Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv nate]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:03

- Si tu veux...

C'était une idée plutôt bonne. Je n'avais pas envie d'aller en quelque part, de toute façon. Alors rester ici sous le ciel qui commençait à se remplir d'étoiles aussi brillantes les unes que les autre me semblait la meilleur chose à faire. En plus, j'allais être avec Jessica, ce qui me promettait un moment merveilleux... Pour une nuit, seulement, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:12

POURQUOI IL AVAIT L'AIR SI INDIFFÉRENNT ?? il me détestais sûrement c'est ca ?!

tout a coup je réféchie-y et lui dit

- tu c'est tes pas obligé de me faire plaisir ça ce voit que t'en a pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:27

- Jessica, ce n'est pas que j'en ai pas envie, c'est parce que je n'aime pas mettre les gens en danger. J'ai toujours peur qu'il arrive certaines choses...

Je lui avais dit que j'étais un monstre. Je l'avais mise en garde. Mais elle persistait. Elle jouait avec le feu. Quelle ironie : << elle jouait avec le feu >> !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

je sentais en lui toute la bonté du monde pourquoi persistais t-il a me dire qu'Il étais pas bon pour moi ?!

j'étais peut-être jeune,délicate et vierge mais je n'étais pas une lavette ! je savais très bien me défendre parce que avec tout les coups que j'avais recu il avait fallu user de courage et de détermination pour endurer tout ca ... chaque jour !

- nate j'ai pas peur ! je te fait confiance donc pourquoi tu persiste a me faire croire que tu est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:14

- Tu as tort de me faire confiance. C'est pour ça.

J'avais moi-même du mal à me faire confiance. Alors avoir la confiance des autre me semblait étrange. Pourquoi les gens croyaient-ils que j'étais digne de confiance, au fait ? Pourquoi se risquaient-ils à être avec moi, alors que je me tuais à les mettre en garde ? Moi, à être à la place de Jessica, j'aurais abandonné et je serais parti loins. Je m'aurais écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:27

peut-être que j'aurais mieux fait de partir a ce moment là .. mais une petite voix , même minuscule ne disais de ne rien faire ! j'avais tout le temps qu'il fallais pour le déculpabiliser ! et si il fallais que je lui montre un monstre ( je pensais a quelqun précisément a ce moment Wink ) il saurait que ses pas parce que on est supposément "dangeureux" qu'on blaisse des filles ! la pluspart de ceux qui leurs brisait le coeur était de vrai agneaux alors ... bref je m'en foutais qu'il soit maso tout ce que je voulais c'Étais passer du temps avec lui !

- bon la NATE tu va arrêter tes conneries et tu va profiter de ton temps illimité avec moi ! tu me la promis dis-je d'une toute petite voix et d'un sourire craquant ! donc vien la et prend ta guitar si tu sais jouer tu dois savoir chanter dis-je de ma voix mélodieuse ! t'en pense koi ?!

si j'avais été capable de le forcer a profiter de la vie il chanterais bien pour moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:37

Je pris ma guitare et caressai le manche. Cette guitare avec au moins cinq ans, mais elle était aussi belle que le premier jour. Ce fabuleux premier jour ou je l'avais trouvé dans une toute petite boutique à peine visible entre deux gros hôtel.

- Et même si je savais chanter, pourquoi je le ferais ?

Je n'aimais pas chanter en publique. C'était plus quelque chose que je faisais chez moi, tout seul, pour MON divertissement. Pas pour que les autres m'entendent, m'écoutentent, et pose leurs commentaires. Franchement, j'en avais rien à faire de ce que les gens en pensaient !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:50

- tu sais tes pas obligé ... j'aurais juste aimé entendre ...

je critiquais J.A.M.A.I.S c'étais trop dure pour moi de poser un jugement ! c'étais souvent les autres qui l'avait fait a mon encontre ! malgré que j'avais souvent une façon de penser très clair je la partageait avec personne et je sentait que tout allais mieux comme ça !

- nate rajoutai-je d'une petite voix triste .. je pense pas que t'aime parler ... ni chanter en faite donc quest que tu dirais que pendant un moment on regarde seulement les étoiles ?

J'étais fatigué ... Fatigué de me battre pour quelque chose qui n'était et ne serait jamais concret ! il me détestais et faisait ça pour me faire plaisir et moi comme une idiote je me battais pour un gars beaux comme un dieux que j'avais rencontré il y a une heure ! pourquoi faisai-je ça ?! pour me prouver que quelqu'un m'aimais bien ou simplement pour le bonheur d'avoir quelqun avec qui passer du temps ? j'étais si mélanger ... j'aurais voulu le giffler et retourner a ma lecture ... de toute façon après il retournerait a ça vie .. draguerait d'autre fille et ferait a chaque fois qu'il me verrait semblant de ne pas m'avoir appercu ! il ne pouvait pas se douter que je pleurerait sans doute sans arrêt pendant un mois ... je raconterais rien a sarah sur ça je sais ce qu'elle en penserait ... nate me briserait le coeur ... j'aurais le coeur brisé pour la deuxième fois ... mais les picotements dans mon estomac et mon coeur qui battait a tout rompre étaient des signes qui m'indiquait de rester la et de NE PAS BOUGÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:37

- Je crois que tu sais pourquoi je suis comme ça. Tu ne sais pas à quel point j'aimerais pouvoir te parler de moi plus en détails, Jessica ! Mais ce n'est pas une bonne idée.

Je me couchai sur le dos pour mieux voir les étoiles. J'adorais les regarder. Ça me rappelait de bons souvenirs...

* Début du flashback*

Neuf ans plus tôt ;

<< J'étais tout excité. Ce soir, moi et ma soeur Olivia allions camper dans le jardin. Nous étions contents comme si nous allions faire du vrai camping. Alors que moi et elle regardions la télé, blottis l'un contre l'autre, ma mère nous cria de la cuisine : Les enfants, aller chercher vos sacs de couchages et mettez vous en pyjamas ! Nous étions alors accourus dans nos chambres respectives et nous nous étions mis en pyjamas. Après, notre père nous avait aidés à descendre nos sacs de couchages et à les ammener jusqu'au jardin. Il avait planté une tente et moi et Olivia nous étions installés. Nous avions passé une des plus belles nuits de notre vie ! Nous étions ressortis observer les étoiles...>>

* Fin du Flashback*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:42

- je sais et je comprend nate . tu sais moi aussi j'aimerais en connaître plus sur toi mais je suppose que ses déjà beaucoup pour toi qu'on passe la nuit ici .. ensemble donc jvais pas t'en demander plus !
je le regardais étendu les bras derrière la nuque ! ses muscles était saillant et il avait les points serrées ... que il étais beau .. c'étais pas comme lorsque on dit ; sexy ... il étais une beauté masculine du type ; dieu ... j'étais fasciné ! je le regardit intesément puis le demanda

- je peux m'étandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

Elle me demanda si elle pouvait s'étendre. De toute façon, c'était son droit, de s'étendre.

- Bien sûr...

Jessica était encore plus agréable à regarder toutes les constellations réuniesl. Je ne savais pas ce que j'allais faire. Elle me mettait dans un dôle d'état. Je me demandais comment elle avait réussi à faire que j'accepte de passer une journée avec elle. Enfin, une nuit. Si ça aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurais surment envoyé promener. Mais Jessica semblait avoir un don pour convaincre les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:42

Je m'élongeai a coté de lui a une distance raisonable ... même si j'aurais voulu être plus près !

d'une façon très directe je lui demanda

- tu considère que je suis trop près de toi la ?! je veux surtout pas t'offenser lui dis-je en sentant mes joues s'enflammer ! comme une idiote je souriait bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:58

- Arrête de croire que je ne veux pas me rapprocher de toi.

Elle pouvait bien se mettre comme elle le voulait, elle courrait déja un risque rien qu'en restant avec moi. Réalisant enfin que rien ne semblait lui faire peur, je lançai :

- Tu n'as pas à t'éloigner. De toute façon, il est trop tard.

Je devais m'y faire : Jessica n'allait pas céder, même si sa vie était en jeux. J'aurais parié que même si j'aurais été un meurtrier en série et qu'elle le saurait, elle n'aurait pas flanché. Malgré mon exaspération, je ne pus qu'admirer cette qualité. Le courage. Quelque chose dont je n'avais jamais fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:15

eumm j'étais tellement déterminer que les frissons me gagnais !

- Nate lui dis-je en chuchotant ... tu crois qu'il est trop tard pour quoi ?! pour que je m'enfuisse en courant ! même si tu me torturais je ne le ferais pas donc ses pas en étant étendu a regarder les étoiles que tu m'effraie vraiment ! j'en est vue de toute les couleurs sa je peux te le garantir donc ce soir c'est moi qui serai égoïste ... je m'éttendit très ... très près de lui ! je sentai sa nervosité ... il faiblissait ! mais bon il allait bien s'y habituer

- voilà comme ça ses mieux lui dis-je .. je savais que il sentit mon souffle dans son cou ... en esperant qu'il ne se mette pas en colère !

- dit Nate , est-ce que tu craignais mon approche parce que tu pense avoir affaire a une être fragile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:34

- Je ne te crois pas fragile, Jessica. Je me crois dangereux, c'est tout.

Et oui, il était trop tard pour regretter de m'avoir parler, maintenant. Trop tard pour faire marche arrière. Suis-je bête ! J'avais oublié que Jessica pouvait remonter le temps, si elle le désirait. Alors elle pouvait bien se risquer ! En y repensant, je pouvais me montrer moins distant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:38

- bonn il se peut que j'ai compris! mais je ne fuis pas le danger ! tout a coup un dicton me vint a l'espris ; si les ange existait elles aurait sûrement l'air du diable et si le diable existerait il aurait l'air d'un ange ! nate avait l'air d'un ange ohh sa oui ! mais il n'étais pas le diable ! je le croirait quand je le verrais ! et sincèrement je n'y voyais rien de bien dangeureux ...

- tu te sent mieux pour parler la ou tu veux toujours regarder les étoiles ? demandai-je en revenant de ma courte pose (mentale)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47

- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait ?

Je n'étais pas très sûr de moi, mais elle devrait finir par le savoir, un jour. Même si ça gâchait ce beau moment, même si Jessica ne me reparlerait plus, même si elle irait le dire à tout le monde et que je devenais le rejet de la société, elle devait savoir la vérité. Comme ça, elle serait consciente du danger qu'elle courait et je ne pourrais pas me blâmer si elle décidait de rester quand même et qu'il arrivait quelque chose... Bon, je me blâmerais quand même, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:56

- Oui je veux savoir lui dis-je en me sentant TRÈS FIER! va y je t'écoute nate !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:28

- Bon, à tes risques. Je coprendrai si tu t'enfuis en courant, après.

J'hésitai, puis commençai mon récit :

- Alors tu vois, au départ, j'étais un petit garçon parfaitement normal. Tout allait bien, pour moi. J'étais né sous une bonne étoile, il faut croire. Mais un jours, quand j'avais douze ans, il est arrivé quelque chose. Je me suis disputé avec mon père...

Ce souvenir était si douloureux que ma voix tremblait.

- Puis, sans m'en rendre compte, j'ai déclenché un incendie dans la cuisine. Tu comprends mon pouvoir, maintenant ? Je contrôle le feu.

J'eus un sourir triste.

- Alors, honteux, j'ai ramassé mon porte monaie et je me suis enfuis de la maison. Plus tard, j'ai appris que ma petite soeur...Maintenant, ce n'était plus juste ma voix qui tremblait.Ma petite soeur... avait subis de grave brûlures...et avait été envoyé aux soins intensifs... Mon père s'en ai sortis sans égratignures, ma mère aussi...

Si je n'aurais pas été capable de me contenir comme un gars savait le faire, j'aurais sûrement pleuré.

- Le mois passé, ma famille m'a envoyé une lettre. J'ai appris que ma soeur...Olivia... qui n'avais pas subis que des brûlures, malheureusement... n'arrivait toujours pas à s'exprimer correctement....Et pourtant... pourtant ça fait... 6 ans...

Ma voix se brisa. Jamais je n'avais révélé ce secret qui me pesait à quelqu'un. Moi qui pensais que ça allait être facile à dire...La colère monta en moi. Cette colère était seulement envers moi-même.

- Tu vois ? Enfuis- toi ! Tu as encore le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

je n'avais nullement l'intention de m'enfuir mais que devrais-je lui dire ! pour ce qui est de mon danger il n'y avait AUCUN risque ! je trouvais même son don bête face a quelqu'un comme moi ! mais pour ce qui est de son histoire je n'avais aucune idée comment réagir !

je l'enlaca étroitement .. c'étai la seule chose que je pouvais faire ...

une question me vint alors a l'esprit !


- Tu n'a jamais penser que si elle ne s'exprimait pas encore ses plus pour le choc d'avoir perdu son frère que le fait qu'elle est été un peu brulé lui demandai-je en chuchotant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:50

- Ça ne pourrait pas être ça... Elle l'aurait dit, si je lui aurais manqué à ce point. Mais elle ne peut plus s'exprimer à cause de...moi...

J'avais été surpris de voir que Jessica ne s'était pas enfuie en hurlant. Elle était encore plus courageuse que ce que je pensais... Je profitai de son étreite, heureux du fait qu'elle semblait encore vouloir de moi.

- Je ne contrôle pas très bien mon don... c'est pour ça que j'ai toujours peur de faire du mal aux autres... Il m'arrive de brûler mes vêtements en m'habillant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:55

ohh tout a coup quelque chose m'éclaira comme milles feuux (oh le jeux de mots XD)

- NATEEEE m'exclamai-je un peu trop fort ! vue mon don peut-être qu'après cette nuit folle ... si tu veux toujours de moi on pourrais apprendre a controler ton don ! tu fait bruler quelque chose et on recule le temps jusqua ce que tu puisse l'éteindre et ou allumer un feux quand tu le désire et non pas quand tu te met en colère :O ! t'en pense koi ?!

faites qu'il dise oui faite qu'Il dise oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:02

- Ouais.. ça pourrait être utile. Mais ce qui m'étonnerais, c'est que toi tu veuilles encore de moi !Après tout ce que tu as entendu...

Moi, être à sa place, je serais sûrement déja parti pour l'Alaska ! J'irais peut-être même jusqu'à me frapper la tête sur les glacier et passer le reste de ma vie avec des ourses polaires... Bon, ce n'est pas ce que j'aurais fait à sa place, mais c'était ce que j'aurais du faire. Ce que je devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:14

( ARK LA TÊTE DANS LES GLACIERS .. TU ME PRÉDIS UNE MORT FATALE OU KOII ?!!!)

- Nate si tu aurais pas vécu toute cette pagaille j'aurais éclaté de rire ! tu ne peux pas me faire de mal a moin de me briser le coeur .. bref ce que je veux dire ses que je suis sûrement la seule fille que tu ne pourrais pas atteindre physiquement a cambridge ... pour ce qui est de ton passé c'est comme moi ... tu ne controlais même pas encore ton don a cette époque pourquoi je t'en voudrais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Anderson

Nate Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:27

- Peut-être pas m'en vouloir, mais éprouver du dégoût envers moi.

J'étais maintenant plus calme. Le fait qu'elle reste avec moi m'aidait beaucoup. Elle m'apaisait, en quelques sortes. Surtout que je venais de réaliser qu'elle pouvait me comprendre. Elle aussi savait ce que ça faisait d'être anormal et d'avoir peur de la réaction des autres face à nous. Quoi que Jessica semblait plus sociable que moi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv nate]   Rencontre [pv nate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloiirs =D (Nate :D)
» Nate Anderson.
» Au café, POV Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: La Campagne :: Le Parc-
Sauter vers: