Cambridge's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cambridge's Secret

Dans le Cambridge, une petite ville de l'Ohio, des personnes ordinaires ont toujours eu des dons extraordinaires qu'ils tentent par tous les moyens de cacher aux yeux du monde. Venez vous fondre le paysage avec eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:04

- Je peux te passer un pyjama !


Elle ne voulais pas resté ou quoi ?! Mais quand j'y repense.. Nick habite près de chez moi.. Elle a donc une raison valable..

- Et puis demain, j'irai voir Jason, si tu me convainc, évidemment ! Ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:07

[b] - Ouais Ouais c'est daccord ! et puis pour Jason tu veux que je répête tout mon discour ?! eh puis... AH MONDIEU J'AI UNE IDÉEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:22

- Va-y, je t'écoute.


Mais qu'est ce quelle avait en tête ?! Que je l'impressionne avec mon pouvoir ?! Eh ben ça, pas question ! Son don est 1000 x plus utile que le mien.. Mais Jessica ne le savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:47

je pourrais reculer le temps jusqu'a une de vos anciennes rencontre ...tu lui révèle tes sentiments vous êtes heureux et comme ca quand tu le voit eh ben vous êtes déjà en couple et pas besoins de s'inquiéter avec ça ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:53

- Euh.. Je ne sais pas trop.. Je crois que j'aime mieux l'histoire comme ça.. Et si tu recule le temps, tu vas revivre tous se qui c'est passé juste qu'ici.. Et si, la deuxième fois, ça ne se passais pas comme la première.. Tu sais.. J'ai pas le goût de manquer de me faire bouffer par un ours une deuxième fois...

C'est ça que je ne comprenais pas avec son donc, si les choses se sont passé comme ça une fois, la deuxième fois, ça va se passer autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-he-love-me-x.skyrock.com
Jessica Greene

Jessica Greene


Messages : 185
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:58

- Daccord avouai-je soulagé... je faisais seulement ça pour te faire plaisir .. en vériter concentrer une si grosse dose d'énergie pour retourner dans le passé puis revenir dans le présent ... j'aurais pu y laisser ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]   soirée entre fille [ pv ; sarahh:D] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre fille [ pv ; sarahh:D]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Travail.. ( PV: Une fille, je n'ai pas de préférence )
» Une soirée au bar peut créé de belles rencontres ( Gabrielle Masen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge's Secret :: Le Quartier Andrews :: Le Développement Wentwood-
Sauter vers: