Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Greene

Jessica Greene

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:23

- pff tu vois le futur depuis quand lui demandai-je l'air hilare avec un accent anglais pour faire snob !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:48

- Depuis..hum..jamais ! Dis-je en riant. - Mais par exemple je suis Hercule 2 version féminine ! Avec toi qui recule le temps.. Toi et moi on fait une équipe du tonnerre ! Ajoutais-je en riant de plus belle.

J'aurais voulu rajouter Jason et Emily dans l'équipe du tonnerre.. Mais elle ne le sais pas pour eux.. elle ne sais même pas qui ils sont alors..
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:11

- Ouais ta trop raison ! je te garanti que si quelqu'un nous fait du mal il le regretteras amèrement dis-je en riant

[i] quand elle avait parler de l'équipe du tonnerre j'avais pensée a nick ... il m'avait révéler son don ! il était si courageux et gentil et doux et romantique ... Personne ne pourrait comprendre pourquoi je ne partageais pas ces sentiments ... il était parfait et il m'aimait ! je détourna la tête les larmes me remontant au yeux ... je n'était qu'une idiote !
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:19

- Pourquoi tu es à veille de pleurer ?! On riait là ! Allez ! Oublie tes problèmes avec Ni.. tu sais qui pendant un moment ! Je vais chercher des chips ! M'exclamais-je.

J'allai chercher des Tostitos , de la salsa et de la liqueur.
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:22

tout a coup mes larmes disparèsserent et laissairent place a un air confuse ! COMMENT ELLE POUVAIT FAIRE POUR MANGER AUTANT ?!

- Sarah ... est-ce que tu as manger c'est deux dernières années ? demandai-je l'air hilare
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:28

- Ben.. c'est pas que je mange beaucoup, c'est que j'ai comme une mauvaise habitude de donner excessivement de la bouffe à mes invités.. Répondais-je.

C'est vraiment vrai ! Je ne sais pas pourquoi, mais quand il y a des personnes qui viennent ici, je leur donne beaucoup à manger.. C'est peu être un défaut..
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:32

- Sarah répondis-je complètement découragé ... oublie ça pour moi ! tu n'a pas remarquer a quel point je suis délicate ?! j'ai jamais faim ... j'ai déjà pas manger pendant une semaine et ma mère m'avais fait consulté un thérapeute pour ça ! donc sincèrement si tu veux me faire plaisir pose tes fesses qu'on discute et arrête d'aller chercher dla nourriture !
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:40

- Okay.. Désolée.. C'est une mauvaise habitude.. Je sais..

J'allai remettre les chips et tout le reste à leur place et me pris une gomme à la menthe.

- Bon, que disais-tu ?
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:42

- je sais même plus ... bref on s'en fout la ! ta revue jason ?!
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:03

- Non.. J'ai été au dépanneur mais la seule personne que j'ai vue c'est Mila.. Mais j'ai rencontré Haley, sa coloc.. Dis-je.

Soudain, j'ai eu le goût de sourire ! Sûrement quand je pensais au fait qu' Haley m'avait dis quelle ne sortait pas avec Jason.. ! Mais oui ! C'est ça ! Quand je pense à Haley, ça me fait penser quelle est juste amie avec Jason ! Comme moi d'ailleurs..
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:06

- et puis elle est gentille sa coloc ?

j'esperais que ce ne soit pas une garce ... je déteste les garces !
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:10

[ Pourtant, Jessica est convaincue quelle est une garce XD ]

- Oui, elle est sympathique.

Nous ne sommes qu'amis moi et Jason.. Il fallait que je pense à ça ! J'aimerais tellement que l'on sois plus que ça.. Mais premièrement, je devrais lui dire.. Si il ressent les même sentiments que moi, cela serait plus intelligent..
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:15

- Ah ouais ... ses super ajoutai-je un brin ironique ! et puis si tu l'aime vraiment jason lance toi ! personne ne peux te résister bien longtemps j'en suis convaincue
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:34

- Mais.. je suis une fille ordinaire.. Et Jason.. c'est un gars exceptionnel ! Et puis.. Je suis peut être méga forte, mais je peut pas forcer les gens à m'aimer.. Tu comprends ?

On aurait dis que tout à coup, tout s'était revirer et c'était moi qui était triste, maintenant.
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:40

je me redressa sur ma chaise puis lui dit

- ÉCOUTE MOI SARAH SMITH ! quand j'ai débarquer ici j'ai vue des tas de filles mais dans toutes les filles tu étais la plus magnifique et la plus authentique en même temps ! et ne doute pas de mes paroles je suis toujours honnête . Je ne dis pas ça parce que tu est mon modèle ou quoi que ce soit je le dit parce que c'est vrai ! tu est intelligente et toujours symphatique même si la personne en face de toi est un monstre ou une garce ! Tu est tout simplement parfaite . Et pour jason rajoutai-je , n'oublie surtout pas que j'étais là lor de votre discussion et si toi tu étais trop innocente pour le voir moi j'ai bien vue qu'Il avait beaucoup de difficulté a ne pas te sauter dessus ... donc la ouvre bien tes oreils : la prochaine fois que tu va le rencontré tu lui parle tu l'invite et vous finissez en couple et heureux c'est clair ?!

ouff j'étais essouflé mais je pense que mes paroles avait porter fruit
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:01

- E.. je ne sais pas trop quoi dire.. Ok.. je vais lui parler..

Mon dieu ! Je n'arrivais toujours pas à croire quelle ai dis sa aussi vite.. Mais si elle l'a dit.. cela doit être se quelle pense vraiment.. Enfin.. Je crois en ma cousine, j'y fais confiance !
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

- bon ! enfin une chose de comprise ! ta des doutes sur autre chose ou ça va être tout
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:59

- Non, non c'est tout pour aujourd'hui ! Dis-je en riant.
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:02

bon ajoutai-je satisfaite ! puisque j'ai jamais eu la chance de faire des pyjama party tu sais ce que j'ai le goût de faire là lui demandai-je avec un sourire immense couvrant mon visage
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:09

- Laisse moi deviner.. Hum.. Un pyjama party ! Lançais-je un peu sarcastiquement.

Elle n'a jamais eu la chance ? Elle l'aura ce soir alors !
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

- pff ta beau est parfaite je dois avouer que parfois tes un peu idiote lancai-je avec une pointe de sarcasme ! je veux faires DES COUTS AU TÉLÉPHONE IDIOTE répondis-je hilare
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:21

- Ah.. Ok.. Sans moi ! J'aurais l'air de quoi moi, si j'appellerais quelqu'un que je connais ?! D'une vraie folle !

Ce n'est pas que je voulais quelle ai l'air d'une folle ! Ça avait l'air de l'amuser.. Alors.. Je ne veut pas gâcher son fun..
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:01

- On oublie ca dabord ! a vrai dire je pense que je suis vraiment fatigué ... je devrais partir ...
Sarah Smith

Sarah Smith

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

- Pourquoi tu ne reste pas à coucher plutôt ?
Jessica Greene

Jessica Greene

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:59

[i] eumm attendé .. coucher ici puis sortir le lendemain matin pour allé courir dans un quartier splendidement beau ; oui ! dormir ici puis sortir pour allé courir dans un quartier ou vis Nick ; Non ! Puisque c'étais Sarah je devais faire une execption. de toute façon je devrais revoir nick un jour.

- Ahh daccord ... mais a moin que tu fasse a parraître des object je pense pas avoir ce qu'il faut pour dormir ici ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 3 Icon_minitime

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant