Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au café, POV Nate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Yale
Admin
Violet Yale


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Au café, POV Nate. Empty
MessageSujet: Au café, POV Nate.   Au café, POV Nate. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:48

Il était près de midi, j'avais donc décidé de quitter l'université un peu plus tôt, ne désirant pas rester à la bibliothèque. Mes cours étaient terminés pour aujourd'hui, je trouvais donc que le café du coin ferait un bon endroit pour relaxer et peut-être commencer mon travail, bien que je n'en aille pas du tout envie. Je pris un cappucino et alla m'installer à une table, et vis que la table voisine était occupée
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridgessecret.forumactif.com
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Au café, POV Nate. Empty
MessageSujet: Re: Au café, POV Nate.   Au café, POV Nate. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:58

J'entrai dans le café. J'avançai vers la caisse et commandai. Je me dirigeai ensuite vers la table la plus près de la porte. J'observai autour de moi : l'endroit était noir de monde. Réprimant un soupir, je bus une gorgée de café. Je détestais les endroits bondés. Parce que j'avais toujours peur de faire une gaffe. Ça ne m'était jamais arrivé d'incendier un lieu publique, mais je prenais quand même mes précautions... Je me perdis dans mes pensées, quand j'entendis un tintement : Une fille venait d'entrer, et après avoir commandé, s'assit à la table voisine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au café, POV Nate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Anderson.
» Les couloiirs =D (Nate :D)
» Rencontre [pv nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Centre-Ville :: Le Resto Mocacinno-
Sauter vers: