Non lui non plus ne pouvait pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2009

Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:21

Nous continuâmes à danser quand J'eus envie de boire, encore.
- Je vais me chercher de l'alcool, tu en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )   Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Masen
» soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Bar Grimm-
Sauter vers: