Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv nate]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:14

- Si je suis avec d'autre filles et que tu passe, tu sais ce que je vais dire ?

J'eus un sourire tendre.

- << Et regardez, là bas, c'est la fille que j'aime ! >>.

Elle disait que je la rendais folle, mais elle ne savait pas à quel point elle me rendait fou...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:22

c'en étais trop .. il m'avait eu ! tant pis pour l'honnêter je l'embrassa avec passion ... je me décolla de ses lèvre avec misère puis lui glissa a l'oreille

- et moi je leurs dirai : tien voilà le pauvre idiot dont je suis tombé amoureuse ! je t'aime nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:01

Je lui fit un sourire...idiot. C'était bien ce que j'étais selon moi. En tout cas, quand elle était dans les parages. Jessica, elle, semblait avoir une parfaite maîtrise d'elle-même. J'aurais même pu dire qu'elle débordait d'assurance.
Elle me dit : << Je t'aime >>. Trop idiot et légèrement dans les vapes, je lui répondis en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:40

il ne répondit absolument rien et il m'embrassa . il avait tellement de controle sur moi que ça ne me dérengea pas dutout. enfaite je dois l'avouer j'eu un minuscule pincement au coeur mais je m'abstint de le montrer. je lui avais dit que rien ne me faisais peur ! C'étais faux ! j'avais peur de m'engager et de me faire briser le coeur. avec lui s'étais différent ses mains rassurante autour de moi , ses lèvre douce... tout ça ouf on se croyait au paradis et j'en oublais toute mes plus grandes crainte . Tout a coup, au creux de ses bras je me mis a frissonner et mr s'en rendit compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:15

C'était surment la première fois que je me sentais bien avec une fille. D'habitude, les filles me mettaient souvent mal alaise, parce que je ne m'étais jamais accoutumé à leur présence. Car avant de partir, les seules filles que je côtoyaient étaient ma mère et ma soeur. Mais avec Jessica, c'était différent. Très différent.
Soudainement, elle frissona.


- Euh... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:20

- j'ai un peu froid mentis-je

je voulais pas qu'Il pense que je voulais me rapprocher... même si c'étais ça la vérité. Je lui avais tout avoué mais je voulais surtout pas le brusquer ou quoi que ce soit. Nate avait l'air d'en avoir baver donc j'imagine qu'avec lui il fallais y aller d'une approche différente ! Très différente. Ça tombe bien j'étais loin d'être comme tout le monde ! tout a coup je me rendis compte qu'il me regardait et avais une expression indéchifrable. J'espère que j'avais pas penser a voix haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:45

- Pourtant, tu n'es pas froide...

Sa peau était chaude . Elle semblait plus être en fusion qu'en point de congélation. C'était vraiment étrange... Mais en même temps, si elle n'avait pas froid, pourquoi avait-elle frissonné ? Peut-être avait-elle mentit. Peut-être avait-elle peur de moi, et elle ne voulait pas me le dire. Cette pensée m'arracha une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:58

Pendant un instant je me retint de le frapper. Quoique, Ça n'aurait pas été facile avec les frissons qui me gagnaient de plus en plus. Quest qu'il était idiot. Je le voyais qui me toisais avec son air de dangereux criminel inquiet... pff j'aurais éclater de rire. Ehh bien non au lieu de ça mes dents claquais. Je le regarda esquisa un sourire pour le rassurer et mis mes mains autour de son cou. Si il pouvait comprendre a quel point il me faisait de l'effet... je me terra contre lui et lui dit tout doucement

- Mon cher Nate ... Tes qu'un idiot.Tu sais que ce que je ressent en ce moment est tout le contraire que de la peur han ?

j'éclata de rire.je suis sûre que si il aurait voulu il aurait pu entendre mon coeur battre à tout rompre donc ...

- Ta vraiment pas d'expériene avec les filles nest-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:40

- Bof. avec les filles, un peu. Mais enfin les... relations amoureuses, c'est une autre chose, genre.

J'étais maintenant plus rassuré ; son étreinte avait suffit à me convaincre qu'elle n'avait pas peur de moi. Et de toute façon, si je la terrorisais, elle ne prendrait pas la peine de m'embrasser et de me coller, non ? Je n'étais pas riche, je ne ressemblais probablement pas à une star de cinéma ( selon mon point de vue ) alors elle ne pouvait m'aimer que pour moi... enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

j'aurais éclater de rire ou même pleurer. J'en savais rien . Je l'aimais tellement. Tellement. J'était terrer au creux de ses bras et j'aurais rester là . Infiniment. et puis pourquoi pas ?
- Nate. tu es tellement maladroit et tellement parfait a la fois. Je pense que avoir su que tu existais je serais parti te chercher.. Je .. je . et si on restais ici a vivre d'amour et d'eau fraiche comme ils disent dans la bible ? tu pense pas qu'on serais bien ?

je m'enfonca encore un peu plus au creux de ses bras et l'embrassa dans le cou.J'était totalement,irévocablement amoureuse. impossible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:35

J'éclatai de rire et collait encore plus Jessica contre mon torse.

- Vivre d'amour et d'eau fraîche ? Ça me va, mais tu ne crois pas que nous finirions par avoir besoins de nourriture, de vêtements plus chaud, d'une toilette portative ou en tout cas... des trucs comme ça ?

Je ris de plus belle, puis m'arrêtai soudainement.

- Mais ça ne nous empêcherais pas d'être bien, en effet, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:48

Puisque nous étions étroitement enlacé, Ça n'a pas été vraiment dur de lui "sauter dessus" pour l'embrasser. J'oublia mon pacte avec moi même qu'avec lui je prendrai mon temps . Ces phrases a la romantiques , je n'avais jamais eu la chance de les entendres. C'était mon tour maintenant ! Entre deux ou trois baiser violents je lui glissa a l'oreille

- Qui peux avoir besoin de nourrite quand il y ça ?

je continua de l'embrasser de plus belle et je caressa ses cheveux . Je planta mes yeux dans les sien puis un moue moqueuse me vien au visage .

- Tu sais Nate , J'ai peine a croire que ta aucune expérience amoureuse. sa sonnait drageur ta dernière phrase.

Mes yeux pétillaient... Je me demandai si il pensait que je n'avait pas aimer . Je ne lui laissa pas le temps de s'inquiéter je colla ma bouche sur la sienne puis quand j'eu peine a respirer je lui dit

- Mais tu sais koi ? J'ai adoré .

Puis je le laissa s'emparer de ma bouche. Il faudrait bien que je me controle... Je finirais par lui aracher ses vêtements. Merde quest-qu'il était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:07

- Ma dernière phrase faisait ''dragueur'' ?

J'aurais ris si j'aurais pu respirer. Ce qui m'était pratiquement impossible, car j'étais plus qu'à bout de souffle. Jessica m'avait embrassé sauvagement ( oui, sauvagement ) à plusieurs reprise, me privant d'air. Mais ça ne m'avais pas empêché d'adoré ce moment. Si j'aurais eu peur de mourir étouffé, je lui aurais rendu son baiser encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:13

- Ah t'inquiète pas . Moi non plus j'ai pas d'expérience ... Ces justes que dans les films ou même les livres les garçons disent souvent des trucs du genre pour arriver a dévêter la fille le plus vite possible ! mais je sais que ce n'est pas le cas parce que de un ; Tu n'est pas ce genre de garçon la et de deux : tu n'en n'aurais pas besoin pour que je me dévêtisse.

Quoique sa aurait sans doute aidé . Les producteur de film avait vraiment de l'expérience en manière de drague... Ehh. Bordel ? J'avais dit ce que je pensais que j'avais dit a voix haute ?! Et maintenant il allais penser quoi de moi ? Que j'était une fille facile , Une Salope , une ARGHHHH ! je me détestais. Je lacha brusquement ses lèvres ses cheveux et détourna la tête, ne voulant pas voir sa réaction . Qui sais ? Il voudrait peut-être me faire fondre en cendre ? Il ne voulait pas d'une petasse j'en était sure !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:45

Je me mis à rire.

- Jessica... pourquoi te retourne-tu ? Tu me boudes ? C'est ça ?

J'espérais que non. Mais de toute façon, pourquoi m'aurait-elle boudé ? Il y a quelques secondes de ça, elle m'embrassais à pleine bouche. Un peu étrange que son comportement change de la sorte. À moins qu'elle soit bipolaire, ce dont je doutais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:06

voilà,maintenant il pensait que j'était boudé ! inculte celui là . Ou peut-être simplement idiot ? Je me retourna vers lui,couvra mes joues de mes mains pour ne pas qu'il s'appercoivent que j'étais rouge comme une tomate et lui dit tout bas

- Tu n'aurais pas besoins de ça pour que je me dévêtisse sa te dit rien ? Je suis avec la personne la plus merveilleuse du monde et je me fait passé pour une salope. Tu dois penser que je suis horrible...

Je me calla contre lui comme si j'avais peur qu'il disparaisse puis le laissa observer librement mes joues rouges homard...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:42

- Je ne penserai jamais cela de toi ; c'est absurde !

J'agitai la tête comme pour appuyer ce que je venais de dire. Jessica, une salope ? Et puis quoi encore ? Elle disait vraiment n'importe quoi...

- Tu es tout le contraire.

Je fourrai mon nez dans ses cheveux ; ils sentaient merveilleusement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47

se geste me rassura . Il sentait je sais pas trop quoi mais c'était bon ! Je me rapprocha... Encore un peu puis leva mon regard vers lui !

- Tu es sûre que tu ne pense pas ça de moi ?

j'eue un petit rire. J'avais vraiment pensée la phrase obsène que j'avais dite...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08

- Non ! Tu as juste pensé à voix haute. Et une chance que ça ne m'arrive pas.

M'imaginant penser à voix haute me fit rougir. Ce que j'avais dis me fit rougir aussi. Je devais être plus rouge qu'un tomate- si c'était possible. Moi qui n'avait jamais rougis depuis.. Je ne savais plus combien de temps, mais ce qui était sûre, c'était que c'était depuis un bon moment...
Je tendis la main et arrachai un brin d'herbe. Puis un autre. Puis encore un autre. Sans arrêter. Ça faisait tout drôle d'être gêné..
Bientôt, il y avait un cercle brun à côté de moi ; le résultat de ma tendance à arracher tout ce qui se trouvait sous ma main. Bien sûr, je ne pouvais pas arracher la terre, alors je ramassai ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:14

J'éclata de rire quand la pensée qu'il aurait pu s'acharner sur mes cheveux me traversa l'esprit. Ça aurait été définitivement drôle. Sauve que je l'aurais tuer.. mais bon ! je le regarda lui et ses joues rouge pivoine. Le fou rire me pris sans que je puissent m'arrêter. Je n'avais jamais eu le plaisir d'intimider un gars dans ma vie .. surtout pas un gars comme lui ! je le regarda en essayant de reprendre mon sérieux puis lui dit

- Sois pas timide,nate. Au faite pourquoi tu est timide ?

ses 10 mots furent les seuls que je puissent dires. Je n'eu pas le temps d'en rajouté le rire m'avait encore gagner. J'était coller sur l'homme de ma vie, des larmes de joies coulant en cascades sur mes joues et je riait.

Pour la première fois depuis longtemps ...

j'étais heureuse.

Vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:33

- Parce que.. c'est un peu nouveau pour moi tout ça.

Je n'aurais peut-être pas du dire ça. Maintenant, elle allait me prendre pour un idiot ignorant qui devait tout apprendre de la vie. Mais dans le fond, c'était seulement l'amour que je devais apprendre. C'était une première pour moi. J'avais déjà bien sûre trouvé certaine fille attirante, mais c'était purement physique. Je ne pouvais pas concevoir d'aimer TOUT mais absolument tout d'une fille.
Comme j'aimais tout chez Jessica ; la façon dont elle rejetait sa tête par en arrière quand elle riait, la façon dont ses yeux s'éclairait quand on lui disait oui, la façon dans elle me regardait.
Cette pensée me frappa ; c'était moi qu'elle regardait. Pas un autre gars. Ce qui m'aurait franchement vexé, car moi je ne regardait qu'elle, et je ne pouvais pas imaginer qu'elle s'intéresse à un de ces salauds qui la blesserait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

- Je t'en veux pas. ce n'est pas comme si j'avais plus d'expérience que ça... Ma vie se résume d'humiliation donc ...

je le regarda et mes yeux eurent une lueur d'ammertume.Mais avec lui , Chaque sourire, Chaque baiser me donnait espoire. L'espoir q'un jour je puisse penser que ma vie était quelque chose de beau. Avec lui je sentait que la vie était belle. Un artiste qui a de l'inspiration appelle la personne qui lui en donne sa muse. Mais quand une personne donne de l'espoir a quelqu'un d'autre on l'appelle comment ?
Son dieu ?


- Tu est mon dieu

Chuchotais-je en me calant le menton contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv nate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv nate]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nate Anderson.
» Au café, POV Nate.
» Les couloiirs =D (Nate :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: Le Parc-
Sauter vers: