Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv nate]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40

j'étais assis au creux d'Un arbre vêtu d'un jeans simple et d'un cardigan bleu gris ! mais cheveux volait au vents et je lisais tranquillement un roman que j'avais choisis avec soin a la librairie . le soleil m'aveugla tout a coup le visage et je relevis la tête ! ses la que je le vis telle une apparition ! en un quart de seconde j'avais tout oublier ; mon don,nick et tout ! il était tellement beau ! il avait la peau tannée et avait l'air très muclé ses yeux étais très sombre ! j'adorait ! d'Une main il acordait sa guitar et de l'autre il remettait ses cheveux en place ! j'aurais tellement voulu avoir l'audace de lui parler .. en aurai-je le courage ?

puis tout a coup il relevit la tête et nos regard se croisèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:08

J'accordais tanquilement ma guitare, assis sur une vieille table en bois toute dépeinturée. C'était mon passe-temps favorie : jouer de la guitare au parc. Mon seul publique était les oiseaux et les insectes, ce qui me mettait en confiance. Je passai une main dans mes cheveux en regardant les alentours. Je constatai alors que je n'étais pas seul. Je croisai le regard d'un ange. Oui, c'était surment un ange, ou quelque chose comme ça. Ses cheveux brun ondulés lui descendaient en bas des épaules. Ses yeux étaient magnifiques : verts, ma couleur préférée. Maladroitement, je détournai le regard. Non, je n'avais pas le droit d'être attiré par une fille ; moi qui avais appris pendant toutes ces années à rester indifférent à elles.. Mais elle, ne semblait pas comme les autre. Son regard exprimait quelque chose.. Je n'arrivais pas à saisir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:14

il détourna le regard ! je sentit la gêne en lui ! sa m'était familier ..
j'étais tellement déçu que j'excisa un mou d'une honnêteter sans nom ! je pense qu'il la remarqué puisque il excisa un sourire !
j'aurais tellement voulu pouvoir lire ses pensé ! tout a coup une idée m'effleura l'esprit ... je pourrais utiliser de mon don pour lui parler !
je pensit pendant longtemps .. j'étais tellement concentré que je le vis pas s'approcher ! je suppose que la table devait ne pas être confortable ! alors la la révélation du siècle m'effleura l'esprit ; dans ce genre de situation la on n'utilise pas de dons on n'a seulement besoins de courage ! je pris une bonne bouché d'air et le fixa avec mes yeux les plus séduisant et honnête . la suite se produisit tout naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:40

J'avais descendus de la table parce qu'elle n'était pas très confortable... Bon d'accord, c'était parce que je voulais me rapprocher de la fille. Je recommençai à accorder ma guitare, mais cette fois, assis dans l'herbe. J'essayais de rester concentré, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Je voulais aller lui parler, mais je ne devais pas. Ça m'était interdit. J'avais déja assez fait de mal au gens, à cause de mon don... Et de toute façon, si je me mettais à la fréquenter, dès qu'elle apprendrait mon histoire et mon stupide don, elle s'enfuirait et penserait que j'étais un monstre. Mais avec raison, car c'était ce que j'étais : un monstre. Assez dangereux, même. Alors que je reportais mon regard sur elle pour la centième fois, nos regars se croisèrent de nouveau... Mon coeur me disais de lui adresser la parole, peut-être avais-je une chance, après tout... mais mon cerveau me ramena assez vite à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:45

je me glissa a coté de lui .. poussa mes cheveux vers l'arrière puis lui dit gentiment

- jsuis jessica ! tu me laisse jouer un morceaux ?!

ouff pas facile a dire pour quelqun comme moi de dire quelque chose et maintenant si'il men donnait la permission je devrais chanter ! ALLÉLUHIAH ! mais si j'avais bien un atou de séduction s'étais bel et bien ma voix !

par contre il ne fallais pas qu'Il apprenne mon don ! ohh ça jamais ! a moin que lui aussi en est un ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:54

Pris par surprise, je regardai la fille se mettre près de moi et me demander si elle pouvait jouer un morceau... Je mis quelques secondes avant de réagir.

- D'accord...

Je lui tendis ma guitare. D'habitude, je n'aurais laissé personne toucher ne serait-ce qu'un seul centimètre de ma précieuse guitare...Mais on aurait dit que Jessica savait comment s'y prendre. De la façon dont elle me regardait, dont elle repoussait ses cheveux en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:59

je la pris la plus délicatement possible ! on dirais qu'Il avait peur de la laisser partir . puis nos mains ce sont éffleurer et c'est la que j'ai réaliser que plus rien n'avait d'Importance ! on se regarda longement et je détourna la tête pour commencer a jouer!

la chanson sintitulait ; dark on fire et ça parlais de l'amour qui nous consume telle un feux sur la paille ! je chantais avec tout mon ame et mon coeur ! comme j'avais toujours fait dailleurs . mais ce jour la je chantais avec encore plus de coeur que je ne l'avais jamais fait ! avec insistance même . j'adorais chanter... plus que tout au monde . il parrut très touché par ma chanson :O j'avais l'Impression qu'Il allait fondre en larme ou partir alors je fis quelque chose qui nous surpris tout les deux ! telle un ange je me blotti dans ses bras et lui chuchota a l'Oreille
- avant de continuer j'aimerais savoir ton nom et comment tu ma trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:08

-Nate. Tu es excellente.

J'aurais voulu rajouter : et merveilleusement jolie... Mais je choisis de m'abstenir.

Soudainement, je réalisai la situation dans laquelle je venais de m'embarquer. Je ne pouvais pas me permettre de flirter avec une fille...J'aurais voulu pancher ma tête et l'embrasser, mais ça m'était impossible. Je me relevai vivement.


- Écoute, Jessica... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Je ne suis pas ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:40

j'étais certaine qu'il allait m'embrasser ! tellement certaine que quand il se releva vivement les larmes me montèrent au yeux !

- sa tombent bien puisque moi aussi ...

je dois te dire la vériter ! j'espere que tu sauras le faire aussi ! il avait l'air de se calmer ! il se réassis et je fis de même en faisant un peu exprès de me coller contre lui ... il sentait tellement bon !

je réfléchie un bon coup a se que je pourrais faire pour pas lui révéler tout ca ici ! alors j'eu une idée !

je lui glissa encore a L'oreille
- je dois y aller nate ... vien me voir ce soir a mon appartement .. je lui donnis l'adresse puis je l'embrassa brièvement sur la joue ... il eut l'air tellement déconcerté que j'eu le temps de m'eclipser en vitesse . je me sentait en confiance ... je savais qu'Il viendrait!

maintenant je devais trouver un moyen de voir si mon charme faisait de l'effet au gars ...


Dernière édition par Jessica Greene le Jeu 10 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:32

- Écoute... C'est vraiment sérieux ce que je dis.

J'étais un monstre. Un monstre qui avait fait des choses monstrueuses. Et je ne me pardonnerais pas qu'il arrive quelque chose à une autre personne à cause de mon stupide don. Quoi que, à ce stade, je n'appelais plus ça un don, mais un malheur. Un malheur qui s'était abbatu injustement sur ma vie. Ma vie qui était autrefois, si paisible, si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:28

j'étais déja rendu loin mais je l'entendit quand même ! je me routourna vers lui puis fondit en larmes !
j'avais toujours été émotive ! et la colère se fondit en moi ! j'étais tellement en colère que en une seule phrase tout sorti ?!

- TU SES CE QUI EST VRAI ?! LE FAIT QUE MOI JE ME FAISAIS TRAITER DE SORCIÈRE AVANT ! LE FAITE QUE MEME MES PARENTS NE VOULAIS PLUS DE MOI ?! ET TU SES POURQUOI PARCEE QUE J'AI UN DONN ! OUIIIII UN DONNN ! JE PEUX CONTROLER LE TEMPS DONC NATE SI TU PENSAIS QUE JÉTAIS NORMALE TU TE TROMPE ! JE POURRAIS DÉCIDER DE CHANGER UN ÉVENNEMENT QUI SES PRODUIT IL Y A DIX ANS ET CA JUSTE POUR RENDRE QUELQUN HEUREUX OU MÊME POUR SAUVER MA PROPRE VIE ! JE PEUX TOUT ACCÉLÉRER OU RALENTIR ET JE PEUX MÊME ARRÊTER LE TEMPS ! DONC OUI JE SUIS UN MONSTRE ! TU PENSE QUE TU POURRAIS ÊTRE PIRE ?!

et sur ceux je me retournai encore en sanglot puis je me rendit a mon chêne en essayant de tout oublier ! ! j'avais besoin de me calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:15

J'étais plus que déconcerté. Elle venait quand même de fondre en larme et de m'avouer qu'elle avait un don... Contrôler le temps ! J'aurais préféré avoir ce don là, plutôt que la pyrokynésie ! Elle au moins, elle ne pouvait faire de mal à personne, avec ça. Et en plus, ça se camouflait bien, comme don, contrôler le temps. Moi, aussitôt que j'étais en colère, je pouvais brûler une maison. Et plus que ça, j'imagine...

Je me dirigeai vers le chêne où Jessica était assise, et m'assis non loin d'elle. Je ne savais pas quoi lui dire. Je voulais la consoler, lui dire qu'elle ne méritait pas de se faire traiter de sorcière. J'aurais voulu lui annoncer que moi aussi, j'avais un don, et que c'était bien pire que de pouvoir contrôler le temps. J'aurais aimé lui raconter mon histoire. Mais je ne pouvais pas.


- Oui Jessica, il y a quelque chose de pire que de contrôler le temps. Il y a quelque chose de pire que de le ralentir, pour qu'un bon moment dure longtemps, ou de l'accélérer parce qu'on le trouve trop long. Il y a bien pire, Jessica.

J'étais moi-même étonné par le calme dont j'avais fait preuve en disant cela à Jessica.

-J'ai fait quelque chose de pire.

Les souvenirs me submergèrent. Ils remontaient à la surface comme si je les y avais invités. Je revoyais l'expression horrifiée de mon père, le cri perçant de ma mère à travers les flammes, et les sanglots étouffés d'Olivia. Je secouai la tête, pour chasser ces tristes images.

-Et je suis désolé si je t'ai fais de la peine, ce n'était pas mon intention. Loin de là. Je me dois seulement de protéger les gens.... de moi.

Je me relevai et commencer à marcher, ayant décidé de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:18

tout a coup je me levai ! je laissa mon livre la et commenca a courir après nate ! la pluis tombait maintenant ! mes larmes aussi !

je le pris par le bras et lui dit

- Nate je t'en supplie je doit savoir ! tu ses que si je peux reculer le temps a ce moment la je le frais .. si tu veux que je le fasse ! je peux sauver ton bonheur si ses ce don tu a besoins mais je t'en suplie dit moi !

j'avais l'air si vulnérable que j'en étais moi même déconcerté !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

- Tu peux peut-être remonter le temps, mais même si tu le remonterais, ma culpabilité serait encore présente. Car je me souviendrais encore du geste que j'aurais fait dans un autre monde.

C'est sûre que si elle aurait remonté le temps, aulieu de m'enfuir si jeune, je pourrais encore habiter chez mes parents et continuer à être l'heureux petit garçon que j'étais. Mais elle ne pouvait pas effacer la mémoire, alors...

- Et tu ne peux pas savoir, Jessica. Et d'ailleurs, si tu tiens à ta sécurité, tu devrais te tenir loin de moi...

Un mélange de colère et de tristesse m'envahit. J'étais tellement tanné de dire à tout le monde de se tenir loin de moi ! J'aurais voulu pouvoir avoir des amis, et une petite amie ! Oh que je l'aurais voulu ! Mais j'étais condamné ! Avec seul la culpabilité comme allié. Tandis que les autres gars de mon âge, eux, passaient leur temps avec leur bande, passaient leur temps à embrasser leur petite amie...

- Je suis un monstre Jessica ! UN MONSTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:32

[b] TU N'EST PAS UN MONSTRE COMPRIS !!! quand on est petit et qu'on ne maitriste pas son don on peux faire tellement d'erreurs ! tu ses ce que j'ai déja fait quand j'étais petite ! j'étais très attaché a ma grand-mère et elle venait de mourire je pleurais toujours et je me demandais comment j'aurais pu la sauver ... alors sans que je le veule le temps c'est remonté jusqu'a un jour ou elle étais a l'Hopital et ou elle étais sous oxygène pour pouvoir respirer ! comme je le savais pas j'ai tout débloquer et je lui est dit - vien grand mère on va aller prendre l'air sa va te faire du bien ! puis tout a coup je me suis rendu compte qu'elle ne respirait pas ... mes parents ont entré dans la chambre et je tenais ma défunte grand -mère dans mes bras ! J'AVAIS TUER MA GRAND MÈRE TU COMPRENND ?! donc si tu pense que tu est le seul a avoir fait des erreur ! je pleurais je voulais tellement qu'Il comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:49

-Jessica, tu ne la pas tuée. Elle était morte. Tu as remontée le temps. Même si tu le remontais, tu ne pouvais pas sauver ta grand-mère : elle était destinée à mourir. Tu n'as juste pas réeussi à la sauver. C'est différent d'un meurtre, Jessica, très différent.

Elle croyait vraiment qu'elle l'avait tuée ?

- Arrête d'essayer de te trouver des défauts pour rien. Je vais te le répéter encore une fois : J'ai fait des choses bien pires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:52

Quest qu'Il avait bien fait pour se le reprocher a ce point ?!

- tu comprend pas ... le destin na rien a y voir et vue mon don je comprend ! et je n'invente pas mes défault puisque j'en est !
pourquoi tu peux pas te le pardonnée ?! pourquoi tu ne peux pas vivre ta vie ?! tu serais tellement heureux nate .

je me sentais comme un ange gardien ! comme si le ciel l'avait mis sur mon chemain .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:16

- Ce n'est pas si simple. Je ne peux pas me le pardonner.

Elle semblait ne pas comprendre. Elle croyait surment que les erreurs que j'avais comises étaient de simple petites gaffes. C'était d'horribles erreurs. Des erreurs que j'aurais pu évité. Peut-être avait-elle raison, que je vivrais mieux si je me pardonnais, mais j'avais l'impression que je serais plus malheureux encore si je me permettais de vivre comme une personne normale. Ça m'aurait fait sentir tellement odieux... égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:21

- alors pourquoi pendant une journée tu ne profite pas de la vie ?! je comprend très bien comment tu peux te sentir parce que avant ma vie était pareille ! mais on peux pas toujours s'empêcher de vivre pour des erreurs commise ! juste une journée rit et profite ! tu va voir comme ces magnifique ! et apres on en rediscuteras !

je voulais tellement qu'Il accepte ! nos visage étaient tellement proches que nos nez se serait toucher si je l'aurais voulu ! dans la pluie battante j'avais l'air d'une cruche a supplier un inconu de profiter de la vie ! mais cette journée la je m'en fichait ! tout ce que je voulais c'étais son bonheur et être dans ces bras le reste ... ne m'importait peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:38

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Profiter de ma journée ? À quoi bon ? En fait, j'aurais bien aimé ''profiter de ma journée '' en restant ici, avec Jessica. Sous cette pluie, dans cette mare boueuse qui se formait peu à peu sous nos pieds. À la regarder.... À lui parler... à l'embrasser... Non. Je ne pouvais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:42

eum je pense que j'avais une idée !

- J'arrête le temps ! on reste ici ou on va ailleurs bref on profite de la vie ! sa va te faire du bien !
apres tu pourras faire comme si je n'existais pas ! et la limite de temps est illimité !

apres une journée comme ca il ne voudrait jamais revenir a son ancienne vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:47

Cette idée me semblait intéressante...

- D'accord. Et après, pour ta sécurité, tu feras comme si tu ne m'avais jamais adressé la parole, comme si tu ne m'avais jamais rencontré.Ça marche ?

Si ça pouvait la contenter. Ensuite, je retournerais chez moi, et on ne se reverrait plus jamais... Cette pensée était douloureuse, mais ça aurait été encore plus douloureux pour moi de continuer à la mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

- OHH SES VRAI TUU VEUUX ?! Surprised

jétais si heureuse que je lui sauta au cou ! je me reculai de peur de l'avoir choqué par ce geste !

- qu'allons nous faire pendant ce temps ou plus rien n'aura d'IMportance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:10

- Aucune idées !

J'étais encore un peu surpris, fu fait qu'elle se soit jetée dans mes bras. Si ça pouvait lui faire plaisir, on allait faire ce qu'elle voulait qu'on fasse. N'importe quoi.

Elle semblait réfléchir, mais elle avait un grande sourire. Elle était tellement belle, quand elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:12

eum j'avais penser a tout !

- et si on restais ici ! il va bientot faire nuit ! je vais avancer le temps jusqu'a la nuit .. la pluie va peut-être tomber un peu mais après ... ça va être des millier d'Étoile.. et on pourras relaxer et discuter

j'aurais voulu dire s'embrasser mais j'étais trop timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Anderson.
» Au café, POV Nate.
» Les couloiirs =D (Nate :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: Le Parc-
Sauter vers: